Moi je trouve que si, après peut-être que le niveau est plus élevé chez moi
Apres c est vrai que ca depend des joueurs si c est des joueurs montant ou si c est des joueurs qui stagne a ce niveau aussi
oui, et l'age aussi
les jeunes jouent souvent plus que leur classement
Non mais on a des vieux en pleine progression dans notre club hein
y'en a même pas mal
En pleine progression ouais, ils ont dû passer de 500 à 520
Nan mais genre un mec avec un picot il était 650 l'année dernière la maintenant il est 850
Ou un autre mec qui commence juste cette année et il a un jeu de bloque/contre/frappes
Et d'autres
N'importe quel débutant avec aucune technique met un picot et il monte... Mais à partir d'un moment il stagne s'il n'a pas de technique hein ping
C'est peut-être vrai pour ping mais toi aussi tu stagne
Ouais enfin moi les seules fois où je joue au ping c'est en compétition, je m'entraîne absolument jamais, donc c'est un miracle que j'arrive à garder mes points
Bah tu devrais aller t'entraîner de temps en temps alors
Même 1 fois par mois ça te permettrait de récupérer un peu de niveau avant la compet' du W.E
1er en D1 1 Set de perdu.
c'est vrai pour le picot
mais je suis dans la meme situation que saso
en faisant 30 matchs par an
et de moins en moins d'entrainement
c'est chaud de gagner des points
et deja ne pas en perdre c'est bien
le principal c'est de voir si ce sacrifice paye au niveau des études
...
GG getin
Moi j arrive 2eme et je me fait eliminer en sortie de boule par un 8 montant apres je perd un 7 et je gagne un 8 voila voila
Poule *
Ce lapsus belle perf non ?
Oue belle perf j ete bien en jambe sur ces indiv je trouve meme quand j ai perdu en sortie de poule j ai bien jouer apres en poule je perd un 9 injouable pour moi apres je bat mon pote de mon club et je perf un 6 aussi
GG gettin
et bien hich
Je fini 1er en indiv' region.
Que des contres a faire...
Du coup remontez en n2 ;)
Quelle zone gg
T est classer combien dragon?