.... Ya marké posez vos queston.j y repond
...Je les poses mes questions .... je vois pas ce qui a de mal !! ! Puis si je vous demande c que g pas trouvé !! ! ?!
Si on pe plus demander de l´aide sur un topic d´aide Je comprend pas ce que on me reproche ....
Sinon MERCI beaucoup Tatsumaru-sama et
...
-Un ami:
J´ai finis Fatal Shadows
en finissant toutes les missions avec le plus haut rang (Assassins et Grang Maitre )
et il me manque un film dans les menu bonus, dans l´encyclopédie,et je n´arrive pas à le débloquer je ne sais pas pourquoi....
Merci de me répondre ....
Surtout Tatsumaru-sama ^^ !! !
MERCI
Salut, je voulais savoir si le jeu avait des sous titres en francais, car le test de jv.com parle de jeu en anglais donc bon :/
Et certains avis que j´ai lu sur le forum vont a contre sens alors je voulais etre fixé, merci d´avance ^^
Les langues sont anglais/japonais (que tu gangne)
Et les soustitre sont en francais !! !!
salut tlm je voudrais savoir
-comment obtenir toute les tenus?
-comment fait on pour avoir les mission falcutative fau reccomencer le jeu entierement ?
-j´ai entendu parler d´un mode de jeu "red blade" de koi s´agit il?
voila de vos rep
si il ya encor un survivant sur ce forum mort
Pour les costumes il faut avoir fini le jeu et avoir récupéré au moins 1600 roulaux ....
Bonus de finMode Red Blade Terminez le jeu en Normal.
Mode Nija Rebirth Terminez le niveau d´entraînement.
Costumes de Tenchu 3 Terminez le jeu.
Costumes de Tenchu 1&2 Trouvez 1600 rouleaux
Tutorial avec AyameMaintenez L1 lorsque vous choisissez l´option Tutorial.
Missions spécialesMission 10.1 Epargnez le samouraï au début de la mission 9.
Mission 10.2 Tuez tous les ennemis au début de la mission 9.
Mission 12.1 Tuez Ranzo.
Mission 12.2 Laissez Ranzo s´échapper.
Mission 2.1 Ne tuez pas tous les ennemis de la mission 1.
Mission 2.2 Tuez tous les ennemis de la mission 1.
Mission 6.1 Laissez au moins un ennemi vous voir à la mission 5.
Mission 6.2 Ne vous laissez pas voir à la mission 5.
Mission 7.1 Obtenez la carte dans la mission 6.
Mission 7.2 Ne prenez pas la carte de la mission 6.
slt je voulais savoir s il existait une soluce pour la mission 9 avec ayame. je butte les 3 méchants, mais après je me fait repéré a chaque fois, et je n arrive pas a finir grand maitre. Merci de répondre si vous avez la solution.
Alors d´abord...
Va prendre la potion qui est juste tout droit sur une petite parcelle de terre surélevée, puis avance jusqu´au coin du mur où tu te plaques contre.
Une fois que les deux personnages ont finis de discuter au lieu de bosser, fonce sur eux dès qu´ils te tournent le dos !
(Si tu as raté la double mort simultanée, pas grave ! Tu le premier que tu as attrapé et fais une mort rapide en appuyant O juste après et fonce vers l´autre en faisant de même)
Une fois les deux personnes mortes, cache-toi dans le coin du mur derrière toi, en face de celui où tu t´étais caché avant : je crois qu´il y a un paquet d´objets là. Reste un moment afin d´être sûr qu´il ne repère pas les cadavres quand tu devras faire de l´infiltration.
Une fois sûr, reviens sur tes pas, là où tu as tué les mini-boss, et monte la colline. Ici-même ce trouve un problème : tu dois tuer l´homme à droite alors qu´une fille à gauche et un golum plus loin peuvent te voir...
Ca va être serré ! Attend que le golum au loin (juste derrière l´homme) tourne la tête et que la fille parte de la petite falaise pour foncer sur l´homme à tuer ! (si possible lui aussi retourner)
Maintenent... COURS en arrière avant qu´on ne te repère. Une fois les gardes calmés (ou tout simplement nuls vu qu´ils n´ont rien vus), c´est le tour de la fille !
