à tous
après cette seri d´elmimination je vous proposerez soit l´elimination:
-des techniques ( par personnages nous commençerions donc avec les tec. de lloyd)
-ou des principaux boss disponibles dans le jeu
moi je vote :
+1 lloyd et collette il sont mignon c est amoureux
-1 regal et sheena
jeb_la_pioche : à la rigueur mais il faut d´abord finir celui-ci je pense.
lloyd=26
Raine=20
Kratos=26
Genis=13
Presea=22
sheena=11
zelos=11
Regal=13
Tardics, thomyorke88, swordlink, jeb_la_pioche, dark_slayer, eliop-6, chevalieroignon, Super_Taupe, Krugal, gregy2004, Lik-secret , Grendel, lugia666, aoshi5487, Making, Shea , Kr0Ma, THEMONSTRE, The-RPG-Maker, link59, irio131, Scramasax
Scramasax : tu ne peux voter pour Colette vu qu´elle est morte. Lui donner des points ne la ressucitera pas ^^
Et puis c´est des -2 qu´il faut donner donc j´ai mis -2 à Sheena et Regal
Du coup il te reste un +1 à donner Scramasax
ouais pas de pb tardics
PS: appelle moi jeb
Ok Jeb
Enfin ce n´est qu´une suggestion, mais je pense que s´il y a trop de votes à faire en même temps ça risque d´être brouillon
+ 1 Lloyd et Raine
- 2 Génis et Sheena.
lloyd=27
Raine=21
Kratos=26
Genis=11
Presea=22
sheena=09
zelos=11
Regal=13
Tardics, thomyorke88, swordlink, jeb_la_pioche, dark_slayer, eliop-6, chevalieroignon, Super_Taupe, Krugal, gregy2004, Lik-secret , Grendel, lugia666, aoshi5487, Making, Shea , Kr0Ma, THEMONSTRE, The-RPG-Maker, link59, irio131, Scramasax, Morganflash
Je sens que Sheena va être la prochaine éliminée ^^
une elimination en cache une autre
par consequent pas de prochaine elimi. sans que celle ci soit finie
+1 : Kratos et Lloyd
-2 : Zelos et Régal
lloyd=28
Raine=21
Kratos=27
Genis=11
Presea=22
sheena=09
zelos=09
Regal=11
Tardics, thomyorke88, swordlink, jeb_la_pioche, dark_slayer, eliop-6, chevalieroignon, Super_Taupe, Krugal, gregy2004, Lik-secret , Grendel, lugia666, aoshi5487, Making, Shea , Kr0Ma, THEMONSTRE, The-RPG-Maker, link59, irio131, Scramasax, Morganflash, niwa-kun
Lloyd et Kratos continuent de grimper ^^
normal c´est les plus class et plus atachan surtout Kratos
lloyd c un peu le heros en fait
et kratos il a la classe
ahhhhhhhhhhhhhhhh collette est morte non c est pas vrai au secours j ai pas fini le jeu maiscollette va mourir noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn c st pas vrai je met mon point a kratos :
donc : kratos +1
enooooooooooonnnnnnn collette est
+1 à llyod
+1 à genuis
-2 à regal
-2 à sheena
lloyd=29
Raine=21
Kratos=28
Genis=12
Presea=22
sheena=07
zelos=09
Regal=09
Tardics, thomyorke88, swordlink, jeb_la_pioche, dark_slayer, eliop-6, chevalieroignon, Super_Taupe, Krugal, gregy2004, Lik-secret , Grendel, lugia666, aoshi5487, Making, Shea , Kr0Ma, THEMONSTRE, The-RPG-Maker, link59, irio131, Scramasax, Morganflash, niwa-kun, scramasax, naor
cocococolllllleeeetteee je t ais
mais elle est morte comment qui a ose tue ma coco qui veut se faire buter pitie c set pas vrai
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn
nnnnnnnnnn
je pourais revoter dans 50 minutes, j´attend.
qui l a tue et coment piti dites moi