Te connaissant tu va vite le réussir
Comme tout le monde
Une finale en match aller retour ce serais super bizarre quand même
Vive l'argent dans le football, il y aurais tellement mieux à faire avec de tels sommes
Un peu de changement ça fait toujours du bien
Juste nouvelle campagne et nouveau donjon, puis des changement sur les enchantements, rien de bien fou
Le 1er et le 8 Mai je donne pas cours alors que c'est ma plus grosse journée de la semaine, les élèves qui sont content d'avoir des jours de repos
Normalement ce week-end c'est bouclé
Ouais j'avoue que ça serait chelou... Mais pourquoi pas
Je ne vais pas être perdu alors
Sérieux ? Du coup, tu n'es pas payé ?
Enfin le week-end !
Alors tu l'as eu le platine ?
Si je suis payé quand même, c'est juste les adhérents qui subissent
Enfin le jour férié repos en plus ça fait du bien
Toi aussi ça va te faire du bien une coupure j'imagine
Tu va geeker un peu tu pense ?
Yes, je l'ai eu samedi vraiment pas mal comme jeu. J'étais bien content ! Je vais le continuer mais ça ne sera pas une obligation
Les pauvres pire jour pour eux !
Non, même pas... On a fait une sortie dans une sorte de parc avec des attractions pour enfant. C'était pas fou avec un temps un peu spécial.
Puis y a eu le match de Paris défaite 1-0 et retour mardi prochain à Paris
GG
Y'a jamais d'obligation de jouer, sauf pour soi-même
Et meilleur jour pour moi
Le temps en ce moment de toutes façon c'est la galère, on ne sais plus à quoi s'attendre
J'avais oublier ce match tiens, la contre performance avec eux ne m'étonnent même plus
Tu va faire quoi comme prochain jeu du coup ?
Merci, 105eme platine
Non mais j'aime vraiment beaucoup ce jeu. Du coup des fois je me forçais à jouer pour la co-op avec les potes
Tu m'étonnes. Et la semaine qui arrive, encore mieux
Jte jure... Il fait chaud, puis glacé à cause de la pluie
Ouais... Gros manque de chance pour le coup. Paris a eu les occasions mais ça va le faire au retour au parc des princes
J'ai commencé Sea of Stars, un RPG 8-bit à l'ancienne. J'ai eu du mal à passer la 1ère heure, mais la j'aime bien (je dois être à 2/3h). J'ai vu que je n'étais pas le seul, il y a seulement 47% des joueurs qui ont eu le 1er trophée du jeu en battant le 1er boss
Tu en as trop
Maintenant tu va y jouer pour du vrai plaisir
Ma semaine avec le gros pont oui, je vais pas avoir grand monde je pense
C'est ce soir le retour non ? Je regarde Koh Lanta comme chaque mardi
C'est bien de faire ce type de jeu je trouve, même si c'est pas beau visuellement, la qualité dois être la
Beaucoup de personnes n'ont pas eu de courage on dirais
Jamais assez
Bah c'est exactement ça, j'ai joué avec mon cousin pour faire quelques parties et défis et c'était plutôt sympa
Tu vas bosser vendredi et ce week-end ?
Je reprends que lundi
Oui c'était ce soir... Défaite de Paris 1-0 mais bon... C'est comme ça. 4 poteaux pour Paris ce soir
J'adore les jeux 8 bits ça a vraiment un style retro !
Mais du coup, pas de paroles. Et le rythme est un peu lent. Pour ça que les jeux n'ont pas fait l'intro !
Toujours mieux sans stresse de devoir réussir
Oui je bosse quand même, ça me fait du bien d'être occupé
La chance
Ils aiment les poteaux dit donc
Sans parole ça dois faire bizarre quand même, tu arrive à comprendre quand même ?
Hier j'ai fais une partie... On réussit tous les objectifs, on récupère les super échantillons (truc rare sur la carte) je suis à 10s de la fin de la partie de nv 8 (sur 9...) et la mon jeu crash
Bah bon courage pour demain.. Je t'avoue que je suis un peu malade et bien ko en ce moment
Ouais... C'est bien dommage. À 5cm paris gagnaient 6-0 en cumulé
Je me suis mal exprimé. Tu as des paroles et échanges écrit. Mais tu ne les entends pas parler avec du son dans les dialogues en gros c'est pas une cinématique où ils parlent.
Les crash c'est vraiment galère, j'en ai de temps en temps aussi, je me demande si la dernière maj est pas bizarre
Merci ça à été il fait trop chaud d'un coup la, j'aime pas ça
Ce sera pour une prochaine fois pour Paris, ou pas.