Accroche-toi à la petite falaise et attend qu´elle vienne. Une fois retournée, il va falloir que l´homme tourne la tête. Et le peu de laps de temps que tu as est extrêmement court ! Alors fonce vers la fille et fais une mort super rapide !
Ouf ! Retourne en bas et plaque-toi contre le mur en attendant qu´ils croivent que c´est un chat qui a fait cela.
Maintenant, c´est l´heure pour le golum de nous quitter ! Là aussi le temps défini sera court. Remonte la colline vers les minis-boss là où tu as tué l´homme, mets-toi accroupi et avance un maxmimum sans qu´il te voit. Une fois que l´homme un peu plus haut est parti vers les toits, fonce vers le golum une fois la tête tournée ! Et retourne vite en arrière CAR il semblerait qu´il y ait un deuxième golum plus loin qui puisse te voir facilement.
À l´homme en haut à présent !
Attends tout simplement qu´il se tourne et monte la falaise pour le tuer en ne tombant pas dans le piège-à-cons : il se retourne en route je crois.
Voilà. Au delà du mur reste un clébard bien emmer... embêtant et le deuxième golum. La priorité, c´est le golum ! Car se faire repérer par un animal n´est pas appliqué dans le score. J´ai pas besoin de te dire que tu peux facilement sauter au-dessus du golum pour le tuer, et ensuite tu tues le chien furtivement ou directement c´n´est pas vraiment grâve. Va vers la porte, et voilà, fini.
Et n´oublie pas le paquet d´objet sur la bande de terre surrelevée au delà des toits, il y a les nonos du molosse.
merci kagura-sama je vais essayer, mais ca na pas l´air tres simple tout ca.Au fait sait- tu si le premier tenchu est sorti su ps2 ( Stealth os assassins)?Je le cherche car il ne me manque que celui la.Encore merci pour la soluce.
Mais de rien.
Eh non, le premier volet de Tenchu n´a jamais été remis à neuf pour la PS2.
slt, comment fait on pour débloquer la mission 12-2
il faut laisser partir ranzu à quelle mision ?
merci
Lors de ton combat contre Ranzou, quand tu dois sauver la Chef de Rin, ne le tue pas et attend. Il devrait partir au bout d´une minute et demie.
ok merci,
tu te rappelles le numero de la mission parce que je n´y ai pas joué depuis un moment (pd de télé) donc je suis perdu
merci de ton aide
C´est la mission qui est juste avant.
merci infiniment
slt je n arrive pas a faire le coup special d ayame appelé "serre", j ´ai beau m entrainer des heures et des heures lorsque je le fait je n y arrive pas.Et puis le coup de rin "pression" lorsque je tape sur la touche "garder" rien ne se pace pourtant je suis a distance d´un stealh kill. Merci beaucoup si vous avez la soluce.
c encore moi, je tenais juste à dir que ce forum est genial j ´en ai visité pas mal et celuie t le plus pertinent que j ai trouvé. Concernant Fatal Shadows, c le meilleurs heux d infiltration que je connaisse. J´étais un adepte de SPLINTER CELL; mais lorsque j ai testé tenchu WaHooooo!!!! ca été le coup de foudre.
Eh bien bienvenu Pancho ! ^^
Content que ce jeu te plaise !
En fait, pour la "serre", il faut maintenir R2 pour verrouiller un ennemi, tourner le joystick gauche 360° et appuyé sur le carré.
Si tu as réussi à gicler en l´air l´ennemi, utilise tout de suite après le grappin pour le ramener vers toi avec. (Évidemment il faut avoir sélectionné le grappin avant )
Voilà, c´est la "serre".
Pour ce qui est de la pression, il faut qu´une petite lumière vers ta jauge de vie apparaisse lorsque tu es derrière un ennemi (ou un innocent) pour appuyer sur le rond.
Voilà, ça bloque l´ennemi/innocent. Il ne peut plus rien faire.
C´est pratique, vu que tu peux bloquer les innocents sans les tuer.
Voilà, j´espère que je t´ai bien aidé.