CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le terrier de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 116»
Page suivanteFin
_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:46:32

Je vais pas te parler pour te faire des compliments si t´agis pas correctement :sleep:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:47:32

light :d) si t´as reçu une critique de phixen c´est que tu la méritais, et il sait entrer dans des délires aussi, seulement comme vous avez l´habitude de ne voir que le mauvais coté des personnes (faut dire que vous ne leur donnez l´occasion de montrer que celui là) alors tu t´en apperçoi pas

apprend à connaitre les gens avant de les juger

light59 light59
MP
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:50:03

Phixen? Délirer? :ouch: J´ai jamais vu ça! je le juge pas! il ne me parle que pour me reprocher un truc!!!! alors c´est lui qui me juge!

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:51:48

Light :d) Est ce que j´ai dis que tu étais un irresponsable ? Non.
J´ai dis que tu agissais en irresponsable nuance, si tu veux que les gens pensent autre chose de toi, agis en consequence.

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:52:31

il ne te juge pas toi, il juge le comportement que tu as, il ne juge que tes actes

et moi j´ai déjà vu ça, plein de fois en plus

seulement comme c´est l´un des rares forumeurs qui semble se soucier réellement de l´état de ce forum, bah il pousse une petite gueulante de temps en temps et il a bien raison, quand on voit le respect que certains ont pour la charte (et le forum plus particulièrement)

light59 light59
MP
Niveau 9
14 novembre 2005 à 18:56:23

bon! je vois que c´est un débat que je ne peux gagner! ça ne m´interesse pas! donne une chance aux gens phixen et ne les innonde pas sous les critiques pour une erreur! Tu es intolérant!
et kirby bah je peux rien dire étant donné que tu pne fais que conforter l´opinion de phixen! moi je vous deteste pas mais c´est dur de parler avec vous!

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:01:09

dire que d´habitude c´est moi le vieux grncheux et phixen qui me conforte dans mon opinion XD

mais c´est simple, en général les seuls qui ne nous aiment pas sont ceux qui font des erreurs, le reste nous aime bien (ou alors ils font les gros faux-cul et ils font semblant de nous aimer XD)

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
14 novembre 2005 à 19:02:17

Light=> comprdn-les, ca fait pour deux deux bien plus d´un ans (enfin Phixen je sais pas trop mais je suppose) qu´ils sont là (j´ai dit un an pour donner un ordre de grandeur, je vois deja Kirby lancer un "quoi!! ca fait au moins trois ans que je suis la!" :o)) ), deja moi j´en ai ras le bol de voir tous les jours les même boulets faire des boulettes, maintenant on ne laisse plus rien passer, je trouve que c´est normal. Si tu fais attention, c´est partout pareil. Imagine toi qu´un chien fasse ses besoins sur la roue avant gauche de ta voiture, une fois ca passe (et encore, ne me dis pas que tu ne serai pas vraiment énervé), deja a la deuxieme fois tu a envie de le tuer, mais alors après...n´en parlons plus...

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:03:27

light59 Posté le 14 novembre 2005 à 18:56:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon! je vois que c´est un débat que je ne peux gagner! ça ne m´interesse pas! donne une chance aux gens phixen et ne les innonde pas sous les critiques pour une erreur! Tu es intolérant!
et kirby bah je peux rien dire étant donné que tu pne fais que conforter l´opinion de phixen! moi je vous deteste pas mais c´est dur de parler avec vous!

Je suis tolerant avec ceux qui font attention à leur entourage, et j´ai au passage eu une journée à chier alors merci mais mon humeur je la retiens assez comme ça en ce moment T_T

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:05:35

Wysiest :d) pas 3 ans, à vrai dire ça fait le double :hum:

et phixen est là depuis plus longtemps aussi, seulement il utilise pas son pseudo principal

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
14 novembre 2005 à 19:07:18

Kirby=> oui, je sais qe Phixen est la depuis plus d´un an, et qu´il n´utilise pas son pseudo ^^
Et pour toi je disais ca au pif, mais je parlais pour ce forum, il n´existe pas depuis pls de trois ans si?

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:07:21

Bobal :d) Et bien c´ets gentil de me proposer ton aide mais je te rassure je m´en sors très bien de plus il y a déja quelques forumeurs qui acceptent gentillement de m´aider dans ma quête :o))

Pour les liens de modération ca me fait la même chose avec le forum Révo, ca va faire 1 mois et demi que j´ai démissioné et le lien est toujours activé oO

Kirby :d) Ouais mais par exemple je fais semblant de t´aimer :gni:

Light :d) Même si parfois les réponses de Phixen et de kirby peuvent paraitre un peu sévères et trop strictes, il faut quand même que tu aies en tête qu´ils font ça pour le bien du forum. Et tu sais que te braquer ne changera rien pour eux, alors même si c´est dur essaye de faire des efforts pour leur montrer que tu peux être un bon forumeur et tu verras qu´ils t´accepeteront comme toutes les autres personnes sur le forum, crois moi :-)))

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:07:40

Je suis sur les forums de JV.com depuis 1 an et demi, et depuis l´hiver dernier donc presque 1 an sur ce forum là et prtt j´ai deja du voir la quasi totalité de tous les types de boulets qui existent sur terre :doute:

BridelH BridelH
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:09:15

Voilà le principal, il était sensé ne plus servir arrivé à 10 000 posts mais j´ai fait le con avec alors ça a debordé :hum:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:09:34

phixen :d) oh que non, t´as raté encore des beaux spécimens, mais pour ça faut camper plusieurs mois dans le blabla - de 15, à l´affut de la moindre espèce rare :p)

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:10:35

taupe :d) espèce de raclure :-p

BridelH BridelH
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:12:24

Je sens que ça va debordé un peu plus ... XD

Bah le blabla c´est une garderie, je campe pas ds les garderies :non: Ya que des idiots qui postent n´importe comment tu peux même pas te marrer en les titillant ils sont trop occupés à booster et flooder

BridelH BridelH
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:13:32

Le pire c´est que ceux qui veulent revoir le BlaBla - de 15 ans en bonne état ne veulent pas se bouger alors autant les laisser avec leurs detritus

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:16:33

Raupe :d) Je l´ai pas trouvé moi cette quête, elle est où ? :o))

-Lintu- -Lintu-
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:18:04

Raupe! :gni:
c´est comme fesses flasques je vais te faire chier avec un nouveau truc! :gni:
hin sissi?! :gni:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment