Et moi je suis 17 mais j'mentraîne pas je joue numéro
Moi c est le contraire : je suis 15
Mais je ne sais pas jouer du tout
Je touche la balle une fois sur 5
Qu'est ce que vous insinuez ?
Dites-le clairement j'aime pas quand vous faites ça..
Pourquoi tu vois des problèmes là où il n'y en a pas ?
On ne fait que des constats
Bras droit:
Moi je suis 18. je joue 18.
Et je peux tout faire (a l'entrainement bien sur)
Apres les coup techniques tu as vite fait le tour.
Bras gauche:
Non classer. regu en revers, defenses, bloc coup droit et quelques top une fois le temps.
Ouais j'ai toujours d'avoir une licence pour chaque main
Fais gaffe a ta dernière phrase, certaines personnes pourraient mal l'interpreter
J'ai peut être pas un geste aussi pur que Timo mais j'avance déjà plus que lui en top
et j'ai pas dis qu'un 5 ne savait pas toper vous déformez mes propos, la phrase de Funky c'était " je fais moins de fautes en top en sur top " moi ça m'étonne que vous fassiez du top sur top et tenir la balle alors que vous êtes 5, si j'ai tort prouvez le moi et postez une vidéo de vous en train de faire du top sur top pendant au moins 10 échanges
Non mais qu est ce que tu crois ?
Funky peut faire 10 top et enchaîner une roulette quand il veut ! Lol
Euh non je pense pas que t'avance plus que lui en top, loin de là..
Mais si il est plus fort que lui d'ailleurs
Oui voilà écoute Ping la voix de la sagesse
merci table
Mais t'es vraiment sérieux quand tu dit ça ? J'avais vu un reportage sur les entrainements des meilleurs français avec Flore, Mattenet, Robinot et tout : en démarrage et en top on voyait pas la balle passer...
Alors Timo Boll...
Il ne démarre pas forcement plus fort qu'eux, ca peut etre avec plus d'effet, un meilleur placement et surtout un meilleur enchainement
Y'a quand même un peu plus de vitesse, peut-être pas beaucoup, mais en tout cas y'en a pas moins..
C'est par ce qu'ils sont plus fort, qu'ils mettent plus de vitesse hein Funky.
De plus c'est bien vrai, Timo ne met pas beaucoup de vitesse mais il en met beaucoup bourrer de sauce et suffisament bien placer pour gagner.
Je plussoie mon vdd
Ouais +1. Lebesson il envoie des grosses patates, peut-être plus fortes que Boll mais pas assez équilibré et il joue plus sur un coup.
C'est un peu comme dans DBZ, un moment cell il devient trop musclé, tellement musclé qu'il est trop lent et il se fait défoncer
Bah peut-être qui mets BEAUCOUP plus d'effet avec de BIEN MEILLEURS placements, mais quand même légèrement plus rapide je pense.
Puis quand on vois les patates placées que les meilleurs attaquants envoie sur les balles taillées a mort des défenseurs, je pense pas que vous en fassiez autant..