Génis : Non non et non!Tu ne fera pas de mal à Raine!!!C´est l´âme-soeure de Kratos alors NON personne ne touche à Raine!!!!
Ok,ok,j´arrete mes délires!^^
Ceres : SUPER!!!!!^^Toujours aussi bien!Je me demande comment tu fais pour faire une fic aussi bien tenue!^^(oui,oui,pour ceux qui avaient lu ma fic,elle était très très nule,prière de ne JAMAIS la remonter!!!)
Bref,à peine on a fini de lire que l´on veut la suite,alors...
FAIS VITE POUR NOUS POSTER LA SUITE!!!!
Toujours en t´encourageant,
Spiritua13.
oui, c´est bien mais, ils se font tous avoir, c´est pas drole, il faut la shooter la préséa!(bon, d´accord, je garde mes conseils pour moi )
pour la suite, prends ton temps
spiritua il ne faut pas demander la suite juste après un nouveau chapitre!
Kratos : Oui,c´est vrai,mais je ne peux pas m´en empécher!!!
Kratos_traitre avous que toi aussi tu voudrais avoir la suite d´une histoire si magnifique et si bien reussite
ceres : ton histoire est superbe continu comme ca et fait vite pour nous poster la suite !! ! franchement je l´adore cette histoire
c´était géant! juste aprés un ds de math de 2h30 complètement ratée, trouver un aussi chouette chapitre, ça fait du bien! mais dis-moi... le coup du sabre, tu l´aurais pas pompé à Arashi dans X de clamp?
et que quelqu´un colle une beigne à cette abrutie de Raine! se faire embrasser 2 fois par Kratos et rien faire? mais elle est con ou quoi?
Arashi?
Oui peut-etre!
mais je trouve ça quand même un peu différent!
Et oui je pense que Raine est un peu conne sur les bords,mais bon!
j´espère qu´elle va se decoincée!^^(comme ça elle pourra faire plein de poutous à Kratos!^^)
Non!Moi je défends l´avi de Raine!Je suis sûre que cette chanceuse se dit : il faut savoir se faire désirer...
(Ben oui c´est une chanceuse!Kratos est tombé amoureux d´elle alors...)
Mais c´est vrais qu´il faudrait qu´elle se décoince un petit peu...parce que tout le monde n´attends que ça,je me trompe???
On attends tous que les persos de ToS se décoincent pour les relations amoureuses parce que tous ( même Zélos avec Sheena ) sont plus douer pour faire joujoux avec les armes qu´avec leur coeur.. Ils ont encore des progrès à faire
C´est clair!
Mais bon moi je suis sure que quand ils vont se décoincés ce sera génial!
Peut-être mais une fois qu´il se seront décoincés... ce sera plus marrant du tout .. alors autant qu´ils merdent Moi ça me fait marrer
bien sur que j´ai envie de lire la suite mais comme je suis moi même auteur de fic, je sais qu´il ,ne faut pas en demander trop, il faut savoir attendre. on ne peutpas poster les chapitres a la chaine, il faut être compréhensif
city tes idées sont toujours aussi saugrenues mais, moi je dis, du c**
Oui c´est sur c´est bien marrant de les voir galérer mais y´a un moment ou on va s´en lassé!
Alors la il faudra bien qu´ils se décoinces un peu!(mais juste un peu! )
Kratos je suis comme ça moi
Kindo C´est comme dans Un Dos Tres en fait... Un exemple : Géro et Lola..
On les voyais tous les deux... pas doués... c´est marrant
Pis le voyage à Londre et.. PAN ! Ca se décoince..
Sur le moment c´est sûr que c´est ce qu´on attendait mais après...
ben moi je trouve que ça devient chiant
C´est pour ça qu´après Jero a couché avec Erika..
~> Excusez c´était mon délire...
Qu´ils avouent leurs amour c´est ce que tout le monde attend.
Mais c´est vrai que si ils se l´avouent ce seras moins marrant.
Mais il faut que Raine se décoince car là il y a un beau mec qui l´aime, elle en a de la chance au moins.il vas avec qui Régal alors ?
Vivement la suite car cet histoire est trop bien
Alors là! Et Kira Qui en pince pour Lloyd!Avec mon esprit tordu je voit bien la scene d´essai de drague! Et Colette qui debarque, avec la réaction mortelle! et oui ça ce comfirme je suis folle!
Etre ou n´être pas un adulte et entendre ça et attendre la suite... *bug*
tous le monde!!
j´espère que vous allez bien. Je suis entrain de rédiger le futur chapitre.
KarehaANDdess oui bon ok, je l´avoue, Arashi de X de Clamp m´a un peu inspiré! Mais je l´adore...bref...
Tous les autres je vous jure que si vous voulez du décoincage, par la suite, vous n´allez pas être déçu!
Allez je m´y remets!
Enfin du décoinçage ^^.
Moi je veux du ZELOS/SHEENA ! !
Bon voila je vous laisse à vos fantasmes de fou.
Laure-orh vous laisse un message : SI REGAL MEURT, VOUS ALLEZ M´ENTENDRE !! !!
OUAIS!!!!
Je suis d´acord avec toi Celebensir!moi aussi je veux Zélos/Sheena!!
Pas mauvaise l´idée!!!Un petit décoiçage entre Zélos et Sheena,ça serait pas trop mal!(surtout que l´on a déjà eu avec Raine et Kratos et que c´était réussi...même si on attends toujours le VRAIS décoiçage!!!)
Après,les autres,ils se décoiceront tout seuls^^