je propose a tous les ecrivain en herbe d´écrire une fafnfics sur ce théme
il etait une fois un gars qui creer des topic inutile , on lui dit mais il ne comprenna pas alors on le banni
je suis pas sur ca pourrait etre amusant
et puis tu connais cette histoire celle du mec qui se melait de chose qui ne l´intéressait pas justee pour critiquer. Voici la fin c´était l´diot du village
" l´diot" je connais pas ce mot
Tu n´est pas le seul a ne pas le conaitre . .
MSP, donne nous une définition du mot ( l´)diot
msp Posté le 06 mars 2005 à 11:49:01
je propose a tous les ecrivain en herbe d´écrire une fafnfics sur ce théme
je sus un écrivain en herbe alors j´i vais!
------------GRANDE FINALE--------------------
arbitre: 1-2-3 GO!
Regal et Lloyd était rendu en grande finale. La foule était rassembler autour d´eux et regardait attentivement la joute finale. On pouvait y voir un Regal confiant et sur de lui. Par contre, Lloyd semblait déja éprouver des difficultés...
Lloyd: ARRGGHHH..j´en peut pu..
Regal: Tu peux abandoner..
Lloyd: Non! Jamais!
Un spetateur au cheveux blanc prit la parole.
Genis: Ce Lloyd ne pourras jamais gagner. Pourquoi s´obstine t´il ainsi? Il risque juste de se blesser.
La main droite de Lloyd éfleurait maintenant la table...
Lloyd: NoON! Impossible... Je ne peux pas perdre...il faut que je gagnes sinon je ne verrais jamais plus ma mère..
Regal: ? Comment cela?
Lloyd: Parce qu
Lloyd n´u pa le temps de répondre, parce qu´il venait juste a l´Instant de se faire empaler par l´épée d´Un homme au cheveux rouge
Kratos: Tu es trop faible, tu en mérite pas de voir ta mère...
Arbitre: Regal est le grand gagnant!!!!
Foule: HOURRRRRAAA!!
Même si tu fais ca a une cadance qui n´est pas rapide , tu n´échaperas pas a la sanction si tu continu faire des up abusif
Ceci n´est pas un up abusif, c´est un fanfic
Sakic Soit tu te calmes et personne viendra te ressaisir, soit tu continues et t´en prendras plein la tronche
------ je me calme
Desesperant d´insouciance T_T
Ben la décide toi, Je te dis que je veux me calmer et tu m´Insultes je tolérerais pas sa longtemps
C´est pas une insulte, c´est juste une constatation, que tu sembles els forum comme un lieu d´amusement pur bref que tu te fous d´un peu tt
prendre les forums*
Tu fais qq´ch et tu fais l´inverse apres bref ça me laisse perplexe neanmoins du moment que t´arretes les conneries ça me va
Sakic Posté le 12 juillet 2005 à 17:37:44
Ceci n´est pas un up abusif, c´est un fanfic
A parce que tu croit qu´en camouflant tes up abusif tu va te sauvé la mise?
Tu te met le doit dans l´oeil
j´ai le droit de faire une fanfic, quelle est la différence que je l´écrive dans un vieu topic ou dans un que j´aurais crée? Et puis je croyais que ma fanfic était poche mais vous m´avez fait aucun mauvais commentaire dessus Merci d´apprécier!
La différance est justement qu´il s´agisse d´un vieux topic qui a coulé car il était inutile.
De plus le fait tu fasse ta " fic" ( en suposant un instant qu´il s´agisse d´une fic) dans un vieux topic inutile montre que tu ne voulais rien faire d´autre que de upé ce topic comme les autre topic que tu a upé de facon abusive.
Tu a toi même avoué que ces ups était volontaire dans deux autre topic.
" Et puis je croyais que ma fanfic était poche mais vous m´avez fait aucun mauvais commentaire dessus Merci d´apprécier!"
Je ne sais pas si tu a remarqué mais nous n´avons fais aucun bon commentaire dessu non plus.
J´en conclus donc que vous en l´avez pas lu...