oh! tu sais il faut dire que etre serveuse me prend déjà pas mal de mon temps, aussi non je m´entraîne pendant mes heures perdues au combat au cas ou il y aurait une guerre,je veux vraiment servir à quelque chose...
: :
mène une vie d´aventure si tu veux on peut parcourir le monde ensemble à combattre les dragons et tuer les...méchants
Je t´accepte volontiers dans mon équipe formé de...moi
j´accepte avec grand plaisir! quand black ou zilph reviendront, je te suivrai, tu ne sera pas déçu, je me entraînée trop dur pour ça...
mais le problème, c´est que si nous n´avons pas d´objectif, nous n´iront pas loin, tu comprends? si nous tombons sur des adversaires qui ont des objectifs bien défini, ils nous écraseront à coup, parce qu´ils auront la rage de vaincre! c pour cela qu´il faut que l´on parte avec un but, un objectif, pour avoir la force de les atteindre!
as-tu des comptes à rendre? sauver ou protéger quelque chose?
Ben quand j´étais petit...non en fait...si mais...
Bon sinon sauver le monde c´est pas mal aussi !!
Mais il va falloir s´exercer dur quel est ton niveau qelles sont tes aptitudes ??
Personnelement je manie très bien le piquet de tente !! avec un magnifique niveau 1 !!
je dirais que je suis niveau 4, et je manie très bien le katana. et mon élément c´est le feu.
Ouaaa t´as même un élément !! ! la classe
je l´ai hérité de ma mère *c´est bien la seule chose que j´aie hérété d´elle d´ailleurs* tu va me dire que c déjà pas mal mais en fait tout ce que je sais faire c combiné ma magie avec mon katana....mais l´inconvénient c´est que je ne peux l´utiliser qu´un nombre limité de fois parce que ça me bouffe beaucoup trop d´énergie. J´aimerais bien pouvoir l´utiliser sans devoir le combiner, ce serait bien utile pendant les combats.
telmen d´émotion que j´ai oublié un mot dans ma phrase c´est mon père qui s´est fait battre
Et toujours personne dans ce bar !! !
Je sais pas comment tu tiens !
je me le demande aussi...
tient voilà ton verre
ils reviendront^^
*apprécie*
c mon travail
je t´en sers un?
Mouerf aller ca fait jamais de mal !! !
tout ce que ça peut te faire, c´est te rendre un peu patraque le lendemain matin^^
je t´en prie
Merki bien
Bouarf je vais refinir comme ce midi on va essayer de limiter la casse !! lool
tu ne trouves pas ça beau, toi? un couché du soleil...
Ca dépend...parce que là ben...BEUARGG
Arf je suis bien confu c´est la tournée de ce midi...
désolée, j´ai cru que tu tiendrai le coup^^ tu veux un verre d´eau pour te rincer la bouche?