Non ses calculs étaient faux.
Par contre il avait raison, je me suis tapé le 15 qui a finis 4ème au premier tour, et qui a finis 19ème sur ce tour là.
Comme quoi y a des jours avec et des jours sans...
Moi c'était un jour sans... réussite au 5ème set.
Le pire c'est que je m'énervais pas et tout, j'étais serein mais en face au 5ème set ils étaient putain de chaud. C'est le match de barrage qui m'a tué, le 14, le mec me bat 2-0 je fais que de la merde et tout, je le laisse attaquer. Après je remonte à 2-1, 4ème set il me bat 7-3 je remonte et je gagne. J'arrive à 2-2 4-4 aux points, là il me met le 5ème ça m'a tué mentalement, j'aime bien être celui qui arrive à 5 en premier à la belle, quand tu changes de côté tu te sens en confiance.
20ème tu te maintiens ça descend à partir de 23/24 en général, mais 20ème t'as pas mal de chances de te maintenir
Bon moi, norire ok ?
En poules, je bats un 11 et 13 3/0, encore heureux...
Et je perds un 14/15 gaucher 3/2...
En barrages je bats un 10 gaucher 3/2 c'était lamentable, je dormais à la table et il jouait à l'envers, JE SAIS PAS JOUER LES GAUCHERS !!!!!
Après je perds un 17 3/0 en 8ème, et derrière les matchs de classements qui puent la merde, je perds un 14 3/1, jbats un 14 3/1 et je perds un 15 3/0.
14ème.
Ces matchs de classements c'est de la grosse merde, tu joues tout le temps en contre contre des mecs qui veulent te battre pour gagner des points c'est nul à chier.
J'en ai marre de me battre pour pas perdre assez de points, je joue TOUT LE TEMPS EN CONTRE !!!
+0 +0 +1 +2 -10 -10 -8 -5, MERCI LES INDIVES !!!
Je suis dégoûté du ping...
Bon par contre on a pas joué ensemble avec Saso, je pense qu'on avait tous les deux autant la flemme.
Plus qu'à attendre Saso pour qu'il vous annonce sa "performance".
Ah ba le voilà.
Jerry du match où je t'ai arbitré, tu jouais en mode blasé tu foutais rien, en face le 14 était à fond et il a perdu.
Tes jambes étaient en mode poteau.
Non mais c'était horrible... Pas de sensation, pas de jambes, pas motivé, je passe ma vie à jouer en contre, j'arrive pas à monter, j'en ai marre...
J'me suis fait boîter par un 14 et un 15 sérieux, et J'AI FAILLI PERDRE UN 10
Après je cherche pas d'excuse mais la salle est nulle à chier... pas de place pour reculer, des filets daubés sur 1 quart des tables, comme par hasard celles où j'ai joué, la vue sur la neige qui t'empêche de voir la balle...
Et c'est abusé j'ai joué sur la table maudite, cette table m'a fait perdre 40 points depuis le premier tour
Sinon, le 3ème tour c'est juste avant les partiels donc j'hésite à y aller.
J'avoue que la salle est pourrie.
Mon dernier match la luminosité était pourrie, je voyais pas toujours la balle.
Sinon y a un gars qui doit pas être déçu de sa journée, il s'appelle François-Xavier.
Le gars 1330 il a battu un 1799 3-0, et d'autres grosses perfs. Je pense il a sorti plus de 70 points sur la journée.
Il a battu un 1790 en poules aussi.
C'est de la grosse merde les indives tfaçon, surtout en pré-nat, c'est jamais les 1ers qui montent ça contre tout le temps dans tous les sens.
Je perds en 8ème, je sais que j'vais pas monter et derrière je joue un 14 qui se dit "tiens jvais faire +17 si jgagne cool" mais va te faire tss...
Ba en même temps ce serait pas marrant si la logique était toujours respectée. Les têtes de série sont déjà bien avantagées, vous jouez qu'avec des plus faibles en poules. Tout est fait pour que vous vous retrouviez en tableau O.K entre vous.
Avec le tennis, le TT c'est le seul sport à utiliser ce système. (De privilégier les meilleurs)
Bah la plupart des matchs sont en contres, et moi ça me gave de faire tout le temps des matchs où j'ai tout à perdre.
Le meilleur que j'ai joué cette année est 18 et j'lai battu, ça me gave de passer ma vie à jouer des 14, c'est normal que je contre au bout d'un moment quoi.
En plus cette salle elle me fout la rage j'y étais allé avec mon ex et j'avais gagné 140€ c'était l'époque où elle me motivait...
Ba jusqu'à aujourd'hui j'avais aussi fait toutes les perfs possibles en équipe/départemental, mais c'était que des petites. 12-13 et elles se comptent sur les doigts d'une main. Quand tu sais que y a des gens ils s'entraînent à mort et après son club le fait jouer dans une grosse équipe pour qu'il progresse encore plus vite, ça m'énerve.
