vous avez pas répondu a ma question a propos des shuriken!!!
En fait le TGS il a pas parlez de TENCHU Sunobi Taizen.....non,
bah non vu qu´il est deja sortit au japon...
Tatsumaru-sama Posté le 23 septembre 2005 à 16:18:04
Il a pas de raison ... dans la version jap les ennemis comme jonin rouge ou jukunoichi on des masque de demon ... mais il a pas dans la version europeene ...
J´ai repondu a ta question ... ouvre les yeux ...
Non le TGS a parler de Tenchu 360 ... Shinobi Taizen est sortit depuis un bail au japon ...
J´avais pas bien lu
Sa sert a quoi "Rafraichir" !! !
bonjour a tous je suis coince au jeu tenchu si possible j ai vraiment besoin d aide j esplique c est dans rencontre secret chapitre 3-1 il me dise de trouve jyuzou et de le suivre et c es la ou sa coince je perd a chaque foi au meme niveau et je comprend pas se qu il faux faire merci de vos reponse
Je c cet endroit est difficile...tu doit le suivre sans kil te vois il faut ke ton ki soit à environ 60 et il faut ps ki te voit surtout !! !
merci je vais esseye lol
ct fais on la mort furtive qui nous raporte un roulo d + ( on voit les enemis au rayon x)
merci
tu dois simplement apuyer sur carré durant le silent-kill lorsque le point pret du compteur ki s´allume. Il s´ilumine en générale quand il y´a un choc, genre quand l´épée de rin frappe le corp de l´ennemi.
voila^^
Bon le nombre de roulaux varie celon quelque critere. Seul les gardes tues par Stealth Kill t´en donne ( Donc pas si tu fonc comme un bourrin et que tu butte le mec avec tes attaques normales comme les boss)
1. le niveau
Je t´explique Niveaux 1-2 De Rin et Ayame
- Garde tue ------> 1 rouleau
- Double meurtre ----> 2 rouleau par garde ( soit 4 rouleau)
Dans les niveaux 3-4 de Rin et Ayame
- Garde tue ------> 2 rouleau
- Double meurtre ----> 3 rouleau par garde ( soit 6 rouleau)
Dans les niveaux 5-6 de Rin et Ayame
- Garde tue ------> 3 rouleau
- Double meurtre ----> 4 rouleau par garde ( soit 8 rouleau)
2. Meurtre Parfait
Voici le 2eme critere, Comme te l´as expliquer Dark antho, a cotee de la jauge Ki tu as une petite boule, celle ci se met a briller des que tu est pret d´un garde. Si tu appuye sur carre ( donc pour executer un meurtre) juste au moment ou la boulle s´illumine, tu realisera un meurtre Parfait, cela te montrera une scene suplementaire ( Une scene ensanglantee avec Ayame et un scene de radiographie avec Rin) ET te fourniras un rouleau supplementaire. Donc le Tableau precedant ce transforme en ca si tu fais des meurtes parfaits.
Niveaux 1-2 De Rin et Ayame
- Garde tue ------> 2 rouleau
- Double meurtre ----> 3 rouleau par garde ( soit 6 rouleau)
Niveaux 3-4 de Rin et Ayame
- Garde tue ------> 3 rouleau
- Double meurtre ----> 4 rouleau par garde ( soit 8 rouleau)
Niveaux 5-6 de Rin et Ayame
- Garde tue ------> 4 rouleau
- Double meurtre ----> 5 rouleau par garde ( soit 10 rouleau)
Comme tu peut le constater toi meme la seul facon d´avoir des rouleaux de niveaux 5 est de tuer 2 gardes en meme temps et de maniere parfaite !
Le niveau ideal pour la collecte de Niveau est sans conteste Le Theatre ! ( Dernier niveau de l´histoire de Ayame) Il est facile a finir, et permet de se mettre plein de rouleau en poche ^^
La realisation de meurtes parfaits peut se reveler difficile pour un novice au pemier abord, Tu peut toujours t´entrainer dans le mode d´entrainement dans la section Stealth Kill ( la ou il y a plein de garde qui se promene et qui te vois jamais ), dans ce mode tu te rode bien a la petite lumiere et voila ^^
Ou est Tastumaru-sama ?? ?
bis
C´est important
Il est sortit quand Tenchu 1 ?, précisément:(jour/mois/année). Merci
Vous pouvez me dire kel son c jeux :Tenchu Shinobi Gaisen;Tenchu Shinobi Hyakusen .
Non mais on est pas tes femmes d´interieur hein ... Tu veux la date de sortie cherche ca tout seul sur le net comme un grand, comment veux tu que nous on le sache ... Non mais vraiment ...
Sinon Les deux jeu que tu cites, l´un c´est le Titre Japonais de Tenchu 1, et l´autre c´est une version speciale de Tenchu 1 avec :
- 130 missions cree grace a un editeur present uniquement dans la version japonais (de tenchu 1 pas de tenchu 2 !! !)
- Des interview des createurs
- ainsi que d´autres bonus.
Le jeu n´etant sortit que au japon.