salut tou le monde
So3 est moins bien ke ToS: on peut pas y joué a katre
J´admets, ceci est un argument de poids.
Star ocean 3 écrase TOS
C´est une réalité les gens !! !
il est meilleur dans le fait qu´il est beaucoup plus mature et réfléchi que tos
Le jeu est surtout mauvais à cause de combats pas terribles et d´une maniabilité très mauvaise.
Heuresement, les graphismes et le scénario ratrapppent le tout, en faisant un jeu sympa, mais pas un incontournable tel que ToS
Silpharion Posté le 20 octobre 2005 à 20:14:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
il est meilleur dans le fait qu´il est beaucoup plus mature et réfléchi que tos
ce n´est pas ça qui le rend meilleur.
c´est comme si tu disait que Zelda Twilight Princess était meilleur que Wind Waker parsqu´il est plus mature.
ce jeu à l´air d´une daube.
et pas la meine de remonter un pic de flood
sinon on appelle taupe
Star Ocean 3 est plus profond, complet, mature et fun que Tales of Symphonia.
Meilleur gameplay, meilleure bande sonore, meilleur scénario, graphiquement c´est un autre style mais c´est vraiment superbe, bref, son seul défaut est de ne pas avoir proposé de traduction française pour mieux convaincre la masse, qui malheuresement en restera toujours à ToS le sous Star Ocean 3.
M´enfin ce n´est que mon avis.
je suis entièrement d´accord avec toi Coolkid
tu porte bien ton nom
pour répondre a Tosheros
je trouve complétement stupide d´avertir un moderateur pour mon message.
il ne contient aucune injure ou quoi que se soit d´autre je donne simplement mon avis.
j´aime beaucoup Tos mais je lui préfère et de loin star ocean.
maintenant si tu trouve mes propos digne d´avertir un modérateur ca devient grave.
je trouve que ce forum devient un vulgaire chat
ya des types qui s´amusent a jouer au ala maman et au bébé sur le tos bar faut aréter de déconner.
maintenant meme si je me fai jeter du forum j´aurai dit ce que j´avai a dire.
Et non je ne considère pas que ce topic est clos !
il est très intéressant de comparer deux jeux qui sont extraordinaire
Et alors c´est une occasion de connaitre ya pas que Tos comme jeu !! !
Tu me parle de hors sujet ?? ?????????????????????????
Le tos bar c pas un hors sujet ?? ???
en koi suis je hors sujet je me contente de comparer Tos a star ocean 3 qui sont tous deux d´excellent jeux !!
ne faite pas attention a flo
Donnez votre avis sur ces deux jeux !
le Tos bar est infesté mon pauvre flo
les sujets de conversations du bar sont un peu infantile pour les joueurs qui s´intéresse au jeu
Je sais pas donnez vous rendez vous sur le chat par exemple ?? ??
Dites moi vous qui connaissez Star Ocean 3, pouvez-vous me donner son vrai non, que je puisse aller trouver quelque chose sur jeuxvideo.com, je n´ai rein trouvé a star ocean 3
bien sur son vrai nom est Star ocean : Till the end of time
Flo=> tu t´emportes un peu trop je trouve Ce topic est a peine H-S, c´est un RPG ce jeu, pourquoi ne pas en parler et le comprarer avec Tales of Symphonia? D´ailleurs ca me fait penser qu´on devrait peut-etre créer un topic dans lequel on pourrait discuter librement des différents RPG auxquels on a joué jusqu´a ce jour, comme ca on se conseillerai mutuellement, on dirait lesquels on a préférés etc. Oui, je crois que ca serait une bonne idée, franchement il est strictement impossible de discuter d´un jeu ou d´un autre sur le bar, il est bien trop encombré par les disction "personnelles", je crois que je vais aller en toucher deux mots a Taupe ….après les vacances
Silpharion=> Au fait, au cas où tu ne le saurais pas, il y a une vidéo d’un gros combo sur ce site :
http://n.ethz.ch/student/wmartin/