N?importe quoi...
Bon je vous préviens on va avoir un vrai nom de domaine ! Ca rigole plus !
Par contre c´est difficile de trouver des noms dispos.
Il y a :
mghs.fr
mais bon c´est en point fr... Moins présent dans google. (Après tout c JV.com qui est célèbre pas le .fr lol :p )
ou alors il y a :
hundredshots.com
et
hundredshots.net
plus classe mais plus dur à taper... Vous préférez quoi ?
Hundredshots.com
Ca pète, tout simplement. Un site qui porte .com après son adresse est de toute manière considéré comme sérieux. On attirera plus de monde...
Je suis d´accord, et puis même si ça marche pas, je pourria ske réutilisé (pour un site de la NRA XD).
D´ailleurs :
"
Cher client,
Ceci est un message automatique de confirmation de l´enregistrement du
domaine que vous venez d´acheter chez Gandi :
HUNDREDSHOTS.COM
Votre domaine a bien été créé. Il ne sera pleinement disponible
(éventuelle redirection web et/ou mail, enregistrement sur l´ensemble
des serveurs mondiaux) dans un délai de 24 à 72 heures maximum"
MGHS prend une nouvelle dimension à présent!
[ putain je viens de remater le season final de lost saison 3 j?ai encore failli tirer une larme... trop puissant! ]
J´ai vu le trailer de la 4 l´autre jour :
"Notre but premier ici n´est pas tout à fait le sauvetage des rescapés..."
Jack :
Voici la bannière faite pour le site !
( merci moi et moi ainsi que moi même qui ma beaucoup aider )
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=225&u=11450054
Hein qu´elle est belle hein ?
C´est le 5e jet pour info hein !
Stone fera d´autres "version" du même genre par la suite.
Encore bravo à lui !
Superbe... tout bonnement superbe!
Je tente de vous finir ma Tale d´ici au 31... j´espère! (XD) Mais ça devrait jouer.
Bon alors dernière infos :
Une page d´attente est accessible sur
http://www.hundredshots.com
De plus, si vous le souhaitez, je peut vou créer une adresse e-mail finissant par @hundredshots.com
Exemple :
Lockheed@hundredshots.com
Stone@hundredshots.com
etc...
Le must, c´est que cette adresse pourra se rediriger automatiquement sur votre adresse Hotmail par exemple si vous le souhaitez !
Sinon il faudra se logguer sur le webmail
http://webmail.hundredshots.com
Voilà ! Donc à vous de me dire l´adresse que vous voulez (ça peut servir au cas ou on veut nous écrire, ou encore pour jouer les admins en général^^). Et bien sur dites moi aussi si vous voulez que ça soit redirigiez sur l´adresse de votre choix ou si se logguer sur le webmail vous suffit !
Pour ma part ripple_effect@hundredshots.com est déjà créé et tout mail envoyer dessus ira dans ma boite MSN !
Crée moi
Stone@hundredShots.com si il te plais !
Et je voudrais que sa rejoigne mon msn please ^^ merci beaucoup !! !
Cree moi Kenneth@hundredshots.com, et que ca rejoigne mon msn please ... j´hesite avec chrysler_unit@...
Voilà c´est fait. C´est possible que vous recevez vos mails en spam, suffira de déspamé le 1er !
Sinon pour info je peux en créer plusieurs vous savez (pas trop non plus, mais genre deux trois par personne), donc n´hésitez pas à en demander d´autres.
RyanLocke@hundredshots.com , no problem, tu peux déjà le faire maintenant...^^
Allez, je me move, et je vous fais la fin de ma Tale pour le 31!! Petit trailer...
Je levai immédiatement mon Sig en direction de Bob, qui, lui, leva son arme en direction de la tête de l´agent du Corps d´Élite n°1. Celui-ci, par contre, avait ma tête dans le viseur, et le doigt sur la détente.
-C´est lui je te dis, c´est lui! hurla Bob.
-Ta gueule! hurlai-je. Toutes les preuves sont contre...
-Toi ta gueule! me cria le subalterne de Craig. Toute cette histoire est bidon, vous allez nous faire tuer pour rien!
Un vrombissement s´éleva à travers la ville, tandis que la neige continuait de virevolter partout autour de nous, emplissant le toit d´une couche d´affreuse neige sale. Les renforts arrivaient.
Mon doigt pressa la détente.
Euh...je suis pas dans le coup là.
C´est quoi ces adresses ?
Ben tur eviens en arrière et tu relis tout.
Là pour le coup je fais mon vachon mais fallait être un petit peu plus présent !
Sinon Thunder tu veux pas un nom plus... ancien ? Pareil pour Alex d´ailleurs, je veux dire quand les gens commencerons à lire vos histoires ils ne sauront pas que vous vous appellez Ryan Locke ou Kenneth, mais plutot Alex ou Lockheed (ou ThunderSnake) XD. Vous trouvez pas ça plus logique ? (Enfin jdis ça, jdis rien^^)
Ah enfin notre site, tout ceci se concrétise...tant mieux, mais ce qui me fait peur c´est qu´il va falloir que je reprenne tout mes textes, même les plus anciens...arf.
