Il est passé au Primorac puis il va passer au T64, exactement ma raquette quoi.
Tu veux savoir aussi la marque de colle que j'utilise?
met un picot saso, avec ca tu battras des 14
Nawak
Nan mais j'essaierais bien...
J'ai du mal à digérer mon fiasco d'hier là, j'ai l'impression d'être une grosse merde... C'est pas comme ça que je vais réussir à trouver une place plus haut en par équipes
Nan mais c'est une plaque de qualitée, tu prend pas rant de risques que ca a la tester...
Ben c'est la dureté de la mousse qui me fait un peu peur
Genre avoir du mal à faire tourner la balle...
Elle accroche vachement bien hein !
Je mets plus de rotation avec un Tenergy usé de 5 mois qu'avec un Pryde 30 neuf d'une semaine hein...
Mercredi dernier j'ai recollé le Pryde 30 pour la déconne, et à part quelques tops frappés pas mal c'était la lose
T'es en train de me faire b*nder avec ton Tenergy 64
Je pense que j'ai fait le tour du Pryde 30, en contre-top ok ça va mais j'dois en faire 2 par set quoi, si ce n'est moins, ça sert à rien
Au niveau service / remise ça devrait bien mieux gérer avec un Tenergy, et surtout en jeu court / flip, parce qu'avec le Pryde 30 c'est bof.
C'est là que je dois progresser
Je dis pas que la raquette fait le joueur mais peut-être que ça va me donner du plaisir et que ça va me convenir
J'ai hâte je crois que je vais les commander cette semaine
Commandes-en un seul pour tester d'abord
Putain mec, j'ai rêvé qu'on était tous les gars du forum dans un car et j'te disais exactement la même chose, et aussi que si tu voulais j'pouvais t'envoyer un de mes vieux Tenergy pour que tu testes
J'ai fait des rêves trop chelous cette nuit, j'ai rêvé que j'étais un pirate avec un pote IRL et qu'on nageait dans des maisons sous-marines pour voler des PSP
mdr ouiii et aprés tu vas dire que c'est moi qui prend des truc
OMG j'viens de me souvenir que j'ai aussi rêvé que mon petit cousin de 15 ans était vigile dans un parc d'attraction et qu'il poursuivait avec un pistolet à eau, un mec qui avait un frai flingue
Bon moi dimanche j'ai tout perdu je rage ... salle a 40°c c'est intenable...
Je perd les 5 match... 3 belles 11-13 11-13 et 14-12 je rage je perd 22 points et quelques...
De 914,375 je passe a 891,25...
Impossible que je sois 9 en deuxieme phase... Deg quoi
Ah merde Mav
Pourquoi t'a eu du mal ? C'etait que la salle ?
Et Ouiii avec ses reves chelou
Et Saso, le T64 est vraiment une plaque qui accroche beaucoup : c'est ca que j'aime, elle est aussi efficace en top frotte quand top frappe !
qu'en top frappe*
la salle était trop chaude, dans les salles super chaude je suis pas bien j'ai cru mourir...
Manque plus qu'on loupe la monter en D1 Dimanche et c'est bon je suis dégouté de la vie...
Zut je voulais descendre en D4 aux indiv pour pété du 6 et 7 mais maintenant ça marche par point donc pas de descente
Je confirme, l'adhérence des Tenergy est assez ouf
Et tu verras, les sensations du T64 sont propres au T64, j'ai encore trouvé aucune plaque qui lui ressemblait.
mince mav c'est con ca , 22 points c'est énorme !
d'un coup ca casse le moral je te comprend,
Ouais mais bon c'est la vie, je me rattraperais, j'en perd beaucoup des belles ça me gave....
Mave faut surtout pas t'inquiéter, les 22 points tu peux les reprendre super vite, et tu vas vite les reprendre
Moi j'ai perdu une trentaine de points... On est tous dans la même merde
Jerry de tes rêves Ouiii moi aussi je fais plein de rêves bizarres, une fois je jouais la finale des championnats du monde contre Mizutani, je gagne le premier set 11/8 et après j'ai perdu, mais y'a eu un litige un moment
Bon, je fais un dernier entrainement avec le Pryde histoire de dire et je le jarte, trop nul en services et en démarrages.