Je suis sortis de la salle de classe, colette et génis ont rejoint le groupe et on a combattu un monstre mais je dois trouver le temple de Martel pour que colette recoive la prophétie. Ca fait 2 heures que je le cherche mais je ne le trouve pas, ou est il s il vous plait
Merci d avance.
Tu ne vas pas aller loin ainsi. Sors du village et cherches.
Tu sors du village et t´avance, le chemin mene au temple, si tu bloke la, t mal partit =_=
Sa craint si t´es bloqué ici!
Faut preciser que c´est pas la sortie nord du village parce qu´il ya 2 sorties....
par je voulais dire
up des topics plus vieu que 2005 franchement, ten qua etre un boulet soit un bon boulet
lecassepied J´ai une petite question : Dans quel intérêt tu up des topic inutile?
Sakic *tousetement*
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8674-908766-1-0-1-0-0.htm 7ème message
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8674-537273-1-0-1-0-0.htm 4ème message
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3490220-1-0-51-0-0.htm 20ème message
c´est sa, moi c´était des topics plus vieux, je me suis forcer. Il y a juste le dernier lien que c´était pas un vieu topic, mais en regardant le 19eme message tu peux comprendre que c´était impossible de résister
si, si t´es pas stupide, tu peut très bien résister...
de plus, si tu fais ça pour virer les fanfic c´est ridiule, il y a des tonnes de gens qui adorent les fanfics, tu vas te les mettre a dos si tu continue, de + c´est très facile de upper un fic... sans se mettre tout le monde a dos comme tui le fait...
Si ils veulent lire des fanfics ils n´ont qua taper: fanfic, dans rechercher, c´est pas parce qui sont pu en premeire page que vous pouvez pu les lire. Moi je trouve que sa fait du bien de venir sur la premiere page et de ne plus voir que le 3quarts des topics sont des fanfics
lecassepied Posté le 16 juillet 2005 à 02:27:25
Faut preciser que c´est paR la sortie nord du village parce qu´il ya 2 sorties....
Non on peut prendre que cette sortie nord l´autre est gardée par des gardes qui t´empechent de sortir ^^
Mais bon ce topic vient de janvier donc je pense qu´il a largement eu le temps de finir le jeu..
Sakic=> Les topics que tu remontent sont inutiles et ont encore moins d´intéret que les fanfics que tu déplore
peut-etre, mais sa fais plsu de sujets de conversations différents. Et puis d´ailleurs j´ai moi-meme écris une fanfic, mais personne na laisser de commantaires, positfs ou négatifs, c´est de l´Injustice
Justement, soit heureux parce que si yavait aucun commentaires c´est que tout le monde s´en foutait, alors estime-toi heureux que personne n´ai mis de commentaires " méchants"...
Sakic=>Si personne ne t´as répondu, c´est que ta fanfic devait être médiocre. Alors avant de dire que la plupart des fanfics sont d´une qualité douteuse, regarde ce que tu écris et compare!
que voulez dans uen bonne fanfic?
-histoire original( elle l´était quand meme)
- histoire bien écrite ( elle l´était)
Phrases bien structuré, texte lisible ( elle l´était)
Fin innatendue ( ouais bon elle fini apres juste 1 chapitre)
Je réponds auc critaires et vous le trouvez muauvauses? Faut vous décidez chers amis...
Je ne sais rien de la qualitée de ta fanfics étant donnée que je ne l´ai jamais vu.
Ce n´est pas parce que personne ne t´a répondu qu´il faut faire disparaitre les fanfics des autres.
Tu ne connais pas le proverbe qui dit " Ne fais jamais aux autres ce que tu n´aimerais pas qu´on te fasse"?
On ne dirais pas
Pense un peu aux autres qui ont fournis du travail pour les écrire, mon vieux...
si sont pas contents que leurs fanfics soit pu e premiere page, ils nont qua aller la upper