Oui tu lis donc, au moins tu peut comprendre
Je suis en week-end, reprise mercredi
La c'est sur que c'est la dernière maj du jeu... Ce soir, crash + impossible d'entendre Snyler avec le micro
De fou... Grosse chaleur, temps lourd et après tempête
On verra, un jour sûrement
Oui et l'histoire est mignonne ça reste un RPG très basique. Mais j'aime bien ce petit côté classique sans prise de tête.
T'as bien de la chance tu vas faire quoi de ton week-end ?
Super comme mise à jour ça on se demandent ce qu'il font parfois
Ce temps me fatigue bien .... chaque soir je suis ko
Les classiques de l'enfance il y a rien de mieux je trouve
Me reposer et geeker un peu le soir, toi tout va bien ?
Bah en général les mises à jour sont pas mal. Mais c'est vrai qu'en ce moment...
J'avoue que je suis malade depuis une semaine
Mais vraiment, Sea Of Stars est vraiment bien jai l'impression de jouer à un DBZ de ma jeunesse sur GBA
Ouais tout va bien, demain c'est la journée de solidarité au boulot et on doit faire des réunions
En ce moment tout déconne
Mal de gorge qui part pas pour ma part et encore le temps est très changeant, vive l'été bien chaud
Ouais je comprend, c'était une belle époque quand même
Ça c'est bien passé tes réunions ? Je suis bien content de jamais en avoir
Encore un jour où on ne sais pas si il va faire beau ou pleuvoir
Bah c'est un peu ça mais heureusement, ils apportent des correctifs plusieurs fois par mois ou semaines
Oh non... Pas l'été bien chaud je pense que c'est le pollen aussi qui attaque bien..
Ouais nostalgie
Le matin c'était formation sur les gestes et postures au boulot et l'aprèm une chasse aux trésors sur Montmarte
Bah c'est pluie pluie pluie... Roland Garos commence cette semaine (Qualif) mais je sais pas comment ils vont jouer
Sinon, j'ai finis Bleach, j'ai lu Dragon Ball Kakumei. C'est un manga non officiel (comme DBM) qui se déroule pendant DBS après le combat contre Broly bien sombre et plus mature que dragon ball. Bien sympa
Et la je suis à fond sur Berserk of Glutony
Avant c'était mieux, il y avais pas de laj à gogo
Pour le moment jamais eu de problème avec le pollen à voir plus tard
Trop chaud c'est pas bon en effet mais on auras pas le choix.
Trop bien ça, j'espère que c'était sympa comme sortie
En plus il y a que 1 terrain couvert je crois à RG donc oui c'est galère.
Faudrait que je lise pour voir car je connais pas
C'est un qui était fans ma liste ça non ? Fait tellement longtemps que je ne suis plus rien
sauf TODAG bien sur
Ouais, ça va encore les lags, c'est surtout les bugs de déco qui soûle
Avec le réchauffement climatique, malheureusement, on va devenir encore plus sensible au pollen...
C'était super sympa ! Par contre c'était un jour férié, donc énormément de monde dans la rue
Y a 2 terrains couverts maintenant à RG et heureusement par ce qu'aujourd'hui, ils ont pas arrêté de couper les matchs.
D'ailleurs, Nadal a perdu
Ouais, c'est dans ta liste, mais c'est vraiment
J'ai bientôt finis et platine Sea Of Stars
Ça m'arrive de temps en temps mais le pire c'était sur the descent
C'est pas prêt de s'arranger alors
Les moutons aiment tous sortir le même jour. Comme d'habitude
Tu vois j'étais même pas au courant tellement ça m'intéresse pas
Il a fait un beau dernier apparemment, c'est bien pour lui
En faites j'ai regarder et je crois que c'est pas celui là que je lisais, le titre est un peu différent
GG bientôt encore un
Sur the ascent ? Qu'est ce qu'on c'est bien marré mais les bugs sur ce jeu sont horrible...
Bah ils sortent quand ils peuvent surtout c'était un jour où il faisait beau en plus, c'est tellement rare
Il a joué contre Zverev et sincèrement, avec son niveau, il serait passé contre 95% du tableau
Ça se passe dans une période médiéval et c'est un gars qui peut absorber les pouvoirs et les stats des autres grâce à son "don" de gloutonnerie. Au début, ça lui donnait juste très faim (don inutile )
Il ne me reste plus qu'un trophée à avoir le problème, c'est que c'est le plus chiant je dois vaincre 10 boss avec une amulette. Donc, soit je refais le début du jeu en boucle, soit le boss de fin hyper chaud (cette amulette te donne des gros malus...)