CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre personnage prefere dans BK

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Darkside917 Darkside917
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:26:03

pour lyude

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 28
10 janvier 2008 à 14:25:54

1-Lyude
2-Savyna
3-Gibari
4-Xelha
5-Kalas
6-Mizuti

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
12 janvier 2008 à 16:49:16

je sais que chacun a des gouts, mais restez quand meme polis meme si vous n´aimez pas un perso! on dirais skeed! il croit que la gentillesse est un signe de faiblesse! et puis si vous avez vecu comme lyude vous aurez aussi des crises de desepoire (je serais curieuse de voir comment tu reagiras dans le goldoba fantome!)
et ceux qui disent qu´il est ridicule avec ses tuba confondent ridicule et originale! bon je ne m´enerve paslol! alors mon top:
1)lyude (mogmi a raison: je veut m´occuper de lui!) c´est un perso puissant quoiqu´en disent les autres!sa voie japonnaise est tout simplement sublime, mais je doit avouer un truc: sa voie anglaise et nul
2)gibari: il me fait trop rire! dommage qu´on n´en sait plus sur lui....dans origine!
3)mizuti: sa voie, sa façon de parler, son histoire, sa modestie, lol! et je trouve qu´elle chante bien!elle est mignionne!
4) la classe incarnée! j´adore quand elle hurle! mais la voir faire des crèpes me laisse perplexe!
5)kalas: son histoire et sa personalité son très developer.
6) je ne l´aime pas trop mais je ne la deteste pas! sa voie jap est mignionne

au fait je presise qu´aucun perso n´est plus fort que l´autre cela depend de vos combo!

pnj:
melodia
folon et aime
almarde
vallye (aller elle est belle!)
ladekhan et corelia

voila lol

kanetsuki kanetsuki
MP
Niveau 6
12 janvier 2008 à 16:51:35

désolée:
4)savyna
6)xhela

Jesais Jesais
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 15:14:47

:d) Mimaï (Couiiiiiiine xD)
:d) Kalas (Trop beau et trop stylé)
:d) Savyna (La classe ^^)
:d) Mizuti (=D)
:d) Gibari (Quand je me rappelle de son Uppercut, le bourrin quoi)
:d) Xelha (Bof)
:d) Lyude (Trop moche xD Avec des attaques de tarlouses u_u')

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 11:17:34

1) Mizuti, je trouve que c'est le perso le plus original et bien sympatosh ! ^^
2) Savyna, ba voilà quoi ! ;p
3) Kalas, bin enfaite à partir de la c'est moins bon.
4) Gibari
5) Xelha
6) Lyude :malade:

blak_rouge blak_rouge
MP
Niveau 6
30 mars 2008 à 13:44:24

pour moi c'est :

1) Kalas :je l'adore (surtout ça voit en anglais) et aussi il a toujour la classe en plus il est trop beau :bave:
2) Savyna : j'aime beaucoup son histoire et son style de combat
3) Gabari : enfaite comme c'est le plus vieux de la troupe je l'aime bien quand il parle à kalas au début il lui dit "mon garçon" XD
4)Xelha : je l'aime pas tellement mais au fond c'est grace à elle si on vit l'aventure c elle qui demande à kalas de la rejoindre merci Xelha !
5) Mizuti : j'aime pas trop sa façon de parler , moi pas aimer toi Mizuti
6) Lyude : mais il se bat avec des trompettes !! (bon oké Gibari avec des rames mais c mieu qu'avec des trompettes !)et j'aime pas son histoire je sais c'est bizare mais quand j'ai vu ça nourisse mourrire ça m'a fait moin d'effet que quand j'ai vu fee mourrir

voilà

dagueurdevil dagueurdevil
MP
Niveau 9
14 avril 2008 à 23:29:29

1-Xelha : Pffff , vous avez aucun goût , moi je la trouve trop mimi sa voix , j'ai la version anglaise du jeux donc je sai pas si sa voix francaise est stressante . Elle est belle , c'est pas un top canon superficiel , c'est peut être cela qui vous dérange . En plus , c'est finalement elle la vraie héroÏne du jeux , qui sauve et qui redonne de l'espoir à ses amis , pas comme un certain Kalas ;) . Elle est dévouée et malgré son statut social , reste très humble .

2-Gibari : Un bon gros bonhomme :ok: , c'est quelqun sur qui on peut compter .

3-Kalas : C'est probablement le personnage qui a le plus de style . Si seulement il pouvait arrêter de dire des bêtises :rire:

Savyna: C'est le genre de femme qui fait peur aux hommes . Mais sa va , elle est cool .

Mizuti: Totalement ridicule , il a au moin le mérite d'apporter une pointe d'humour à Baten Kaitos .

Lyude :Sans commentaire , c'est une vraie honte .

PnJ

Giacomo: Ni bon ni mauvais , c'est un perso très travaillé . Probablement le "méchant" le plus charismatique .

Correlia: C'est une fleure c'elle là ! Jolie , responsable , douce , une dirigeante qui aime son peuple .

Folon : Je l'aime bien , stylé , son arrogance est délirante et il donne de la saveur à Giacomo .

Ayame : C'est une copine de Giacomo

Ladekah : Il a une grande importance pour le scénario

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:09:59

Les personnages :
1- Xelha. ELle est simple, mignonne, pas du genre petite pétasse qui se complaît à gouverner son royaume... bref, elle est trop mimi. :coeur:

2- Mizuti. Je l'adore. XD çà apporte une pointe de bizarrerie au jeu pas désagréable. ( mais la voix est horrible... )

3- Lyude. je ne comprends pas pourquoi personne ne l'aime. C'est quand même le seul perso qui semble véritablement humain, avec des doutes, des faiblesses, mais aussi une grande force d'âme.
En plus, son arme... c'est des trompettes sur les magnus certes, mais son arme avec laquelle il tire... çà ressemble plus à une vraie arme donc dire que son arme est ridicule est assez étrange disons.

4- Kalas. J'ai pas aimé le coup du "je baratine mon monde pour avoir la puissance", sinon, je l'aime bien.

5- Savyna. J'aime surtout ses attaques, c'est tout ce que j'aime d'elle en fait.

6- Pas de commentaires, sinon, je me fais lyncher par ceux qui l'apprécient.

Les PNJ :

Folon. Sa façon de parler, son arrogance à laquelle il donne un soupçon de bouffonnerie, j'adore.

Mélodia. J'ai toujours aimé ces personnes qui semblent innocente mais qui sont le véritable danger. J'adore les personnes qui mettent en oeuvre le proverbe " méfiez-vous de l'eau qui dort ". SA voix frêle et cristalline d'où pointe un soupçon de méchanceté et de folie.^^

Ayme. J'aime les tueurs(ses) tout simplement.^^

Anna. Une femme sympa, qui sait ce que la générosité signifie.

Et encore une fois Mélodia. ^^

Tassadar5 Tassadar5
MP
Niveau 7
17 avril 2008 à 17:31:37

Génial loupsolitaire3. xD "pas du genre petite pétasse qui se complaît à gouverner son royaume..."

Sinon mon préféré restera Geldoblame. Il est homosexuel et pédophile. Là franchement ils ont fait fort. ^^

Mawashy Mawashy
MP
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:14:14

1)Xelha
2)Lyude
3)Mizuti
4)Gibari
5)Savyna
6)Kalas

tjd45 tjd45
MP
Niveau 4
25 juillet 2008 à 21:50:04

1)Kalas
2)Xelha
3)Savyna
4)Lyude
5)Gibari
6)Mizuti

farsight88 farsight88
MP
Niveau 5
30 juillet 2008 à 10:16:42

1)Lyude
2)Kalas
3)Savyna
4)Gibari
5)Mizuti
6)Xelha

clad045 clad045
MP
Niveau 6
31 juillet 2008 à 13:27:05

:d) Les personnages jouables

1- Kalas : le perso qui a le plus de classe, de charisme et le meilleur style d'attaque.

2- Xelha : je l'adore, elle est simple (malgré son statut) et c'est grace à elle que le monde est sauvé.

3- Savyna : elle aussi je trouve qu'elle a de la classe comme Kalas et du caractére.

4- Mizuti : je l'aime bien mais sans plus, elle est magicienne comme Xelha donc j'aime bien son style de combat mais pas trop le perso.

5- Lyude : franchement j'ai du mal avec lui, il fait que se plaindre et n'apporte pas grand chose au déroulement de l'histoire.

6- Gibari : je sais pas comment on peut l'aimer, il a aucun charisme, il a aucun style (c'est un pêcheur et il se bat avec une pagaie :rire2: ). La seule chose valable avec lui sont ces attaques pas top mal.

:d) Les personnages non jouables

Giacomo : comme Kalas, je trouve qu'il a énormément de charisme et il est très puissant.

J'aime bien aussi les 2 acolytes de Giacomo. Sinon j'apprécie les autres pnj mais sans plus.

ClaudeBarzotti ClaudeBarzotti
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 23:51:05

1-Kalas
2-Xelha
3-Lyude
4-Savyna
5-Gibari
6-Mizuti

En fait, j'aime tous les persos sauf Mizuti :(

Meemai_ Meemai_
MP
Niveau 1
26 juillet 2014 à 04:35:07

Je remonte, ça mange pas de pain, d'autant que le topic est toujours d'actualité :

Mes préférés sont Mizuti, Savyna, Ayme, Folon, et... Mimai comme l'indique mon pseudo !

Y en a pas beaucoup qui me déplaisent, si ce n'est :
Geldoblame l'indécrottable, Fadroh le servile, parmi les alliés le crispant Lyude "humain trop humain" comme dirait un certain Frédéric.

:spoiler:

Malpercio étant peut-être plus à plaindre qu'à blâmer, la manière dont il est succinctement dépeint à la toute fin, finalement me fait de la peine.

:spoiler:

Quant à Xelha qui divise, je la trouve douce et avenante. Quelquefois un peu mièvre car trop conciliante, néanmoins dans l'ensemble le bilan est positif.

Acia Acia
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:20:56

Geldoblame je le trouve sympatoch moi :)
Enfin c'est peut-être pas le bon mot mais je l'ai trouvé chouette comme ennemi. D'autant plus quand on voit son personnage dans la suite du jeu

Xelha je l'aime bien mais malheureusement je ne peux pas m’empêcher de penser à la coiffure de Morano quand je la vois..

_djidane_ _djidane_
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 11:12:02

Haha Acia, moi perso j'adore Folon il me fait rire et a plutôt la classe ( je suis d'accord c'est relatif :P )

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 22
01 août 2014 à 23:34:02

Je liste seulement les persos du jeu :)

1) Xelah (j'adore avec sa magie :coeur: et encore plus le moment ou elle se connecte avec le gardien :))
2) Kalas (bon hero, j'ai bien aimé son histoire et le complexite du perso)
3) Savyna (malgré ses cartes limitees aux feu et a l'eau (hors cartes neutres) j'ai bien aimé et puis elle tape assez fort quand meme :) she's a badass)
4) Gibari (un bon bourrin lui aussi et puis ça fait du bien des fois de faire des combats avec l'equipe du debut (K/X/G :)))
5) Lyude (j'aime bien le perso mais sans plus au niveau de son type de cartes)
6) Mizuti (copie de Xelha, j'aurais prefere un perso avec un autre type de carte)

Kalas_2006 Kalas_2006
MP
Niveau 8
04 août 2014 à 14:48:11

Bonjour,

j'ai recommencé BK il y a peu, j'ai rien à dire en fait ^^

Longue vie à ce jeu, que seul les vrai connaissent :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
NGC 294.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment