J´ai une bonne question
Pourquoi y´a autant de topic inutile?
heu... ptetre paske les boulets peuplent la france??? je sais pas
Lloyd36 peut-être parce ce sont les connards dans ton genre qui crés des topic inutiles!!!!!
Linkguerrier Posté le 18 février 2005 à 17:03:14
heu... ptetre paske les boulets peuplent la france??? je sais pas
C´est peut-etre vrai mais y a aussi des canadiens, des belges, etc... sur le forum...
Mais ds le fond?! C´est l´invasion internationale des boulets avec la France en 1ere position
Et toi avec ton forum sur les poésie(ou poème).Moi,je suis pas un boulet mais toi,je sais pas.
Lord_Forcystus t´as ptêtre raison mais j´en ai marre.
Tifolle,t´as pas répondu à ma question alors dégage.
pas dengueulade , je demande de supr vos message donc arété de suite
Lord_Forcystus t´as ptêtre raison mais j´en ai marre.
Mais rassure toi, moi aussi j´en ai marre, je suis tt à fait d´accord avec moimeme, oviraptor et Linkguerrier, ai-je dis le contraire?
Fais ce que tu veux mais n´oublie pas que j´ai ta foto en hotage Tifolle.Et personne ne m´a vraiment répondu car j´en ai marre de voir des blaireaux(tous ceux qui m´ont répondu au moins une fois n´en sont pas)sur les forums.J´attends encore la réponse.
Rends-moi ma tof!!!!!!!!!!
c´est un ordre!!
Tu peux toujours attendre(dommage qu´elle était pas toute nue pour que je la montre à tout le monde)car je la garde.
Si tu veux pas me la rendre c´est pas grave...
On était si bien tous les deux, dommage que tu prenne les taquinnages comme ça.......
je casse
On avait déjà casser vu que j´ai déménagé au cameroun depuis 6 mois.Et faites gaffe les gars,elle est super dangereuse Tifolle.
Merde je crois qu´elle m´a envoyé un virus.
Au secours.
C´était pas un virus.Personne pour me répondre?
Pou une fois qu´une question en vaut la peine,personne ne connait la réponse.
Oué menteur on avait pas cassé ça fait que depuis la semaine dernière qu´on sortait ensemble tu dis ça pour faire croire que c´est toi qui a cassé!!!!! j´aurais jamais du sortirr avec toi!!!!!
et je tiens à signaler que je ne t´ai pas envoyé de virus!
Ouais,mais 6mois et 1semaine,c´est pareille.Et puis arrête de me harceler.
Au secours les gars.
euh oui jai une question
est-ce que SUPER_TAUPE a une bite dépassant les 12mm ?
merci
Je te harcèlle pas c´est toi qui fai des réflexion alors je répond.........ça sert à rien d´appeler au secours personne ne viendra t´aider tu es prisonier entre mes griffes et tu vas en crever!!
Panecake oué!!!
nan jdéconne t´as cas aller voir si tu y tiens tand que ça
ben en fait jpense pa qui va vouloir tu sai les modérateurs cé timide ! !!
jsui dégouté jai plu envie de faire des mauvaises blagues cé nul...
alé, Chocapic à tous
tu sai moi meme je suis un modérateur ( pour une fois que je dis pas de coneries ! )
cé un site sur Warcraft III et World of Warcraft. http://www.warcraftnet.fr.st
Panecake je sais pas mais tu veux vraiment savoir combien elle mesure(t´es pas omo)?????
nan merci pour les chocapics j´ai des mauvais souvenirs....