Salut,je poste le 1er chapitre de ma fic!!Qui n'a aucun rapport avec DQ8 bien sur!
Aura,un nouveau pouvoir
Chapitre 1:En quete d'identité
???:Hein,ou suis-je?
Un jeune homme d'a peu près 20 ans se réveille dans une petite pièce carré d'un blanc éclatant.Il tourna en rond,se demandant ce qu'il faisait ici.Soudain la porte s'ouvrit,un homme entra dans la pièce et parle a notre jeune homme...
???:Suis moi.
Jeune homme:Et pourquoi ça?
???:Parce que tu n'a pas le choix!
JH:Dis moi au moins ton nom.
???:Je suis Yune.
JH:Yuyu?Bizarre comme nom...
Yune:Ce n'est pas moi qui l'ai choisi,avançons maintenant.
Yune est un homme d'une bonne trentaine d'années,il est assez grand et il est bien habillé.
Ils marchaient dans un couloir long et étroit,tout est blanc ici.
JH:Dis moi c'est vraiment éclairé ici!!
Y:Oui c'est vrai,c'est un sous-sol que nous gardons pour....Euh.....Les nouveaux venus.
JH:Les nouveaux venus?
Y:Oui bon bref,nous y voila.
Yune et le jeune homme,montèrent les escaliers les menants dans une pièce,également en blanc et aussi carré.
JH:Mais toutes les pièces se ressemblent!!C'est quoi cette endroit!!
Y:...
Yuyu sans dire un mot,examina le mur pour faire apparaitre une plaque lumineuse...
Y:Voila le téléporteur,empruntons le.
JH:Euh,je suis pas sur que..
Y:Tu crains rien allez viens!
Ils empruntèrent le téléporteur pour se trouver dans ce qui pourrait etre une armurerie...Ils sortirent de l'armurerie...
JH:Mais c'est.....Un chateau.
Y:Ben oui.Viens on va voir le "leader".
JH:Il a pas un nom?
Y:Nous l'ignorons tous,allez viens il est dans la pièce voisine.
Ils entrèrent dans la pièce pour y voir le leader.C'est un homme d'age mur,chauve et très intimidant.
Leader:Bonjour,jeune,commen te sent tu?Tu n'est pas effrayé j'espère?
JH:Pourquoi serais-je effrayé?Vous ne me faite pas du tout peur.Je me sent bien merci,mais je me demande ce que je fait ici..
L:Bien sur,bien sur.Nous devons livrer une bataille contre la,légion,des etres mauvais,qui tuent sans aucune pitié des innocents grace a leurs magie destructrice.
JH:D'accord,et qu'est-ce que je fait ici moi dans toute cette histoire?
L:Tu nous aidera a les vaincre pardi!!
JH:Oui et pourquoi moi,j'ai quoi de plus que n'importe quelle autre humains? Vous avez pas des soldats?
L:Bien sur que nous en avons des soldats mais toi tu est différent.
JH:Et en quoi?
L:Oh,regarde l'heure,il est temps d'aller te reposer,demain nous t'appendrons a manier l'épée et l'arc,et le combat au corps a corps,bonne nuit.
JH:Mais,mais...
Y:Il faut y aller,je t'emmène a ta chambre,suis moi.
Jh:Bien.
Yune conduit notre jeune homme a sa chambre...
Y:Mais au fait comment t'appelle tu?
JH:Je....ne sais plus.
Y:Bizarre ça,t'a perdu la mémoire?Ou te trouvais tu avant d'etre ici?
JH:J'en ai aucune idée...
Y:Nous t'aiderons a retrouver la mémoire alors!!
JH:Mouais,bon,bonne nuit!
Y:Oui c'est ça repose toi bien.
Notre jeune amnésique dormit assez mal pendant cette nuit,mais il parvint a trouver le sommeil.Le matin venu,yuyu vint le chercher pour l'amener dehors,ou des dizaines et des dizines de soldats s'entrainent....
L:Bonjour a toi,voici une épée,commence a t'entrainer!
JH:Et puis quoi encore,parlez moi sur un autre ton au lieu de ma parler comme un chien!!
L:Bien bien,excuse moi...
Il prit une épée et commença a attaquer un soldat qui l'attendait de pied ferme.Le jeune attaqua rapidement et en trois coup d'épées bien placé il détruisit le bouclier de l'adversaire,puis lui donna un coup de pied dans le ventre et le mit a terre en se plaçant derrière le soldat,lui faisant une balayette.
L:Impressionant,bravo,bravo!!!
Y:Je te savais pas capable d'une telle force et rapidité!!
JH:Ben maintenant vous le savez.Ce que je veux moi meme savoir c'est comment je peux faire cela!!
L:Oui bien sur,excuse nous une minute.
Le leader appela yune,ils s'éloignent du jeune homme...
L:C'est bien ce que je pensait,il a cette force que nous recherchons.
Y:Oui,mais il ne faut pas trop le brusquer,il est jeune quand meme.
L:Oui bien sur!!Rejoignons le.
A peine eurent t-il le temps de s'approcher a nouveau du jeune que ce dernier disparut dans une lumière aveuglante.
L:Mais..Mais ou est-il?Allez on se bouge il FAUT le retrouver et vite!!
Y:Qui a pu faire ça?
Fin du chapitre 1
Bon,je sait que je répète assez beacoup le "jeune homme" et tout,mais vous verrez que ça changera assez vite!
J'attend vo com avec impatience,soyez un peu dur pour que je puisse bien progresser,merci d'avance
c'est bien, mais peut-être un peu tiré par les cheveux je trouve :/
C'est que le début cracky,pourquoi croit que j'ai fait ça,pour que vous vouliez savoir la suite etc..
Toutes les question auront des réponse t'en fait pas
Ca doit etre bien j'ai pas lu psk y avait trop a lire
vraiment ?!
même le fait qu'aucune fille ne soit attirée par toi ?!
Broly:alors je te déconseille de lire ma parodie,c'est encore plus long,mais encor el c'est le 1er chapitre,ce sera de plus en plus long,mais pas trop non plus,lol
Toujours aussi bien Frèro.
Merci grand brother
Nan j'avoue c'est bien continu la suite
Merci broly,je pense que soit demain vers la soirée ou dimanche,vu que demain je me prend bioshock ça va etre un peu dur!
Un new chapter vite
Je suis tellement impatient que j'attend encore.
Finalement j'ai quand même lu et c'est pas mal
Il y a quelques erreurs d'ortographes et de grammaires... et parfois même de temps de conjugaison, sinon c'est très bien fait
Peut-être aussi qu'il faudrait essayer d'éviter les abréviations pour les personnages, c'est un peu lourd
Merci coco,pour les fautes ben je vais essayer mais bon,moi et le français.........Bref,pour les abréviations je croyais que ça allait etre bien,vu que dans ma prodie ils disent que c'est lourd que je mette les nom en entier,donc ok,ça je peuc changer!
Prochain chapitre,demain!!
Trop de pseudo tue le pseudo
Caje sais pas.
Bon te laisse vais joué a bioshock,oui plutot commencé par l'installer sur ma ps3 lol,a demain ou toute a l'heure,ça dépend
Toute a l'heure je dirais.
Sweet