En faite si les revêts à mousse dur s´use vite c´est parce dans un revêt à mousse dur on ne peut conpter sur l´adhérence du caoutchouc que sur une plaque genre diva on peut compter sur la mousse tendre !
ouais. scaredsim on t´a pas encore vu tu peux venir
ca fait longtemp que je l´ai pas vu
Ouais il est peut etre en vacances!il peux pas toujours etre fourré sur le forum!
bryce_fx Posté le 24 août 2005 à 18:50:31
En faite si les revêts à mousse dur s´use vite c´est parce dans un revêt à mousse dur on ne peut conpter sur l´adhérence du caoutchouc que sur une plaque genre diva on peut compter sur la mousse tendre !
un peut + claire, stp
bryce_fx Posté le 24 août 2005 à 18:50:31
c´est vrai que sur ce cout la ta pas été clair
explik toi mieux
J´ ai pas le courage de recommencer !
en gros les mousses dures s´usent
et les mousses tendres moins vite
dites quelqu´un s´est deja pris 20-0 en equipes ? ou alors marque 0 pt en tout selon le niveau ou vous jouez
pour ma part on s´est deja pris 20-0 mais bon tous les equipes superieus avaient des elment manquants dans leur equipe donc ils en ont fait et comme on est l´equipe la plus basse bah on s´est etrouve avec une de ces equipes
5 80 et un NC contre un 55 4 75 et un NC qui jouait 70 donc bah on a pas pu faire une seule perf donc 20-0
ils en ont fait montes *
c´est balo ca alors
ouai bon les mecs heu.......arreté vos conneries putin c´est de la merde le pinpong vient que je te prene sur un terrain de basket je vais te metre misere.......LE BASKET ca c´est un sport d´homme.meme a la dance ta plus de contact.dans les vestiere vous devez ramasser la savonette et l´onger les murs
toi ta bouche et si tu veu je te prend au ping
et en rentran tu sera plein de bleu
Le forum basket c´est pas ici. Alors si tu vx faire chier ton monde tu dégages à moins que tu ne sais pas lire ce qui est très probable vu ta façon d´écrire. Je pousserai peut-être le mot un peu loin en te citant le mot "analphabète". J´espère pour toi que tu as compris ce mot, si ta réponse est "non"(j´anticipe ta réponse), alors je t´aide en t´indiquant que cela se rapporte plus à une insulte.Et tu remettras mon plus profond respect à tes parents qui ont réussi (ou presque) à t´élever (si l´on peut appele ça ainsi).
PS: Si tu as demandé à ta mère (qui lit tes messages pour toi) que voulait dire le mot "analphabète". Je répond à ta question en te disant que cela correspond à une personne ne sachant ni lire ni écrire.
il faut les laisser c couillon la il ont ke sa a faire et cela se voit kil a jamai jouer au ping
si tu veu lui parler a ce kon va y sur cet page
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29-7451961-1-0-1-0-0.htm
ici on parle pas de basket alors fait pas chier t´es tout seul ici