... de se rendre compte que Sheena était entrain de...
...faire un strip tease a...
... son père alors Lloyd décida de le virer du bar mais ce dernier...
...avait la capaciter de faire revivre zelos, mais...
... comme personne n´aime Zélos (en tout cas moi je l´aime pas ) eh ben, finalement, ils ne l´ont pas ressuciter lol. Mais Kratos...
...insista, puisqu´il aimait Zélos en secret...
...alors il telephona a raine qui...
... mais Sheena continuait à le coller (car elle est ivre, je le rapelle lol) donc...
...il appela raine et tua sheena et ...
... Kratos oublia Zélos, toujours mort pour aller avec Raine, et Lloyd décréta (euh, nan pensa décreter c´est trop compliquer pour lui^^) que ce serait une bonne idée d´avoir Raine pour belle-mère, car lui aussi est bourré (en fait il veut juste que Raine fasse ces devoirs à sa place car...
...raine ressussita finalement Zélos car elle en était amoureuse et Sheena car...
... elle voulait que Sheena retourne coller Kratos pour que elle, Raine, puisse aller avec son aimé, Zélos mais...
...Sheena, toujours nue alla voire...
...Lloyd qui, lui, était à présent avec Génis car , finalemnt il trouvait sa coupe de cheuveux plutôt sexy, alors Sheena...
...se réveilla et se dit que son rève était bien charmant, alors elle appela kratos pour...
...le lui raconter, et alors, celui-ci compris que...
...sheena était une grosse perverse, alors...
... il fut vraiment heureux d´avoir trouvé quelqu´un comme lui, et il...
...embrassa sa nouvelle femme, puis alla...
...sur Derris-Kharlan pour saouler Mithos qui était toujours en rage pour avoir raté son jugement (qui avait donné un pluie de pain à l´ail et une explosion de frite je crois) alors...