Sinon, ces adresses...j´ai toujours pas compris à quoi elle servait...( mais quel boulet...).
En fait ce seront nos adresses mails "officiels" au cas où on voudrait nous contacter.
Comme tu as du le voir on a changer le nom de la fic pour le site, donc on a adapter ces adresses e-mails au nom du site (tout en les relayant à nos adresses MSN)
PS : Nouvelle MAJ du site !!
http://hundredshots.com/
Jvous rassure ça sera pas comme ça tout le temps ça changera très souvent dans un sens ou dans un autre, là c´est surtout pour que ça est plsu de gueule en attendant une vraie maj.
Yep tu peux mettre Lockheed ça ne me pose aucun problème! Go ahead!
Seattle: Inside Hell - Part II
Caporal Lockheed
Je levai immédiatement mon Sig en direction de Bob, qui, lui, leva son arme en direction de la tête de l´agent du Corps d´Élite n°1. Celui-ci, par contre, avait ma tête dans le viseur, et le doigt sur la détente.
-C´est lui je te dis, c´est lui! hurla Bob.
-Ta gueule! hurlai-je. Toutes les preuves sont contre...
-Toi ta gueule! me cria le subalterne de Craig. Toute cette histoire est bidon, vous allez nous faire tuer pour rien!
Un vrombissement s´éleva à travers la ville, tandis que la neige continuait de virevolter partout autour de nous, emplissant le toit d´une couche d´affreuse neige sale. Les renforts arrivaient.
Mon doigt pressa la détente.
Some hours before.
Craig vérifia que les points de suture à son pied étaient bien foutus, puis remit sa chaussure, et me lança un petit sourire.
-T´as plus de couilles qu´avant, me dit-il en faisant ses lacets.
-Même assez pour t´avoir sur le parcours 8.
-On verra ça en rentrant, fit-il en se levant, et mettant dans le même geste la sécurité à son Beretta.
Il esquissa vite un sourire, avant de remettre l´arme dans son holster, sur sa poitrine.
-Quand même... non.
Il partit sans rien dire d´autre, en direction de la foule qui attendait. On sentait la tension monter, parmi les couloirs, dans la salle, entre les soldats, les groupes de soldats et les visages de soldats. Il faudrait bientôt apaiser tous ces hommes, sous peine de voir leur morale exploser, et par la même occasion, peut-être leurs nerfs. Et, évidemment, par la même occasion, quelques bouts de chair humaine passant par là...
Lorsque Craig monta sur un petit tabouret et leva les bras pour parler, le vacarme reprit de plus belle. Il s´arrêta quelques secondes, et je le vis, appuyé contre un pillier, observer tour à tour les soldats qui hurlaient. La voix du peuple était une voix de feu, la voix du peuple était une voix de colère, et ce n´était pas avec un silence que Craig pourrait apaiser ce peuple guerrier. Les mains étaient levés au-dessus de la foule, certaines serrées autour d´une crosse, les bouches étaient bien grandes ouvertes et hurlaient des paroles qui se perdaient aussitôt dans le vacarme global. Réalisant subitement qu´il n´avait pas à faire taire une classe d´école, Craig mit la main à son torse et dégaina son Beretta, le faisant tourner un demi-tour pour mieux le reprendre, et aligna verticalement une cible au-dessus de la foule. Avant que quiconque ait pu réagir, le néon venait d´exploser en un bruit assourdissant, projetant une nuée de verre à travers la salle. Et, sauf les quelques soldats qui s´étaient reçu un éclat et commençaient à gémir, le silence fut total lorsque la douille retomba en clinquant sur le sol.
-Écoutez-moi, bande d´écolier attardés, leur dit calmement Craig en remettant son pistolet à son endroit initial. La situatione est grave: nous nous sommes fait encercler, de manière critique, et cela depuis déjà plusieurs heures. J´ai eu des infos toutes récentes, je sais où les forces de Fox-Hound peuvent venir nous secourir, et comment. Mais il va y avoir un sacré bout de ville à traverser, et une partie d´entre vous va y rester, et pas de manière glorieuse.
Les bruits et autres paroles insignifiantes avaient totalement disparu. J´allais continuer à écouter le discours de Craig, quand une main me toqua sur l´épaule. Me retournant, ce fut pour recevoir une claque du passé... Bob, mon ami Marine, qui m´avait été d´un secours énorme lors de l´opération Downtown Denver. Le discours de Craig pouvait être important, il n´était désormais plus que secondaire.
-Nom de... Bob!
-Lockheed... content de te revoir, fit-il avec un sourire franc.
Nous nous regardâmes quelques instants, puis, ne laissant pouvoir échapper notre bonheur, nous serrâmes longuement dans nos bras.
