CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Posez vos question,j y repond !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
toines toines
MP
Niveau 4
25 mai 2005 à 14:00:46

Sa sool sa fait depuis la sortieque je regard j.v.com si ils mettent des codes et toujours pas MERD..e..!!!!!!!!!!!

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:17:23

Activision ---> codes

Sega -----> pas codes

toi comprendre ?

Fujioka Fujioka
MP
Niveau 4
25 mai 2005 à 14:23:14

jv.com ne risque pas d´en mettre parceque il n´y a qu´un seul code sur le jeu et il est inutile et c´est tant mieu.

toines toines
MP
Niveau 4
25 mai 2005 à 15:25:30

Ayé merci de l´info et toute facon le jeuest trop facile g l´ai terminer en moins 2

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:43:39

bravo fujioka je voi ke je suis pas le seul a po utiliser les codes alalla heureusement ke il reste des gens honete sur cette terre HEIN TOINE ?

TN-AIR TN-AIR
MP
Niveau 6
25 mai 2005 à 20:09:08

salut,et merci a toi kainhimself,mais j´ai toujour rien trouver meme dans la creuvase.

ps:moi non plus je n´utilise pas de code

Fujioka Fujioka
MP
Niveau 4
25 mai 2005 à 20:12:41

Pour les dokuto c´est à la mission 7_B. ds la salle décrite par kainhimself mais pour les trouver il ne faut pas activer le raccourci.

TN-AIR TN-AIR
MP
Niveau 6
25 mai 2005 à 21:57:19

salut,et de quel racourci parle tu parce qu´il yen a plusieur(un au début qui ouvre une grande porte puis ya les mur qui tourne quand on se cole dessus)merci d´avance.

TN-AIR TN-AIR
MP
Niveau 6
25 mai 2005 à 21:59:44

sais je je vois quel est le racorci(sais celui qui ouvre la grande porte et un toi au plafond)

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:14:27

ps:moi non plus je n´utilise pas de code ---> c pas ce ke je lit sur le forum tenchu 3 :lol:

je suis desolee de pas pouvoir t aider plus moi g fait la mission et je les eux du 1er coup donc pour les detail je sais pas trop

terragluton terragluton
MP
Niveau 4
26 mai 2005 à 20:43:50

les lames pourpres:

pour réussir j´ai utilisé Ayame avec seulement sont 360° et je ai utilisé seulement trois potions:
-Rin: combat très simple,il suffit de ne pas arreter de l´attaquer. -0 point de vie

-Tatsukichi: franchement bidon, pas de tecnique particulière. -0 point de vie

-Kumagorou: pour le battre, il suffit de lui tourner autour et d´attendre qu´il attaque pour attaquer dans son dos. -0 point de vie

-Ayame: Ben , en fait elle est super simple à battre...il suffit de courir et de riposter dès qu´elle fait une attaque. -0 point de vie

-Nasu: Bon , un peu plus dur mais comme contre les autres boss il ne devrait pas vous prendre de vie, seulement un peu plus de temps...il suffit d´esquiver avec R2 et de l´attaquer dès qu´il montre son dos... -0 point de vie

-Shinogi: Trop simple... comme rin attention comme même à son attaque qui bloque -0 point de vie

-Les 3 mercenaires: Bon ben là, c´est chaud.
Pour les battre, lancez les couteaux que vous avez reussi à prendre à Ayame sinon il faut tuer en premier la femme puis le samuraï puis le dernier...là j´ai utilisé ma première potion..

-Futaba et Hitoha: tuez Futaba en premier puis Hitoha -0 point de vie

-Ranzou: Trop nul il suffit d´attaquer tout le temps...

-Shou: Il faut courir atour de lui puis l´attaquer dès qu´il est de dos...

-Jyuzou: Pas si dur que ça finalement...il faut lui tourner autour et riposter dès qu´il attaque...c´est poissible avec la rapidité d´Ayame -40 point de vie

-Les deux ayame: même technique que contre la prmièe Ayame...mais avec plus d´attention
2 eme potion utilisée

Voilà :)

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:52:20

sur ca c la technique des gros lachez lol ( on peut aussi dire des ninja hehe), mais il est possible de se faire toucher 0 foi, j ai d ailleur reussi ( avec ayame seulemt wai ses dernier temps je redecouvre ayame lol), pour les 3 mercos ils fo en fait foncer taper la fille ensuite se mettre derrier un revebert pres de escalier et attendre ke il vienne ensuite tu saute et tu part sur le cote de l autre reverbert et tu butte celui ki te suit et voila hehe meme po touche.

