bonjours alors voila je suis bloker dans la ferme de asgard ( j´ai changé la fonction de l´anneau sorcier et désactiver un bouton euh je sé plus lekel) aidez moi svp
c´est quelle ferme ca deja?ca fait quelle fonction ton anneau de sorcier?
c´est la 2 eme ferme apres le temple du vent et mon anneau fait des flame mais plus grosse ( un petit tourbillon de feu)
ha ca va je pense avoir trouvé je te remercie
me revoici bloker je suis avec le 2eme groupe ( j´ai donc fini la première partie) et je ne sé pas koi faire svp help
je me souviens plus trop
tu dois pas activer les 2interrupteurs avec eux?
je crois que tu dois sortir a l´exterieur, la tu verra des caisse a retirer pour decouvrir une porte.le reste c´est simple.
j´ai trouvé hum on dirai que je me parle a moi meme sur ce forum mais merxci de m´aider
lol mes souvenirs sont vagues sur les temples^^
les fermes je veux dire lol
ta déja fini le jeux ?
Non, je suis encore au 1er cd^^
haaaaaaaaa ^^ et ca a rien a voir mais t´aime les manga ? ( par ce que ton pseudo y me di kelke chose^^) ca a peu etre rien a voir
chez pas si tes encore la mais sé pas grave je te remercie de ton aide
dsl j´t parti manger^^
ouais j´aime bien les manga, et mon pseudo j´m´en suis inspiré de Samurai Deeper Kyo^^
mais mon manga préféré est One Piece^^
sé rien ^^ moi aussi j´aime les manga ( j´en ai beaucoup une vrai accro) e tj´ai fini la femre je suis a la tour de mana mai!s je suis déja rebloker je ne suis pas douée tu sé m´aider ?
je suis débloker a croire que dès que je pose une kestion je trouve la solution hum sé pas tres logik
ben c´est que tu prend pas asser le temps de chercher
moi les mangas j´en achetait bcp avant, maintenant moins^^
je continue juste black cat, one piece et Kyo, les autres j´essaye qu´on me les pretes
si t´as encore un truc a m´demander, ajoute moi sur msn lol
pasque j´passe pas tt le tps au bon moment sur l´forum
sdkios@hotmail.com