Menaçons les gens pour qu´ils viennent ici !
Nan, plus serieusement, il n´y a pas grand chose à faire, si personne ne vient ici on ne peut rien faire. Les seuls forumeurs qu´il y a ici sont les quelques habitués et ceux qui cherchent de l´aide. Je ne pense pas que certains viendront ici pour former une communauté comme dans le temps, le jeu est maintenant trop vieux. Peut-être sur BKO quand il sortira. ^^
bah j´espère bien que quand BKO ( ) sortira les gens viendront car la... le bon vieux topic de bla bla qui repose en paix maintenant...
Ptète que ceux qui essayeront BKO aimeront et jouerons au 1er (donc rameneront leur fraise ici)
espérons
tien dont personne n´a poster après moi^^
MESSAGE POUR GADALFA: J´y crois pas après tout ce temps tu trouve encore le courage et l´envie de sortir baten kaitos de ton placard d´après ce que j´ai remarqué tu y joue encore eh bah mon vieux ils ont bien choisi notre modo
Merci mais tu te trompes un peu, je n´y joue pas pour le moment. D´ailleur j´aurais du mal puisque ma mannette n´est pas chez moi, je l´ai prétée et toujours pas récupérée ( Je réclame d´ailleur ^^ ). Sinon, il m´arrivait de le sortir et de faire quelques combats mais sans plus. ^^
Rien que ca mon dieu chapeau et en plus tu te souviens encore du jeu vu la facon dont tu aide les forumeurs moi tu me pose une seule petite question sur tales of symphonia ta la réponse dans les deux secondes qui suivent
Moi ça par contre il y a trop longtemps que je n´y ai plus joué ^^
jte fé confiance gadafla chui sur ke tu fera un bon modéro ! ce forum est celui de mon jeu préféré (vou me croyez pa? regardez mon profil alor) et j´essaieré de le faire vivre au maximum coute que coute!
il est déjà modo attention tu vien surement de le vexer la
gadalfa QUOI QUOI QUOI ne pas joué a tales of symhponia (ca fait bizarre cette phrase même si j´y joue plus depuis 2 mois) mais quand même ca fait combien de temps gadalfa que t´y joue plus
[onox-dorf]_ ~~> Ok ok, merci ^^ Mais comme le dit Rocco je le suyis déjà depuis un bout de temps ^^
Rocco ~~> Je sais pas, j´ai fait trois parties et puis j´ai arrêté ^^
Jviens passer un ptit coucou à mon flooder pro dis donc tu va arretez tes conneries sinon je vais m´y mettre hihi
Je suis capable de flooder mon topic tout seul !
Je veux voir ça^^
Ben tu ne le verras pas !
Ha j´ai compris ta technique tu flood en faisait genre d´être sérieux c´est pas bête
Sache mon jeune ami que je ne suis pas bête
Nan mais t´es un bete de flooder
Comparons nos nombres de postes ? :D
100 enfin je crois ah si