CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le terrier de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 116»
Page suivanteFin
sLUg_moG sLUg_moG
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 17:37:10

au un boulet

sLUg_moG sLUg_moG
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 17:38:31

oh il a répondu a ma question et après je doit lécher le cul ca c´est nouveau tiens je l´avais jamais entendu

RIKUSORA RIKUSORA
MP
Niveau 7
20 août 2006 à 17:42:04

argumente un peu !! !!
quand on est contre un topic on dit pourquoi !! !

on dis pas "pour" ou "contre" c´est n´importe quoi :sarcastic:

boulet ?? tu m´en fais un beau toi :rire:

Quasy Quasy
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 18:40:03

Moi je dis aussi qu´on devrait bannir le pseudo pour faute de mauvais gout :sarcastic: : Guy Carlier ... pseudo dirais-je un peu ... enfin vous voyez quoi... vous voyez pas ? ... bon pas grave... :sarcastic:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 19:57:14

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3864362-1-0-1-0-0.htm

spoiler ok, mais prévenir avant c´est mieux :hum:

-guycarlier- -guycarlier-
MP
Niveau 7
20 août 2006 à 20:02:30

moi je dis qu´on devrait bannir quasy a cause de la photo dans son profil :sarcastic:

il a un gueule de mauvais gout :sarcastic: elle est un peu.. euuuu..comment dire?...heum..bon chaqu´un poura juger mais bon ...heum.. :sarcastic:

Quasy Quasy
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 21:17:38

Je vois que l´humour ne te plait pas Guy :sarcastic:
Soit!
Je ne prendrais même pas la peine de répondre à ça...

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 13:17:16

Bonjour à tous et à toutes,

Et ben ca y est, je m´absente un week-end et voilà que le forum se met à vivre comme ca avait pas été le cas depuis des mois, j´ai vraiment une de ces chances moi :o))

Bon pour le topic anti-fic il a été effacé, si le jeune homme en question n´est pas heureux de savoir qu´il y a sur ce forum des jeunes écrivains en herbe, qu´il les délaisse tout simplement, comme si le fait de voir 6 ou 7 fics sur la même page dérangeait, nan mais vraiment =/

Laya :d) Pour chloris et son nouveau pseudo, j´attends encore un peu de voir comment les choses vont évoluer, désolé d´agir comme ca, je comprends que ca t´énerve quand je vois les messages qu´elle t´envoie mais je préfère attendre un peu et assurer un bon coup afin qu´elle soit bannie une bonne fois pour toute :-)))

Le reste des demandes d´errazages a été effectué.

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 14:11:59

Laya :d) Quand je dis "bannie une fois pour toutes" ca veut dire ce que ca veut dire, c´est pour ca que j´attends encore un peu, mais si j´en viens à faire une demande de bann, il sera fait en sorte qu´elle ne puisse plus se recréer de pseudos ;)

Stella_Merines Stella_Merines
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 16:16:53

J´aimerais déposer une demande d´effacement de topic

Vu le fait que Sybeskian a été supprimé je crois que l´on devrait supprimer le toipic Au Hasard II et en considérant aussi que plus personne n´y joue

firstbenji firstbenji
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 19:02:04

a enfin je t´ai trouvé Super-Taupe. Je suis perdu et quelqu´un m´a conseillé de venir te demander : ca fé 20 fois que j´ai terminer TOS et pourtant, jusqu´a hier, je ne savais mm pas qu´il existait alor ou est-il STP !

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 19:14:09

firstbenji :d) Soit c´est de l´ironie ou alors t´as du oublier quelques mots ^^ Tu ne savais pas que quoi existait et de quoi parles tu quand tu me demandes ou il est ? oO

jugement_kratos jugement_kratos
MP
Niveau 9
21 août 2006 à 20:43:32

Super_Taupe est-ce que tu pourrais effacer ma fic s´il te plais car je désirerais la recommencer.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3865656-1-0-1-0-0.htm
Au revoir et bonne soirée à tous.

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 20:47:36

jugement_kratos :d) Ca vient d´être fait, bonne soirée à toi aussi ^^

Pour l´index, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ca y est j´ai corrigé les liens qui ne marchaient pas et en voilà des tout beaux tout neufs qui marchent cette fois :p)

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
22 août 2006 à 10:11:28

C´est mon rôle de faire des efforts pour que le forum se tienne pour le mieux (vui vui j´avais un oncle qui s´appelait Martin LutherKing ^^)

PuL PuL
MP
Niveau 10
22 août 2006 à 10:14:49

The Great Familly Of Taupe :o))

locoloco locoloco
MP
Niveau 8
22 août 2006 à 10:19:36

Super_Taupe :d) tu prends de sages décisions, c´est très bien. cependant, je ne penses pas que tu sois en mesure d´appliquer une justice "absolue" (ne le prends pas mal). je te demanderais seulement de bien analyser le rang de tes amis "les humbles forumeurs sympatiques de longue date qui signalent ce qui ne va pas et en qui tu as une confiance absolue" et mon propre rang " qui ennuie la santé du forum sans quelque raison valable".
aussi te demanderais-je de prendre conscience des gens que tu banni car meme problematiques ce sont avant tout des etres humains, merci.
pour layandra, je pense m´etre emportée. je m´en excuse sincèrement .

layandra :d) toutes mes plus humbles excuses. je ne tiens pas etre pardonée, je souhaiterais simplement que tu m´ignores me faisant, de la sorte, purger ma peine.

Eirika Eirika
MP
Niveau 10
22 août 2006 à 10:24:32

a tous le monde

faite l´amour pas la guerre :ange:

oui oui je sors, je suis fatigué :sleep:

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
22 août 2006 à 10:35:49

locoloco :d) Merci d´avoir donné tes excuses, je pense que Laya les acceptera et ne tiendra pas compte de cette passe d´humeur que tu as eu comme tu me le diras, c´est souvent le cas... Maintenant quand tu me dis que je me fie trop aux conseils des bons amis du forum qui sont là depuis un certain temps, tu as tort. Je prends conseil auprès des personnes qui ont de l´expérience certes et qui ont pour moi de bons arguments à faire-valoir. Ce n´est pas parce que ce sont mes amis qu´ils ont forcément raison. A titre indicatif il m´est d´ailleurs déja arrivé de faire demander le bann d´un bon ami tout simplement parce qu´il ne respectait pas la charte. Car oui un forumeur est avant tout un être humain mais un être humain ne se doit il pas de respecter les règles d´un lieu quand il y rentre ? Crois bien que ca ne m´amuse pas, au contraire de devoir faire des demandes de bann, tout ce que je demande c´est à ce que tu t´intègres au forum mais pour cela il va falloir que tu prennes un peu sur toi, voilà tout. On est pas là pour mal te juger et c´est pas le genre de la maison mais demande toi pourquoi les forumeurs ont un comportement si dur avec toi parfois. Merci de m´avoir écouté :-)))

locoloco locoloco
MP
Niveau 8
22 août 2006 à 10:37:49

et merci d´avoir répondu de la sorte j´en ressort disons soulagée :-d

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment