les 2 me font assez rigoler qd même. Quand vous devez vous taper un Mark Hanry vs Booker T, vs êtes bien content qu´ils fassent leur blagues à deux balles.
Cela dit, il faut signaler que Chris Agius est un grand connaisseur tt de même ( je dis ça car on dirai que certains le prenne pour un amateur).
quand je parle d´un Mark Henry - Booker T , je prends pour exemple celui qui a eu lieu la semaine dernière ( ou la précédente) et où Booker T a gagné. Le street fight de cette semaine pouvait aller.
chero il commente le nascar sur ab moteur !
quand Christophe Agius annonce l´arrivée de Matt Hardy dans l´arena, Philippe Chereau s´exclame :
- Vous avez dit Hardy ?
du temps des 3 minutes warning, Philippe Chereau disait :
- ces deux la ont du manger le rab de la cantine quant ils étaient petits !
2 d y a pa lontan de chero :
apres nostradamus voila nostagius
et kan y a mark henry chero il dit que c l ours a agius
quand y a un lutteur qui fait une sale tete chéreau dis il ressemble a vous christophe quand vous recevez votrte lettre des impos
y a aussi kan i prononce raw on dirait qu ils disent rat
en parlant de a-train, chereau dit :
- voyez christophe comme la nature est mal faite : autant de poil sur le torse et dans le dos et pas un seul sur le caillou !
il y avait un match entre 2 catcheuses, et philippe était excité par leurs ventres.
Il a demandé à agius :
- christophe, vous aimez mon ventre ? vous aimeriez le lècher ? eh ! mais arretez ! !!
Petit concours :
De quand date cette phrase ?
" La révélation de la semaine , cet homme est peu etre un meutrier ! vous voulez le savoir ? vous voulez devenir colombo ? la suite au prochain numero ! "
c t avec kane
La connue, mé a un momen, il bandé sr cette blague
napoleon disé, g vaincu
et moi, di lobergiste, g vingts chaises
Pathétique.....
Mé bon, javou ke je peu pa me passé de ses blagues chak semaine
Et agius, il en di pa tant ke ca...
lors d´un match entre randy orton et sgt slaughter il a encore sorti une blague. tous le monde sait que sgt slaughter a un long menton.
chereau a dit :
- il suit toujours son menton !
il en est pas resté là !
- certains ont un mentor, lui il a un menton !
comment il va votre ours christophe?
nous sommes malheuresement victime de agiusolyte!
cette semaine y en avait une qu il avait sorti deja ac stacy keibler :
il a enumerer les qualiter de trish pui agius ajoute intelligente que chereau avait oublier et chereau i sort oui je remarque son QI surtout la premiere lettre
ac stacy il a dit qu elle a un QI tres developper surtout la premiere lettre
quand je parle d´un Mark Henry - Booker T , je prends pour exemple celui qui a eu lieu la semaine dernière ( ou la précédente) et où Booker T a gagné. Le street fight de cette semaine pouvait aller.
Le street fight c´est Mark Henry qui l´a gagné.
nidia s´était faite aveugler par le green mist de tajiri et s´est amené vers le ring avec une canne d´aveugle et des lunettes noires. chereau a dit à agius :
- moi je la trouve mieux avec des lunettes noires, pas vous ?
allez je remet ce topic au début parce qu´il est bien marrant
C´est pour ça qu´il etait dans les 20 dernieres pages tu a du beaucoup chercher