Pour aller voir si il étais correct mes Lloyd ...
avait disparu, a ca place etait un trou noir qui menait on ne sait ou, alors Zelos appela tout le monde pour explorer le territoire inconnu et retrouver Lloyd, alors ils entrerent dedans et decouvrirent que le trou noir menait a...
Isélia mes dans la 3ème dimansion Zelos ...
Vit alors quelque chose d´horrible : les habitants de cette dimension était tous des Télétubbies .Alors il envoya le sort Indignation sut tout Isélia afin de....
revenir après ètre arriver Raine ...
Mangea un hamburger qui était posé sur une table .Malheureusement, le hamburger avait des propriétés magiques, et Raine en prit un second....
hamburger et elle ses mis a avoir des aile Colette...
nomma un chien Peter, mais le chein lui sauta dessus et la morda, alors...
Collette balança une baffe dans la sale gueule du clebs ....
mais elle se planta et fouta une baffe a Zelos ^^, alors...
Zelos commenca a pleurer et il dis ´´Maman´´
alors la maman de Zelos decendit du ciel et commence a l´etrangler (oui, je deteste Zelos ^^)
...alors Zelos balanca une baffe a sa mère
qui fut très choquée et qui lui rendu une baffe encore plus grosse,une baston éclata opposant la mère et le fils,mais heureusement...
la mere gagna ^^, alors Zelos, frustre d´avoir perdu contre une fille, decida de faire de la musculation extreme, alors apres deux semaines il...
...était complétement crevé ...
...Mais ses muscles avaient triplés de volume et...
...il alla voir sa mère et il lui foutu une telle baffe qu´il lui arracha sa tête ...
...Mais heuresement c´était un mannequin ! C´est alors que Zélols glissa sur une peau de banane et...
... il se ramassa la gueule sur le parquet comme un c**...