( oki oki... mais je dois y aller, j´ai partiel demain, alors je vais replonger dans mes révisons. Amusez vous bien à+ )
( oki ciao miss )
( ah oui )
Effectivement... Mais je ne sais pas is le lieu est bien indiqué... C´est assez bruyant
Je voulais jsute que tu saches, si tel n´était pas le cas, que j´ai aussi gouté à la folie de Vykos. il a utilisé sur moi ses " talents". Donc, si tu as besoin d´en parler... ça aide de savoir que la personne à qui l´on s´adresse a réellement conscience de ce dont on parle.
Et ton initiation à la Thaumaturgie Noire... Je t´en prie, prend garde de n´en parler à personne! Surtout en ce moment avec la troupe de choc!
Leur venue est évidemment liée à Vykos, mais je me demande si le Prince n´a pas parlé de la vague de folie au Cercle Intérieur... Maris a semblé intéressé par ta personne.
( Merde* pour demain, Cat )
Oui...
Cela m´inquiète au plus haut point. Pour la Thaumaturgie Noire, sache que je tente de garder le secret. Mais de toute façon je ne compte pas m´en resservir. Pour Vykos et bien... Je ne saurais par où commencer...
Je ne connais la génération que de Anastaz... il n´est que 9ième! Mais il est considéré par tous comme un petit prodige! Justicar à peine 150 ans après son étreinte...
Theo Bell, je ne le connai sque de réputation. Et elle est flatteuse. Il sera Jsuticar lors du prochain Conclave.
Maris... Elle posséde beaucoup de relation. Villon a tout fait pour qu´elle soit à ce poste.
Et je dois t´avouer que je m´attendais à voir une autre Justicar qu´elle mener l´action... Mademoiselle Guil par exemple! Elle connait LA! Anastaz s´occupe du Canada, Theo a traversé la pays de part en part, mais elle... je la pensais contonner à l´Ancien Monde...
Ils sont certes puissants, et bénéficie d´une liberté totale d´action, mais ne les surestimons pas cependant.
Je ne comprend pas pourquoi eux. Ils sont peut-être influent, mais surement moins puissants que ce qu´il nous faudrait...
Sans doute... Nous aurions Democritus ou Karl Schrekt, j´aurai compris, mais là...
C´est pour le moins surprenant
Cela cache quelque chose... Il faut se méfier. Déjà que je n´aime pas savoir...Vykos...à LA...
Je pense sincèrement cependant que leur but premier est de détruire Vykos... Ils doivent avoir de puissants soutiens. S´ils l´éliminent, ils en retireront un prestige immense!
Et quand bien même nous serions ceux qui en viendrait, ils seraient ceux qui ont dirigé l´opération...
De la politique, tout cela...
Bonsoir. C´est dont cela ne le new Blood dont on me parle temps ?
( qui en viendrait A BOUT )
elise, il va falloir repousser notre entretien à plus tard. Nous ne sommes plus seul.
( mais comment tu fais pour la voir, alors qu´on ai à l´étage via l´ascenseur ? )
Bonsoir. charmant endroit.
( ah ben la moi je ne sais pas le savoir )
( y a pas une baie vitrée ou un truc du genre qui donne sur le rdc Tout de manière, elle est de mon sang )
( On est en haut, regarde le plan, c´est l´étage du dessus, la vitre donne dehors )
( decider vous ou on m´a vu ou pas. Sinon je ne suis pas sensée vous voir et vous rejoindre)
( tiens, j´y pense, ça aurait aussi pu être Nat qui tienne le rôle de Nines )
Natacha, je suis assez pressé, donc je vais faire court.
Que Isabella et tes amis soyez TRES discret! Deux Justicar sont en ville, accompagné d´un Archonte!
Maris Streck, Malkave; Anastaz Di Zagreb, Tremere; et Theo Bell, Brujah.