tant mieux!!! le resultat est merité!!!
Quand j´voit les Pays Bas joué j´ai l´impression de voir le barca...quoi que barcelone va peut etre faire parti des pays bas , y´a plus de joueur néerlandais a barcelone qu´autre par lol
Ca serais pas possible de supprimer tous les saison virtuel et n´en garder que 1 ou 2? Il y en a beaucoup trop. 3 des 4 premier topics en ce moment sont des saison virtuel...
6200°
6201°
yéééééééé
salut tou le monde
ca farte ? ?
moi aujourd´hui je vais faire du kawiak ! !
alors je vous dit aussi @+++ parce que je doit y allé
.
Jai pas envi de rechercher et surtout pas envi de créer un nv topic dessus...
A quoi corresponde les unités de mesure anglosaxone en mètre et en centimètre ? ( pour les tailles des catcheurs par exemple)
Pour le poid , tu divise le nombre par 2 et sa te donne environ le poid en Kilo je crois
d´accord mais je veu la taille
Nan pas la 2eme page....
petit pd
Moi ?
Regardez le bug que j´ai caputer avec mon capteur d´ecran :
http://pageperso.aol.fr/richardzimmerae/images/snap3.jpg
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
On le sais
jlai déjà eu ca la_vieille
mon nan
Bah ce que tu peu faire Jingo , tu prend la taille en cm d´un catcheur qui finit par 0 ( comme 1m90 par exemple ) En suite tu regarde la taille qu´il a dans le jeu et tu poura savoir approximativement combien sa fait
ouais, mais jai pas les tailles en cm
sa y est c est confirmé, je serai benevol au fury fest au mans, y aura slipknot, fear factory, soulfly...