Enkil Tu as raison,bannissons les hérétiques!!! (bah au moins je peux dire un truc,je suis arrivé sur ce forum mon premier jour sur JV )
SimaPang C´est de l´ironie j´espère ?
Non, il est serieux et il a raison. Rabiere à la guillotinne !!
Attention... je vous préviens que je vendrais chèrement ma peau (enfin ma tête )
A la guillotine !
Eh bien je savais pas que ma tête valait si cher
TAILLOOOOOOOOOOOT!!!!!!!!
O_o il se passe quoi ici?
La guerre pardi!!!!!
Bonjour
50eme message
Oh le flooder
Hoho, un autre qui veut se faire décapiter ? xD
Ca y est c´est un décapitage GENERAL
Aha... du coup y a plus personne qui se montre quand je m´y met ... bien raison ( )
Non non c´est pas ça.. On voulait juste te laisser seul dans ton trip
bon bah c´est le moment pour moi de souhaiter un tout petit tard bonne modération a notre chère gadalfa!
Gadafla Mon trip ... je te rappele que c´est pas moi qui est commencé dans ce débat ... mais bon on verra ça plus tard en attendant BASTON
Rocco ^^ Merci
Rabiere Mais qui donc est le coupable alors ?
Petit rappel: ( J´avais posté ceci sur le topic de memoir et j´ai oublié de le mettre sur celui-ci... Maintenant c´est mit ^^ )
Bonsoir à tous, bon voilà, vu l´augmentation de topic demandant de l´aide, je tiens à mettre les choses au point pour plus de clarté et de propreté sur le forum.
Les topics demandant de l´aide seront effacés si:
- Ils n´ont pas un titre clair et précis. Je veux dire par là qu´il faut éviter les titres du genre "Besoin d´aide !" . Si vous êtes coincés à la Tour de Zosma par exemple, mettez un truc du genre "Coincé à la Tour de Zosma", et ce afin de faciliter les recherches. Pensez également à prévenir dans le titre en cas de spoil.
- Ils sont mal construits et écrits. Je veux dire par là que ça doit être lisible ( Pas de langages SMS ), et suffisement précis. En effet, l´aide sera plus rapide et efficace si c´est clair et précis ( Rien de plus désagréable que de devoir relire trois fois un post pour le comprendre. ). Pensez aussi à un "bonjour" et surtout un "s´il vous plait" et un "merci".
Et si vous avez plusieurs questions, posez les sur le même topic et n´en créez pas un pour chacune des questions...
Voilà, je pense que c´est un minimum à respecter si vous ne voulez pas poster sur le topic d´aide ou encore faire une recherche ( Ce qui serait l´idéal ^^ ).
Merci.
Gad.
pascalgagne1 Voir ci dessus