Riki t´as fait une faute de frappe ! Il faut 1´600 rouleaux au total.
Il faut avoir 1 600 rouleaux pour Rin et 1 600 pour Ayame !
Je repose ma question au cas où...
Je ne sais aps si ce n´est que moi mais, à cahque fois que je lance Tenchu Fatal Shadows, la langue est en Anglais et à cahque fois je dois la remettre en Japonais, pourant j´ai essayé de sauvagarder et tout le tralala...
Alors, savez-vous comment faire pour que se soit toujours en Jap, ou laors je dois toujours rajuster le language...
Merci !
Désolé si je pose autant de question mais j´ai tellement de choses à découvrir :D
Pourrai-je savoir encore une chose ?
C´est quoi le mode "lame rouge" ?
Le mode Lame Rouge est un mode que tu débloque quand tu finis l´histoire en normal, c´est plusieurs stage ou tu doit battre différents type d´ennemis, le dernier étant tout les boss de suite !
Bonjour!
Je sais que ça n'a pas trop de rapport avec le jeu, mais quelqu'un m'a pris un compte, et pour le récupérer, il faut répondre à une énigme
Indices : 1/ Il y a un "N" dans le mot ou nom
2/ Tortue
3/ Raven de Tekken
4/ Ninja
Merci de bien vouloir m'aider =)
J'ai oublié de précisé ça à donc un rapport avec tenchu =)
Je pige que dalle, et j'ai pas envie de piger. Tu pige ?
Un peu tard mais je réponds : ton mot c'est RIN. C'est la fille de tenchu, c'est le sceau ninja de raven quand il fait l'incantation rin pyoh toh sha kai jin... mais le rapport avec tortue jsais pas.
2 questions : rin a 2 ou 3 costumes ? Où sont précisément leurs armes SVP ? (une cascade c'est pas précis, une salle du manoir non plus)
Eh beh, y en a qui sont même pas foutus de me répondre... ça fait rien j'ai trouvé la solution en anglais, il faut les faire pendant le mode story, ayame chapitre du manoir kuroya (ne pas prendre le raccourci, l'arme sera dans la salle en face de la porte tournante du boss), rin dans le chapitre avec la chute d'eau (celle où il faut donner la lettre, il suffit de sauter sur la corniche à gauche du pont, moi perso je suis passé par l'autre côté, près de la destination de fin à gauche dans les hauteurs).
Tu sais, y'a plus grand-monde qui passe sur ce forum, le jeu est vieux. XD
C'est toi le vieux
Les jeunes n'ont décidément plus aucun respect...heureusement le Petit Nicolas remettre de l'ordre dans le pays!
Va travailler, sale jeune!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/joe%2Bla%2Bmouk/video/x1xn3a_joe-la-mouk-les-jeunes_music
Et pui, je te m*rde, ptit c*n! re-
BIDE.
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
bonjour a tous
voila j ai un gros souci.
je suis bloqué a la mission 6.1 en effet je n arrive pas a savoir quoi faire une fois avoir tuer le fameux masseur aveugle pourriez vous si il vous plait me le dire
ba tu va en direction du vieux ki ta parlé et tu kill la chinoise tu déssen lescalié et tu prend a gauche
Slt, j'ai un prob pour accéder a la mission 7.2.Quand il dise dans la rubrique astuces "ne prenez pas la carte", ça sous entend qu'il faut pas tuer Nasu?Pck pour le tuer ya 2 méthodes(6.1 et 6.2)mais j'suis passé quand meme 7.1 alors que j'ai pris aucune carte!!le 7.1 ils disent aussi "obtener la carte dans la mission 6".Veut en savoir +.....
Il te faut justement trouver une carte je pense.
Elle est cachée à un endroit dans le château, mais je peux pas mieux te dire, il y a longtemps que je n'ai plus joué à ce jeu.