lorsqu´on regarde des oiseaux volé dans le ciel, cela nous donne une sensation de liberté, mais si la terre disparaissé, il ne pourrait se reposer et regreterai d´avoir des ailes...
la vrai liberté, c´est peut etre d´avoir un chez soi ou retourné.
precepte zen de non possession ( ou non appartenance celon la traduction)
Si tu rencontre bouda, tue le.
Si tu rencontre ton ancetre, tue le.
Ce laisser vivre tel que nous sommes
Sans jamais rien laisser nous entraver.
" C´est au pied du mur.....
" Rien ne sert de courir....
. ...qu´on voit le mieux le mur ! "
. ...non, ça sert vraiment à rien !
:vivejeanmariebigard:
celui qui pisse au vent risque de se moillé lol si un matin tu te réveil avec 4 boule ne te prend pa pour un sur homme cé que tu est en trai de te fér enculeé ah ah ah
->Qui ne sait rien, de rien ne doute
->poussières entassées font montagnes
->le mauvais argent ne reste pas longtemps chez son acquéreur
->(ca cest de moi mai bon ^^)la peur , ce n´est que du vent , du vent rempli d´imagination
Ca valait vraiment la peine de remonter un sujet vieux de plus 2 ans...
Si tu te cognes contre un mur, et que ça sonne creux... ce n´est pas forcément le mur qui sonne creux.
C´est classiques mais assez marrant
Je sais pas si C japonais mais y a un truc dans le genre: le jeune saule plie dans la tempete, le vieux se brise.
ce déterrage de topic!
Merci en tout cas!
Une intervention forte bien utile !
"La vrai liberté, c´est peut-être d´avoir un chez soi où retourner"
"Si tu rencontre bouda, tue le.
Si tu rencontre ton ancetre, tue le.
Ce laisser vivre tel que nous sommes
Sans jamais rien laisser nous entraver"
--> Vive Saiyuki =)
Sinon en ce qui concerne les proverbes Japonais, il y en a dans certains dictionnaires =)
Ou alors, Google est ton ami ^^
(--> Je sais, sujet vieux comme le monde T__T)
vous êtes tous des abrutis. Vous utilisez un forum pour vous insulter alors que c´est à la base pour echanger et dialoguer de manière positive.
J´ai lu beaucoup d´écrits homophobes sur ce forum! Je trouve ca minable et l´administrateur devrait faire quelque chose...
Mais personne ne peut résonner les idiots.
Tu arrive, comme dirait l´autre, après la guerre...
Tu sais tou se qui se passe sur un forum n´a guère d´importance vis à vis du reflet et de la résonance qui a dans la vie de tout les jours, des insultes, des propos homophobes, racistes : c´est tout les jours et plus grave dans la vie.
Sur un forum il suffit de ne pas lire ou d´avertir un admin, dans la rue c´est différent.
Oh l´aut´ hé, il est membre depuis 2jours et il dit ce que tout le monde sait déjà!
Et puis...le forum Fatal Shadows est quand même sacrément poli, comparé à d´autres!
Y´a qu´un certain Mika qui peut ennuyer...
m'éffi toi des vivant car les mort repose en paix
Dicton Japonnais :
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire."
"Boire ou conduire, de toute façon on va pas rentrer à pied." :p
Merci mon petit Eclair!