pourquoi je te degoutes????il s´agit simplement d´une pratique sexuelle lorsque deux personnes sont amoureuses...il n´y a aucune vulgarité ou deguelassité(^^)!!!
Je suis d´accord
vous faites ce que vous voulez entre vous etre humain mais moi je ne suce pas la viande je la bouffe!!
c´est encore pire
kasuy Posté le 13 septembre 2007 à 20:14:08 pourquoi tu lui as sucé la b***????
B...bouche ?
asuy Posté le 14 septembre 2007 à 16:00:46 pourquoi je te degoutes????il s´agit simplement d´une pratique sexuelle lorsque deux personnes sont amoureuses...
précise bien le "AMOUREUSES" donc la le fait que tu dis n´est en aucun cas ca ^^
et ouais
Kasuy est il seulement deja tombé amoureux?
^^
ou veut il juste de faire sucer??
XD
drkmage Posté le 14 septembre 2007 à 22:48:43 kasuy Posté le 13 septembre 2007 à 20:14:08 pourquoi tu lui as sucé la b***????
B...bouche ?
B...barbe? drk tu t´es laissé poussé la barbe tiens :s
je ne suce pas les barbes!
winner ouais c´est encore pire pour les morbacks dans ton genre! car si tu continues je ne vais pas que m´arrêter là!
pas de barbe non .... a moins que je sois aveugle....
ben il me semblait bien
milo , je ne suis pas sur que je suis ton probleme a cet instant ci
en es-tu seulement sûre?
en effet je t´imagine assez mal avec une barbe XD!
mmh nan ca pourrait peut etre lui aller le style négligé, genre barbe de qques jours seulement
chiich , give me a break
kaejan Posté le 15 septembre 2007 à 14:34:31 ben il me semblait bien
je me souviens pas t´avoir vu recemment....voir meme ya longtemps..... bref tu dois te tromper de personne.....
...... enfin c´est surtout qu´il faudrait que tu arretes de te regarder dans un miroir et imaginer d´autres personnes
moi je suis amoureux de toutes les filles donc tout ce que je fais n´est que amourrrrrrrrr^^
kasuy l´homme à femme XD!
wienner ta gueule
dark et toi tu l´as déjà vue pour affirmer ça?
me regarder dans un miroir et imaginer d´autres personnes ?? ?
ca va t´es sur??
XD
et en effet je ne t´ai pas vu depuis longtemps
mwé milo héé la groupie en fait ^^ ta guueule et arretes un peu de fantasmer tu veux sinon trouves-toi un tit ami si t´as bien sur des possibilités d´en avoir un et arretes de te plaindre
il me semble qu´elle l´a dit ou fait comprendre qu´elle en avait un ..... tu sors des phrases sans lire ce qu´on te dit
oui oui K je vais bien
drk ouki
the1winner elle a dit qu´elle en avait un, et de toute facon cela ne te regarde pas il me semble, elle fait encore ce qu´elle veut, meme fantasmer ( meme si ce n´est pas le cas ici )