en fait garisson ta deja fait toutes les musiques en modes difficiles parce que il y en a qui sont quand meme hard
ya quelqun ? ??
allez repondez la
arete de me casser les pied toi si ta pas d´ambition c´est pas mon chris d´ostie de caulis de problème
sur le forum de mario golf tt jai une réputation de type sympas mais toi tu m´énerve et je m´emporte... en réaliter ya pas plus blageur et comique que moi...
si sa srait pas de gary et bien j´aurais pas lair dun con ! !!
oui yoshi, j´ai fini toutes les musiques en hard
mais pas encore toutes en very hard
et steel dragon, c´est pas avec tes 15ans que tu vas m´apprendre ce qu´est l´ambition
toi en revanche, lis la charte, sa te cultivera un peu
fait pas ton fendant ok ok j´ai 15, mais toi si ta vraiment 21 c que ta rater ta vie mon vieu a 21 je me vois pas etre en train de causer avec des gars de 15 CA c´est un grand manque d´ambition si tu perd ton temp ici plutot que d´aller draguer dans les bar
tu m´exaspère je me fache jamais ici même que tout le monde m´aime habituellement dans tout les forum que je suis aller mais toi je sais pas tu me met en rogne en me faisent paraitre pour un osti de con
sérieusement quesque tu fait ici mon gars a 21 ans tu tes perdue ou c que ta pas d´ami dan la vrai vie hein je sais pas mais se que je sais c´est que tu te prend pour le modéro quand t´est meme pas ici depuis 4 moi
( je déteste gary mais sa n´empêche pas que je suis un gars bien correct c juste lui qui me met en rogne.. normalement je suis gentil... je pense
arreter de vous facher et de vous envoyer des insultes à la tronche!!
n n´est dans un forum, on est pas dans un ring de boxe!!
arreter de vous embetez et réconcielez vous pour qu´un topicv soit pas un bar!!!
ça sert à rien de faire ça!!
pourquoi vous faites ça!!!?
arreter d´accuser l´un de l´autre!
ecoute bambino, pour etre enervé sur internet il en faut.
preuve que t´as vie n´est pas folichonne.
et pr les 4 mois de forum, tu me fais bien rire!
fais donc une recherche dans le forum dreamcast sur garisson ( sans les tirets )
tu verras les 4 mois
mis a part sa, salut pp128
salut à toi meme Garisson!!
comment tu vas?
parfais et toi de meme???
arretez de vous disputez svp
ça sert à rien
jvé montrer un truc a steel dragon tiens
je vais bien merci
moi perso j´ai absolument rien contre sa personne
j´en ai par rapport a ces méthodes
juste pour la forme!!!
Pseudo: garisson
Pays : France
Membre depuis : 690 jours
Machines :
Dernier passage le : 30/06/2004
Vous avez d´la pate, vous avez du suc, alors avec ça vous faites une crepe et vous mettez du suc par dessus!!!
Nombre de messages postés sur les forums : 4.386