WOAHHHHH super sympas kes mec!!! merçi quelle suprise ! ! jetai parti en vacances trois jours et je revien 201 message!!! g haluciner merçi
de rien,de rien.....
c´est grâce à ce gignol tu sais!
venez tous sur www.eyetoycity.fr.st
Va t´apprendre à ecrire guignol et tu m´appelle OK.
Pas besoin de t´appeler, je sais écrire guignol t´inquiètes pas....
hé ya quelqu´un ? g tout lu et ce Johann a vraiment l´air d´un gros mongolien suceur de teubs !
Ouais c vrai Wargla !
Ah neuneuman est pas là... Il doit etre en train de se faire ( bip) par son père. Je me casse !
Ne me réponds pas Johann, ou ma vengeance sera terrible ! !! Ta tan tan ! !!!!!!!!!!!
A+ Wargla
vas-y wargla à toi l´honneur!
Salut Ticop, je viens de revenir et j´ai lu ac bcp d´intéret ces quelques pages ! !! J´ai mon opinion, je l´ai déjà donné... Ce gars est vraiment une ptite crotte !
il t´amuse aussi l´autre abruti?
Bien sur ! Mais je trouve génial qu´il sache parler ! Normalement les gogols ont un peu de mal à parler ! !! ha gnangnan ! !!
c con qu´il soit pas là
Ca c sur !
Il est peut etre en train de s´astiquer ac sa ptite quéquette aux toilettes devant une revue de chasse ! ( il aime bien les animaux ! )
dommage que Donaldfuck ne soit pas là !
Et surtout l´autre triso !
ouais!!!
dans une page g fait une méga insulte d´au moins 20 lignes!
En plus en peu de temps si je me rappelle bien ! C pas l´autre neuneu qui aurait pu faire ça !
Johan13 est vraiment une grosse pédale!
Franchement il m´a fait pitié avec c´est quelque blagues!Je vous propose de se cotiser pour lui offrir un stage de 50 ans a l´école du rire?