Du nouveau sur:
http://www.simpsons-hr.fr.st
Voila, il est tard et j´ai fini d´uploader les guêpes(merci à Natsume pour les guêpes manquantes du niveau 1,3,4 et 5)...derniers elements du site.
Maintenant tout y est pour vous aider à trouver ce qu´il vous manque.
J´apporterait surement une dernière modif dans les jours à venir ( il s´agit de ma sauvegarde perso à 100%)
Si ce site vous aide ou vous a aidé, laisser un message!!
Un seul mot SUPER!!!!!!
de rien
sincerement ton site est trop bien
tu es un pro
j´aurais jamais pu imaginé ca ! !
BRAVO
Voila voila,
J´ai rajouté ma sauvegarde perso qui est à 100%
Bye
super ton site !
il m´a aidé pour les guépes et les cartes
merci
t´es abonné à la bd simpsons moi avant oui mais plus maintenant !
bravo, moi qui cherchait un site pour m´aider a 100% ( j´en suis 94%)
Bravo! Bon site!
vous ki etes fan d simpsons je voudrait savoir le titre de l´episode des simpsons ou lon voit homer etre teleporter dans la vie reel.
ct un episode ou homer deplace c armoire et trouve derriere un trou noir apres il c retrouver dans une vrai ville americaine
merci pour vos reponses
comment on peut changer la date du jeu parce que je suis pris dans lhalloween et je veux me debarasser de ce jour pour que je puis mettre le jour de lan
si vous savez comment changer la date du jeu ecrivez moi tout de suite
javais oublie decrire que cetait sur le ps2 mon message que jai ecrit
tu devrait savoir que sur ps2 on peut régler la date, si tu retire le cd, tu a l´ecran principal et tu peut faire des réglage
non tu comprends pas je suis pris dans la periode de lhalloween dans le jeu sur ps2 et je voidrais que lhalloween soit remplacer par le jour de lan
ps ton truc sa pas marche clique sur playstation2
ensuite clique sur t et ensuite sur the simpson hit & run descends jusqua joyeuses fetes lis
pps ecrivez moi
L´episode ou l´on voit homer en 3D est le Simpsons Horror Show VI ( saison 7)
a mon avis tu ferais bien de supprimer le crack no cd avant d´voir des ennuis, g vu des gens pas frequentabvle trainer ds le coin . .. si tu vois ce que je veux dire . .
Super le site....
A voir absolument!
salut ton code pour la red brique ben i marche pas pi cer tu la version americaine pi cer sur le gc?
Petit retour sur le forum de jeux video et oh!! mon Post est en 1er position, donc je vois qu´il y a autant de joueur encore aujourd´hui...
Pour répondre a Code002, les codes mis sur mon site sont pour la version PC francaise du jeu, je ne les ai pas testé avec les versions consoles...
Le site est mort
j'avoue