Mais stop rager putain les mecs quoi !
Désolé, mais vous avez du caca dans la tete ou quoi ??
Pour jouer la perf, IL FAUT LE MÉRITER. Prouve que tu vaux vraiment 16 Saso, et ne fait aucunes contres à 14 ! Joues ton putain de meilleur niveau quand t'es à la table ! La difference entre tes potes qui jouent en N2 et toi c'est que eux, les 14, ils les perdent plus depuis 2 ans !
Stop rager et go avoir un tennis de table mature ! Ici je suis peu etre pas le meilleur à la table et en touché, mais mentalement
C'est ce que je me dis à chaque fois mais j'y arrive jamais...
Les 2 premiers tours j'ai eu des sensations pourries et pas de jambes. J'étais même pas stressé ! je sais plus quoi faire, comme appréhender le truc et gérer le truc.
Et aux indives c'est pas toujours les meilleurs sur le papier qui montent, bien au contraire, celui qui a fini 1er était 14ème sur le papier (1500 et quelques), celui à 1900 et quelques a fini 5ème.
Moi je compte bien faire 100% de victoire en phase 2 en D1 (ou meme PR), pour PROUVER que j'ai ma place en R2.
L'investissement dans le ping ca passe pas que par le matage de match sur le web, mais plutot par la victoire, quel que soit les putain de conditions, qui sont les memes pour tous.
Nan mais j'ai pas dit le contraire, mais y'a pas grand chose qui me motive dans cette compète de merde.
La seule fois où je suis monté je jouais tout en perf. C'est bien plus difficile dans ces cas-là de jouer un 14 qui bande plutôt qu'un 19 assez fébril. (surtout par rapport à mon jeu).
Après y'a peut-être un peu de chance par rapport aux tirages, le premier tour je perds le futur 3ème et le deuxième tour je perds le futur 2ème.
En par équipes sinon j'suis à 13/15 hein... 12 matchs en contre, 2 en perf, un du même classement.
Va trouver la motive pour monter, tu perds un match et tu perds tout ce que t'as gagné en 10 matchs...
Mais le pire c'est que tu l'a la motivation ! Je peux te dire que si j'avais été là pour te coatcher tu te serai sortis tes putains de doigts du cul, et tu l'aurai tué le 14, parce que t'a le level !!!!
C'est à la table que TOUT se joue, le reste osef !! Limite si je regarde pas le classement du mecs en face, ce qui compte c'est de jouer toujours son meilleur ping. Et si l'on perd, pas de regrets, on a fait un putain de beau match et l'autre etait bon.
Bah oui je compte pas sur le classement.
Et le PIRE c'est que c'est pas dans ma tête ! j'avais pas la pression je te jure ! j'avais l'impression de trop manquer de technique et de jambes.
Et même temps si je m'entraîne pas je peux rien faire...
+1 Saso. Battre des 14 pour Saso par exemple, il a plus besoin de le prouver. Le fait est qu'à force d'en jouer ça devient lassant, et à force d'en jouer les contres sont inévitables. Perso je suis dans la même situation, je me dis exactement pareil, ça me fait chier de jouer sérieusement pour 1 point, et ça me fait chier quand sur un match j'y suis vraiment pas et que toute ma progression mensuelle qui était déjà faible reparte à 0. Le problème n'est pas de prouver que tu peux battre ceux au-dessous de toi, c'est de montrer que tu vaux plus de points que t'en as et pour ça faut déjà pouvoir jouer des gens plus hauts que toi. Et même si je sais que tu vas dire que pour prouver qu'on vaut plus de points qu'on en a, faut déjà battre ceux qui en ont moins, ça tient la route. Amène moi un gars moins bien classé que moi, si y a un enjeu il prend cher. C'est juste qu'à force d'en jouer, si l'enjeu est faible, t'as tout simplement aucune motivation. Et la motivation de "Je vais perdre 10 points si je perds' ne fait aucun effe, à part te foutre une pression supplémentaire.
Ce que je veux dire c'est que si t'es 16, t'as forcément battu des 14, donc t'as plus rien à prouver à ce niveau là.
T'es pas 16 par hasard, les points sont pas tombés du ciel.
Je comprend Saso
Mais prouver que t'es fort, c'est prouver que t'es fort dans ces moments là !
Montrer qu'on joue tres bien meme dans des conditions de merdes contre des joueur de merdes, CA c'est une marque de maturité, dans tous les sports... Et c'est le genre de chose qui m'impressionne plus qu'un contre top ligne droite sur un gros top rotation au coude !
Ben après faut pas non plus se focaliser uniquement sur les points, mais mathématiquement si tu joues cent 14, vingt 16, cinq 18 c'est pas facile de monter, à moins de gagner 95% des 14 quoi.