hey!!! est-ce qu´il y a quelqu´un?
Mais Corvus et Super-Doudouce ne sont plus la!!!
Effectivement, Je_Parle_Youpi et MarioGang sont a même personne
yeahhh !! ! le retour de tataye !! !
Je me permet de remonter ce beau blabla du forum. En espérant qu'il y aura un peu de monde.. déjà que le jeu pourrait bénéficier d'un remake/remaster.
J'espère que ce forum reprendra vie.
On l'espère en tout cas
J'aurais aussi voulu un remaster des Simpson le jeu.
/- Ne t'inquiéte pas, tu serra encore la en 2030 .
/- Toujours pas de remake et tant mieux je préfèrerais une suite, et vu que sur la génération ps4 ; one il y a pas eu de Simpsons, je pense que le prochain si il y aura, sera sur la nouvelle génération de console.
Reste à savoir quel genre de jeux open Word a la gta ou semi comme celui là où bien juste un Simpson the game.
/- Incroyable je suis passé ici pour lire de vieux commentaires par souvenir et je tombes sur des messages daté à peine 1 ans
/- Chapeau si dans la semaine j'ai une réponse, ça voudrait dire qu'il y a encore quelqu'un
Ouais il y a encore quelqu'un. Je joue encore à ce jeu.
Je suis Concernant.
Cool en seulement 3 jours, tu y joues en ce moment?
Je me le suis refait sur la 1er xbox et j'avais même pas finis à 100% je croyais avoir tous débloquer jusqu'à ce qu'une mission bonus apparaisse dans le niveau 3 avec Lisa ou à la fin tu peux voir un film de hitchy et scratchy plus de 10 ans après je découvre Lol.
J'ai arrêté un moment. Je vais bientôt m'y remettre, j'ai recommencé le jeu pour le refaire à 100%.
OK cool moi je l'ai déjà finis sur plusieurs platforme bon pour la version pc je me suis pas fait chier j'avais pas envis de tous refaire à 100% j'ai pris une save et quelques modifications comme la véritable sedan d'homer et quelques autres véhicules sortis de son prédécesseur Road Rage
Road Rage c'est celui que j'aime le moins.
Le remake serait bien en préparation https://www.altchar.com/game-news/rumour-the-simpsons-hit-and-run-remaster-could-be-in-the-works-a7i9o8k6S3r6
Merci pour la nouvelle Vinc !