Je vais pas te parler pour te faire des compliments si t´agis pas correctement
light si t´as reçu une critique de phixen c´est que tu la méritais, et il sait entrer dans des délires aussi, seulement comme vous avez l´habitude de ne voir que le mauvais coté des personnes (faut dire que vous ne leur donnez l´occasion de montrer que celui là) alors tu t´en apperçoi pas
apprend à connaitre les gens avant de les juger
Phixen? Délirer? J´ai jamais vu ça! je le juge pas! il ne me parle que pour me reprocher un truc!!!! alors c´est lui qui me juge!
Light Est ce que j´ai dis que tu étais un irresponsable ? Non.
J´ai dis que tu agissais en irresponsable nuance, si tu veux que les gens pensent autre chose de toi, agis en consequence.
il ne te juge pas toi, il juge le comportement que tu as, il ne juge que tes actes
et moi j´ai déjà vu ça, plein de fois en plus
seulement comme c´est l´un des rares forumeurs qui semble se soucier réellement de l´état de ce forum, bah il pousse une petite gueulante de temps en temps et il a bien raison, quand on voit le respect que certains ont pour la charte (et le forum plus particulièrement)
bon! je vois que c´est un débat que je ne peux gagner! ça ne m´interesse pas! donne une chance aux gens phixen et ne les innonde pas sous les critiques pour une erreur! Tu es intolérant!
et kirby bah je peux rien dire étant donné que tu pne fais que conforter l´opinion de phixen! moi je vous deteste pas mais c´est dur de parler avec vous!
dire que d´habitude c´est moi le vieux grncheux et phixen qui me conforte dans mon opinion XD
mais c´est simple, en général les seuls qui ne nous aiment pas sont ceux qui font des erreurs, le reste nous aime bien (ou alors ils font les gros faux-cul et ils font semblant de nous aimer XD)
Light=> comprdn-les, ca fait pour deux deux bien plus d´un ans (enfin Phixen je sais pas trop mais je suppose) qu´ils sont là (j´ai dit un an pour donner un ordre de grandeur, je vois deja Kirby lancer un "quoi!! ca fait au moins trois ans que je suis la!" ), deja moi j´en ai ras le bol de voir tous les jours les même boulets faire des boulettes, maintenant on ne laisse plus rien passer, je trouve que c´est normal. Si tu fais attention, c´est partout pareil. Imagine toi qu´un chien fasse ses besoins sur la roue avant gauche de ta voiture, une fois ca passe (et encore, ne me dis pas que tu ne serai pas vraiment énervé), deja a la deuxieme fois tu a envie de le tuer, mais alors après...n´en parlons plus...
light59 Posté le 14 novembre 2005 à 18:56:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon! je vois que c´est un débat que je ne peux gagner! ça ne m´interesse pas! donne une chance aux gens phixen et ne les innonde pas sous les critiques pour une erreur! Tu es intolérant!
et kirby bah je peux rien dire étant donné que tu pne fais que conforter l´opinion de phixen! moi je vous deteste pas mais c´est dur de parler avec vous!
Je suis tolerant avec ceux qui font attention à leur entourage, et j´ai au passage eu une journée à chier alors merci mais mon humeur je la retiens assez comme ça en ce moment T_T
Wysiest pas 3 ans, à vrai dire ça fait le double
et phixen est là depuis plus longtemps aussi, seulement il utilise pas son pseudo principal
Kirby=> oui, je sais qe Phixen est la depuis plus d´un an, et qu´il n´utilise pas son pseudo ^^
Et pour toi je disais ca au pif, mais je parlais pour ce forum, il n´existe pas depuis pls de trois ans si?
Bobal Et bien c´ets gentil de me proposer ton aide mais je te rassure je m´en sors très bien de plus il y a déja quelques forumeurs qui acceptent gentillement de m´aider dans ma quête
Pour les liens de modération ca me fait la même chose avec le forum Révo, ca va faire 1 mois et demi que j´ai démissioné et le lien est toujours activé oO
Kirby Ouais mais par exemple je fais semblant de t´aimer
Light Même si parfois les réponses de Phixen et de kirby peuvent paraitre un peu sévères et trop strictes, il faut quand même que tu aies en tête qu´ils font ça pour le bien du forum. Et tu sais que te braquer ne changera rien pour eux, alors même si c´est dur essaye de faire des efforts pour leur montrer que tu peux être un bon forumeur et tu verras qu´ils t´accepeteront comme toutes les autres personnes sur le forum, crois moi
Je suis sur les forums de JV.com depuis 1 an et demi, et depuis l´hiver dernier donc presque 1 an sur ce forum là et prtt j´ai deja du voir la quasi totalité de tous les types de boulets qui existent sur terre
Voilà le principal, il était sensé ne plus servir arrivé à 10 000 posts mais j´ai fait le con avec alors ça a debordé
phixen oh que non, t´as raté encore des beaux spécimens, mais pour ça faut camper plusieurs mois dans le blabla - de 15, à l´affut de la moindre espèce rare
taupe espèce de raclure
Je sens que ça va debordé un peu plus ... XD
Bah le blabla c´est une garderie, je campe pas ds les garderies Ya que des idiots qui postent n´importe comment tu peux même pas te marrer en les titillant ils sont trop occupés à booster et flooder
Le pire c´est que ceux qui veulent revoir le BlaBla - de 15 ans en bonne état ne veulent pas se bouger alors autant les laisser avec leurs detritus
Raupe Je l´ai pas trouvé moi cette quête, elle est où ?
Raupe!
c´est comme fesses flasques je vais te faire chier avec un nouveau truc!
hin sissi?!