salut j´aurait besoin de vous poser quelques questions:
abysson est-il seigneur ou prince des ténèbre.
quel est la conversation (si il en à une) entre abysson et les autre après l´avoir battu.
je crois que c´est tout pour l´instant
merci
Super! j´ai ate de lire la suite! on verra pu haru (enfin je croi) et c´est tant mieu. je me demande comment se passera la soirée de noel. Régal jl´aime pas plus que sa et faut dire que tu n´avé pas trop l´occasion de le faire aparetre mai on le voit pas beaucoup! voila c´est tou! et bravo bravo pour ta géniale fic! je n´innove jamais mais commentaires
sheena => coucou!! ^^
ceres => j´adore ta fic mais je voulais te dire un truc :
le passage dans je ne sais plus quel chapitre ou sheena donne une baffe a zélos et ou celui ci l´arrete puis se mange la "gauche légendaire" c´est pas dans "shaman king" par hasard ?
super chapitre ceres.
C´est quand qu´il arrive le prochain chapitre.
maniac-mario t´a tt faux t´as pas lu mon dernier chapitre ou quoi?
Ralalah X) J´ai oublié de lire le dernier chapitre Xo
Il est bien ^^
je pense avoir quatre chaps a lire... merci pour ton accueuil ceres je lirai au moins un demain, et le reste mercredi, merci pour les liens!
Lina_Gs ^-^ coucou!
g lu ton comment. shenna et je te remercie mais shenna ( celle du jeu pas toi) arrivera bien plus tard mais il se passera plein de truc comme il y avait entre lina ( le perso ) et zélos
ceres => tu ten sort pour la suite ? parce que je t´aime bien (en tant qu´amie bien sure ^^ )
Et bin dis donc... ça m´a pris un temps fou pour tt lire^^.
mais ça fallait le coup frachement. J´avais plein de chose à te faire part au sujet de ton histoire mais aprés ces 96 pages, plus rien ne me vient à l´esprit pour le moment. lol.
En général ta fic est vraiment trés prenante: surtout le moment où j´ai vraiment cru que tu allais faire mourir cette pauvre Sheena( mon coeur s´est un peu emballé devant mon écran je dois bien l´avouer^^). Le seul petit truc qui m´a un peu géné, c´est que foute Kratos et Raine ensemble. Sans parler de la différence d´age ( on s´en fout un peu vu que Kratos a l´apparence d´un jeune homme d´une trentaine d´année) c´est surtout que rien ne laisse supposer une telle relation de proximité entre ces deux personnages dans le jeu. Mais bon , on va dire que c´était un peu un défi hein^^.
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire pour le moment. Ecrivant moi aussi une fic sur ToS , centré sur le couple Sheena/ Lloyd, j´espère que les gens aimerons autand mon histoire qu´ils ont aimé la tienne céres^^.
Bonne continuation^^
PS: si vous voulez des images de ToS, venez visiter mon blog (plus de 1000 images postées actuellement)
http://www.eludesdeuxmondes.canalblog.com
salut!!
pfiou la galère, sa fait 2 jour ke jarrive plus a me connecter sur le net, ordi de m.... enfin bref.. Ca va tout le monde? J´écris j´écris je vous assure, mais je dois jongler avec les travaux de la maison! Je suis vraiment désoléeeeeeeeee!!!
Enfin, sinon je suis contente ke vs aimiez mon chapitre! je fais un bisous à tout le monde!!!
cool ton blog Naikkoh!
Merchi... ça m´a pris un temps fou pour dénicher tout ça^^. Mais j´ai bien envie de faire une section cosplay^^, avec des liens vers des sites où il y a des photos de cosplayers de ToS (peut être que vous me verez aussi en costume pour la prochaine japan expo qui sait^^)
trop beau le chapitre 43 *_* Mais je crois savoir d´où vient "le fameux coup gauche" trop c´est trop... mdr, c´est trop bien, je me régale, ça faisait vachement longtemps
moi j´adore Noishe! XD j´avais envie de le dire.
bijour Naikkoh j´aver deja étais decu avec le pseudo Emma et se que je préfère c´est ta fic! elle et trop génial bon ok je c´est je dis sa de toute les fic... dsl et un section cosplay est une très bonne idée!!
Thank you Emma^^
Bon je vais voir ce que je peux faire avec la section cosplay en fait
j´ai lu les dernierscapitres et c´est super
ENFIN DÉBANNIT!!! c´était long
ceres alors ceres... a quand la fic et on na pus de nouvelle du manga de ta soeur... c´est triste
J´en suis a la page 4, c´est vraiment bien
Wouhou page 9 =).
Au fait, un petit retour des sondages ?
ceres, tu m´as tué c´est chapitres sont bien trop beaux!*_* bon, pour une fois, rien qu´une fois, j´espère que tu me pardonneras:
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh! *_*