Cher forumeur
C´est aujourd´hui que je lance mon projet d´optmisation et d´entretien de ce forum pour qu´il soit sain. Tout d´abord, je me présente pour ceux qui ne me connaisseent pas. Je m´appelle Scarv et je suis dans les plus vieux forumeurs (402 jours à l´heure où je vous parle). Malgré mon jeune âge, je persiste à croire que ce forum ne sombrera pas dans la stupidité des flooders ou des boulets. Je suis avec Flo pour faire de mon projet une réalité, et pour ça j´ai besoin de vous. Je demanderai aux anciens de ce forum de bien vouloir s´inscrire. Avec notre minimum de pouvoir, j´aimerai que le modérateur de ce forum prenne en compte ce que nous dirons sur ce topic. Il y aura pendant toute la semaine des personnes pour prendre les demandes des inscrits et aussi des nouveaux, qui seront vus les wee-kends par le conseil. Un bilan de la semaine se fera tout les Samedi à partir de 17h ( à voir pour changer d´horaires ). Maintenant que vous avez lu le système, je vais approfondir le sujet.
Je demanderai d´avoir 14 personnes minimum qui soient assez anciennes sur ce forum et qui comprennent le système. Flo sera le président de l´assemblée et s´occupera des demandes directes et sera présent lors des réunions. Je suis l´avocat du forum et je défendrai ses droits moi aussi le Samedi. Tout le monde peut demander des renseignements durant la semaine à la personne de garde qui sera élue pendant plusieurs semaines.
Maintenant je laisse Flo parler.
Sur ce nous allons commencer les inscriptions.
jusqu´a present ca a très bien marcher, même avec les topics inutiles, les boulets, les flooders et j´en passe
je vous pourquoi en jouant presque la tyrannie ca va ameliorer les choses, et après vive l´ambiance de morts
arretez de broyer du noir ca va très bien en se moment
"Je m´appelle Scarv et je suis dans les plus vieux forumeurs (402 jours à l´heure où je vous parle)."
pour moi 402 jours c´est loin d´être considéré comme "ancien" tu m´excusera mais à 402 jours on commence à peine la période de lutte contre la mauvaise tenue des forums et on est loin d´avoir l´expérience recquise pour réagir face aux boulets (encore moins face au floodeurs)
d´ailleur la preuve est que tu créer un topic inutile dans le but de lutter contre les topics inutile : comble de l´ironie
"Avec notre minimum de pouvoir, j´aimerai que le modérateur de ce forum prenne en compte ce que nous dirons sur ce topic"
pour ça il y a le topic de modération (appelé ici "terrier de la modération")
"Flo sera le président de l´assemblée et s´occupera des demandes directes et sera présent lors des réunions."
ces réunions ont-elles une quelconque utilité? flo as-til l´adresse msn du modo pour faire ses "demande directes"? Même si c´était le cas, je ne crois pas que ce soit utile de demander à flo de dire au modo par msn tel ou telle chose
si on a un truc à dire, on le dit sur le topic du modo et pas ailleurs (car je tiens à signaler que s´il n´est pas sur le forum, ça ne sert à rien de lui dire par msn)
ensuite flo est loin d´avoir les qualités nécessaires pourtenir ce genre de poste, ce n´est pas contre lui, ce n´est pas dit méchament, mais il n´a pas assez d´expérience dans le domaine
kirby nous sommes d´accords, mais sur deux points differents
Pour résumer, je le clame haut et fort, ce topic n´a absolument pas la moindre utilité pour le forum. Il ne fait qu´encombrer la première page et nuit ainsi à la bonne tenue du forum à laquelle vous semblez tenir tant.
à érazer
je disais ancien sur ce forum
Scarv un ancien sur ce forum n´a pas la moindre expérience de ce qu´est un véritable "pourrisseur de forum" je parle là d´un floodeur (un VRAI floodeur, pas un de ces boulets qui se contentent de faire 30 topics par jours)
Si vous tombiez face à Rota ou au trio FKV vous n´auriez pas la moindre idée de comment réagir face à eux, que ce soit vous ou n´importe qui sur ce forum. Vous vous donnez de l´importance à travers vos action qui n´ont pas la moindre influence sur le foum sous prétexte que vous avez fait aller un ou deux boulets sur le topic d´aide et que vous avez fait fuir le reste mais honnêtement ça, ça vaut absolument rien comparé à d´autres problèmes sur d´autres forums
kirby je sais pas si tu te rappelle mais on en avais eu un une fois de vrai flooder
( 10 topics/secondes environs, pendant 5 heures )
illi non ce n´était pas des floodeurs, pas à mes yeux
pour mmoi un vrai floodeur c´est le genre Rota :
un gars qui floodait sur tout les forums et dont même les admins n´arrivaient pas à se débarasser (il revenait toujours sous un pseudo différent)
On n´est jamais vraiment arrivé à se débarasser de lui, le seul moyen qu´on a eu c´était de lui créer un topic où il pouvait flooder à loisir le temps qu´il se lasse et qu´il parte
sinon il y avait le trio FKV :
trois personnes qui, avec un seul et unique topic, on convertis près de 500 forumeurs au flood en un mois
pour les stopper on a dû supprimer la moitié des topics d´un forum très fréquenté à l´époque et faire bannir de nombreux pseudos pour que les gens fuient ce forum comme la peste
ça ce sont des floodeurs pour moi
flo demande lui comment il a fait puisque tu dis que c´est impossible
kirby eux, c´est des vrais floodeurs c´est clair
et bien sûr, le tout sans compter certains floodeurs qui ont eu l´idée de se rassembler en une organisation de floodeurs "organisés" qui recrutaient de nombreux forumeurs naïfs dans leur rang et volait les pseudos de ceux qui voulaient partir de leur groupe
la guerre des forums :voila ce que c´est
flo un tel système, ça entraînerai une baisse de fréquentation des forums, et c´est pas ce qui est rechercher
le système du bannissement c´est juste une "remise à zéro" (tu doit créer un nouveau pseudo donc tu as à nouveau les limites de temps)
de plus, s´il fallait un seul pseudo par adresse, ça inciterai les floodeurs à apprendre à pirater les adresses des autres
et le forumeurs n´avaient pas à donner leur mot de passe, l´organisation des floodeurs contenaient des hackeurs qui prennaient les pseudos dont ils avaient besoin, il leur fallait juste avoir certains renseignements sur eux (qu´ils récupéraient en discutant avec eux lors du recrutement)
flo pour le pass, il existe des programmes qui tape des dizaines de pass possible en tant très court et dès qu´il tombe dessus t´es foutu ca peut prendre 10 minutes comme des heures
bref, tout ça pour dire
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\TOPIC CLOS////////////////////