pour ton information j´ai 2 tenchu "la colere divine,fatal shadow" et je les ai fini p´tit con. je m´adresse à hishimaru
alors si c´est la main de Rin pourquoi l´a-t-elle posée sur Ayame et pourquoi il y avais personne quand Ayame s´est retournée?
si je me rappelle bien Rin ete en train de se battre et aussi qu´est-ce que c´est les voix qu´on entendé on aurai dit des fantomes. Est-ce que t´es sûr que c´était Rin? Moi je crois que c´était un nouveau personnage de Tenchu qui viendra aprés celle-là. Ah une question qu´est ce qui est arrivé à Rikimaru,il est mort ou a la retraite? Et Tatsumaru?
Je vait te resumer tres vite tenchu 1 et 2 comme ca tu comprendra mieux
Tenchu 2 se passe avant tenchu 1. Tatsumaru a 20 ans lors de tenchu 2, riki 16 et ayame 14. Tatsumaru devient amnesique et attaque le village ninja et tu Maitre Shiunsai (le maitre des 3 ninja), et se join a l´aube de feu un groupe de ninja qui veut devenir libre,... Lors de l´attaque de se groupe contre le chateau de ghoda Tatsumaru se suicide pour laver son honeur ...
Tenchu 1 , Rikimaru a 25 ans environ et ayame 22 si je me souvient bien , Ici ils doivent dejouer les plan de Mei-Oh le prince des demons, a la fin du 1 rikimaru ´meurt´ en retenant une pierre ce qui permet a Ayame de auver Kiku.
Dans Tenchu 3 tu decouvre que rikimaru n´est pas mort mais cacher dans un portail ... (enfin tu l´a donc je vait pas tout te raconter ...) et Tatsumaru a ete ramener a la vie ...
Dans le 4 cela se passe entre le 1 et le 3 , soit pendant la periode ou il est prisonier du portail, d´ou son absence !
Pour les voix je me souvient plus trop lol faudrait que je rejoue, sinon c´est sur que c´est la mai de Rin , Pour le savoir il faut faire : tu butte Jyuzo et juste apres tu fait la technique de rin pour devenir invisble, dans la video la main sera invisible d´ou la conclusion que c´est rin ...
trop sympa mec,mais je me rapelle pas de Tatsumaru. Bon je te remerci mais tu sais pas pourquoi Rin a posée sa main sur Ayame et pourquoi elle a disparu quand Ayame s´est retournée. Et pourquoi la scéne ete si effrayante, on aurait dit la main d´un mort sur l´epaule de Ayame?
une question, Fatal Shadow est le numero combien? Et La Colére Divine ce n´est pas le 2 et comment s´apelle le 4?
T´aurai pas une astuce pour battre Juozo rapidement et facilement.
Merci
Pour batre Juozo il y a un truc dans la mape il y a un petit rocher sur la droite tu te place de facon que le rocher soit entre toi et lui donc: il pourra pas t´atteindre,il s´autera par dessus le rocher et tu le frappe pendant son saut (c lent mais pratique ) VOILA !! !!!!!! A+
PS: pour quoi ton pseudo est bleu et parfois noire et le mien est toujours bleu??????????!!!!!!!!
Merci,est-ce que tu sais comment avoir les costumes de Ayame?
Pour que ton pseudo soi noir il faut pas écrire ton adresse E-mail
Tu pose un peu trop de question a mon gout , mais non je plaisante.
Tatsumaru c´est le mec en bleu qui est dans la colere divine, tu voit dans le 9 eme stage et dans le temle de boudha de rikimaru ...
La fin du 4 est mysterieuse, c´est pour que tu te pose des questions , ...
Sinon voila les tenchu :
Tenchu 1 : Stealth assassins
Tenchu 1 bis : Shinobi Gaiden sortie que au japon
Tenchu 2 : Birth of the Stealth Assassins
Tenchu 3 : La colere divine
Tenchu 4 (ou 3 bis) : Le retour des tenebres sur Xbox
Tenchu 4 (ou 5) : Kurenai (Fatal Shadows)
Tenchu 5 (ou 6) : Shinobi Taizen sur PSP
Pour battre Jyuzo, tu pend des clou de poursuite tu les lance des que il marche dssus tu lui sort ton combo carre carre arriere carre et tu l´ecrase ca fait 30-40 degats ...
Pour les kostumes il faut finir le Jeu et Avoire plus de 1600 rouleux alafin du Jeux ..........Vas voire les soluces ...
Tu peut aussi gagner le mode Nuit noir et tuer Jyuzo alors que il reste encore 23 minute , alors 2 ayames vont apparaitre i tu les butte t´a les 2 costumes
Tu peut presiser g pas tout compris
Bon dans encyclopedie ...
t´a un mode Arene , dans le mode arene le niveau 7 qui se debloque si t´a franchi les 6 niveau avant
Le dernier mode c´est Nuit noir tu affronte tout les boss du jeu sucesivement, sa quand tu butte Jyuzo il te reste + de 23 minute t´a un boss special qui apparait les 2 ayame, si tu les butte t´a les 2 costumes
Moi g pas Arenne Comment faire SVP
Ps tupeut me redonner l´adresse de Ton Blog SVP!!!
Pour avoir arene il te faut gagner le mode Histoire (les 17 ou 18 batailles en mode Grand maitre ou Assassin en mode normal)
http://tatsumaru-san.skyblog.com/
alors toines tu te lance dans un blog ^^