gray fox tu es la ? ??
R.Ocelot au rapport demain je suis pres pour le briefing
repos R.ocelot tu as quartier libre
oui excuse je suis re
g 1 idde a chak mision on choisi 3arme et acsesoir et 2camo et a chak mission on peu les changer sa diversifi un peu nom on choisi 3 arme o kel on est plus abil non?
si c pri moi sa serai le sabre le sniper et la mitraleitte
le couto tou le monde en a un
kan penser vou?
non r1 fox dsl
oui pas mal big boss mais il faut avoir la accord du generale
ouai
rapport du debut de ma mission
voila je suis sur le territoire russe. j avance il fait froid, a je vois les sol....
merde le generale de l armé Campell, qu est qui fait la ? ??? Il part avec un hélico, il a
laissé 10 soltat asiatique sur place. je vois aussi une base sur la frontiere russe je vais . ....
ahhhhhh connard coupe a mon sabre. je vais tué les autre avec mon sniper. deja 5 mort sur
les 10. dois-je m infiltré dans la base ? ?????????
dsl j ai fait 2,3 faute je recommence
rapport du debut de ma mission
voila je suis sur le territoire russe. j avance il fait froid, a je vois les sol....
merde le generale de l armé usa Campell, qu est qui fait la ? ? ?? Il part avec un hélico, il a
laissé 10 soltat asiatique sur place. je vois aussi une base sur la frontiere russe je vais . . ...
ahhhhhh connard coute a mon sabre je suis blessé a la main. je vais tué les autre avec mon sniper. deja 5 mort sur
les 10. dois-je m infiltré dans la base ? ? ????????
vous n etes plus la alors a dem1
alors les gars vous etes plus la ? ????????
lol tu parles tout seul
lol ben oui il sont plus
la
je suis tellement doué que tu m as meme pas remarqué ahahahaha il est super ce camo lol
bon quand vienne les missions?????
fo attendre le general " zero" lol ou " cambell" ^^
je suis la ia kelkun?au fait c moi invisible snake jdoi utiliser mes deux pseudos mais bon jlé dja di