-Merde, Bob, qu´est-ce que tu fous ici...?
-Je pourrais te poser la même question.
Je lui fis une tape dans le dos, le lâchai, et pris un pan de son camouflage entre mes mains.
-Sauver le soldat qui traîne dans ce camouflage. Avec mon équipe.
-Ton équipe?
Je lui fis un signe de tête, pour lui montrer mon équipe qui écoutait le discours de Craig (sauf Falcon qui nous regardait d´un air plus noir que jamais). Chip, Falcon et Owl étaient assis sur une table appuyée contre le mur ; Bullet était sur une chaise, en train d´observer son pistolet sous toutes ses coutures ; Flint était resté debout. Il leur jeta un coup d´oeil, sembla subir le regard de la snipeuse, et se tourna vers moi.
-Une belle brochette de gagnants, fit-il avec un sourire.
Derrière moi, le vacarme sembla reprendre. Avant que je ne pusse voir de quoi il s´agit, une nouvelle détonation avait éclaté et le poteau sur lequel je m´appuyait venait de voir son angle percuté par une balle.
-Désolé, Thundy... dit Craig par-dessus la foule.
Je ne me retournai pas, haussai les sourcils et lui fis un petit geste de la main. Puis retournai vers mon équipe, accompagné de Bob, tandis que le discours de Craig recommençait de plus belle.
-Je vous présente Bob, un de mes amis Marines qui m´a aidé à me sortir de ce merdier qu´était l´opération Downtown Denver... Owl, tu te souviens de lui?
-Évidemment, fit-il avec un sourire. Encore dans les Marines, Bobby?
-On dirait, répondit-il avec un léger sourire.
-Est-ce que par hasard, dit Chip, tu serais sorti de la même promotion que Falcon?
Soudain, celle-ci se retourna et jeta un regard haineux à Chip, qui, après lui avoir rendu une grimace pitoyable, répliqua:
-On dirait bien que oui... Je demanderai les autres plus infos plus... sensuelles, à Bullet.
-Tu peux toujours courir, dit celui-ci, à moitié assis sur sa chaise, en train de nettoyer la détente de son Beretta avec un pan de son manteau.
Je jetai un regard étonné vers Bob, qui semblait réellement mal à l´aise, et à Falcon qui, en plus d´être mal à l´aise, savait comment m´abattre à distance d´un seul regard. Flint, quant à lui, semblait dans son monde, et regardait ses pieds.
-Donc vous vous...
-Oui, coupa Falcon. Et si vous avez d´autres question, c´est oui, oui, oui, oui, et...
-Tu lui caressais les pieds? demanda Chip avec un gros sourire ironique.
Craig venait de marquer une pause dans son discours au même moment, et ce ne fut pas simplement mon équipe qui tourna un regard désolé vers lui, mais la totalité des Marines, qui se tourna d´un coup, comme si un espion venait de débarquer dans la salle. Lentement, Chip marmona quelque chose qui ressemblait à "Je le savais" et rentra sa tête entre ses épaules. Falcon, qui devait être encore plus mal à l´aise que ce dont je me souvenais, partit en claquant les talons. Bob se tourna alors vers moi, en faisant une petite grimace.
-Non, pas les pieds... Mais, je...
-Pas besoin de te justifier, le coupai-je. Tu étais aussi dans l´unité où était Bullet?
Celui-ci ne broncha pas, ne sembla même pas ralentir dans son activié. La réponse était donc non.
-Non. Juste dans le même groupe d´entraînement de tireurs d´élite. Elle a préféré se concentrer sur le tir embusqué, j´ai préféré m´engager dans les lignes... Je ne suis pas...
-... un assassin, finit Bullet en pressant la détente de son pistolet, ce qui émit un petit clic. Non, évidemment, les assassins, c´est trop peu pour toi, fit-il avec un grand sourire qui ne lui ressemblait peu.
-Qu´est-ce que tu racontes, lui demandai-je en me tournant vers lui.
Il se leva, et toisa Bob du regard.
-Je ressens encore les remous de Falcon jusqu´ici. Désolé si, durant cet intervale, je n´ai pas eu assez de temps pour te faire confiance, de toute manière je n´y serais jamais arrivé. Bonne journée, c´est peut-être ta dernière...
Il repartit en direction du couloir, là où était partie Falcon. Que donc voulait-il dire par "les assassins, c´est trop peu pour toi"?
-Bullet, hein? fit Bob en l´observant tourner à l´angle. J´ai un peu entendu parler de lui, mais pas qu´il était dans ton unité.
-Oui, oui, lui répondis-je dans le vague. Tu devrais peut-être rejoindre ton unité, elle va bientôt partir.
¨ -Oui... mais je vais juste passer aux toilettes, avant, et profiter qu´elles soient vides, fit-il avec un petit sourire. A bientôt, Lockheed.
Suite au prochain message...