Nasu : celui la il fo eviter ses coups et le frapper mais des foi c´est un peut dur car ses mouvement son rapide et desordonne

Hitoha et futaba : ceux la avec 0 pv c assez cho je trouve car futaba tire ses conne de fleche et hitoha a pas mal d´attaque bien,je conseille tout de meme de prendre des pv au 2 et d en tuer 1 ensuite ( attention la petite video si on tue futaba fait perdre du temps)

Jyuzo : g trouver 2 technique imparable contre lui il me prend 0 pv technique 1 la longue : il comence un combo bam R2 avant carre puis bien ur le petit coup kan il est a terre c´est long mais c imparable Tenchique 2 : il commence son combo il fo etre assez pres et l attaquer sur son angle mort et la il fait rien ( un peu plus riske)

les 2 Ayames : idems ke les samourai

terragluton terragluton
MP
Niveau 4
28 mai 2005 à 10:01:07

T´as raison Kainhimself, c´est vrai qu on ne se bas pas vraiment à la loyale, vu qu´on tape toujours dans le dos... efficace...mais un peu répétitif...
:)

ZARIK ZARIK
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 14:22:18

petite question,quelqu´un peut m´expliqué la techniquepour avoir le rang de maitre ds la mission 9?
car quoi que je fasse,je n´arrive pas au 300 points requis... :snif:

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:30:39

La tu t´attaque a une mission tres dure, il faut etre tres rapide et surtout avoir 1 parchemin d´invisibilite ( c fesable sans mais bon je vais pas commencer a t´expliker tout le chemin car c plus cho). Donc tu prend 1 parchemin d´invisilitee, un deguissement ( si t´a), un sort de resurection ( au cas ou les 3 mercenaires du debut te tuerai lol) et tu commence. tu va tu tue les 3 mercenaires tu fonce comme un fou jusqu´qu mur la 2 gardes bavardes tu utilise ton parchemin et la il faut allez tres vite tu butte les 2 gardes en 1 coup ( tu fait Rond pour passer la videoensuite tu saute et tu continue tout droit tu butte un masseur qui est sur une sorte de petite plate forme, ensuite la t plus invisible donc tu met ton deguissement ( ou pas si tu l a pas) tu monte tu tue le garde avec le mask quand la fille est retournee, ensuite tu tuer la fille, ensuite il ne reste plus que 1 garde dans cette zone un gas avec un mask juste devant la position de la fille sur une autre plateforme tu le butte ensuite tu revient a l´endroit de la fille et tu monte en haut la tu attend que le chien soit retourne et tu butte le garde ensuite c le tour du chien et tu fonce la victoire ( tu prend l´os du molosse en haut des escalier si tu veut) et voila t´a grand maitre avec 200 pts pour le non reperee, 20 pour les boss, 3 kill ca fait 15, 1 double ca fait 50, 120 pts pour les 6 gardes tuee par derrier, une 100aine pour les meurtres, et si t´a pas ete touche +50pts. enfin voila bonne chance.

ZARIK ZARIK
MP
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:25:02

:merci:
c´etait a peu pres le chemin que j´utilise, mais le decompte special n´est pas bien haut sur ce niveau,helas.je vais perseveré...

kainhimself kainhimself
MP
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:38:02

moi a cette mission en difficile j´ai eu 700 et 1 point lol ( le 1 me fait bien rire)

Mikagami-sempai Mikagami-sempai
MP
Niveau 3
01 juin 2005 à 19:10:40

Yo ! Voila j ai une kestion ridiculement simple a cote de certaines ke j ai lu en diagonale dans ce topic , mais je la pose kan meme ( je suis un vrai deglinguo) ! ! Alors en fait , a koi correspond la note " special" ? c en raport avec les objet utilises ?

Voila , c est tout en fait :-)

Merci de vos reponses les gens !

( Naru)Tho

Baalbertih93 Baalbertih93
MP
Niveau 4
01 juin 2005 à 20:03:14

c´est vraiment une daube!!!
un zero pointé!!!
une merde quoi!!! :lol:

dark_antho dark_antho
MP
Niveau 6
01 juin 2005 à 21:32:41

toi tu va pas commencer a nous faire chier ici avec tes arguments a deux balle et tes expression vaseuses

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment