J´ai pas eu le temps de lire ton texte Locke mais je réponds juste à ta remarque :
En fait perso j´étais pas là quand il y a eu cette partie de l´histoire de Saladin, donc d´une je ne m´en souvenais plus.
Et puis de deux, c´était là toute l´utilité de cette phrase :
"Certains sont des criminels, mais la plupart n’ont finalement jamais rien fait de mal de leur maigre vie, malgré leur appellation de « terroriste »."
Je suis en train de lire le dernier texte d´alex, je ne l´ai pas encore finit, mais déjà deux choses me turlupine :
- Ok, les Patriotes ont des armes nucléaires et veulent s´en servir... Mmm... Mais comment la lancer ? Tu nous parle de cette ancienne mine transformées en Silo... Dans un monde ou les MG fusent de toute part ?. ..^^
- La destruction de la base de Saladin... Non seulement pendant les 6 ans les Patriotes n´étaient pas censés sur-agir à ce point-là à cause de l´absence du comité, mais en plus une icone comme Saladin peuvent trop leur servir médiatiquement... Pas ultra-logique. Voilà désolé je continue la fight contre l´aveugle qui m´a l´air plus que palpitante !
Héhé...
T´en fais pas Ulti, c´est prévu.
Les deux choses qui te turlupinent vont trouver une explication
Oui enifn ne me sors pas "c´est prévu" si tu n´as pas fini la chronique. Tu nous faisais le même coup pour l´opération Foxdown.
C´est juste mon avis de plus ces deux choses.
Je n´ai pas terminé la chronique, mais ces deux détails s´arrangent dans la prochaine partie. Et toc. xD
Ben moi jlai fini justement...j´attend le mot d´ordre pour commencer à la poster...
Moi jveux du Saladin un peu donc poste une intro maintenant !! Et toc !
(Aussi pour voir les différences avec la vzersion que tu m´avais donnée)
Perso c´est abusé ma Chronique n°II, je dois perpétuellement la revoir dans ma tête pour pas en faire un truc énorme! XD Elle fait déjà plus de taille que mes textes de Barcelone Wave et j´ai pas fini... :S
En fait, je crois que quand ce sera fini, je vais les refaire en Director´s Cut ( ) pour que ça reflète à 100% l´esprit que je voulais leur insuffler! XD
Sinon... pas d´avis sur mes ptits textes à moi?
Et en exlcu, le double dénouement des Lockheed Tales!
Caporal Lockheed - Lieutenant Craig
-Boss, on fait quoi?
Le halo de l´hélicoptère était braqué directement sur eux. Dans ce mortel face à face, ni le pilote, ni les quatre soldats postés sur le toit n´osèrent tirer. La nuit était glacée, sombre, et la lumière provenant de l´appareil semblait être l´omniprésence pure, que seul le son de la pluie qui ne voulait pas s´arrêter et des pales du puissant hélicoptère étaient ses compatriotes, tous unis dans l´anihilation d´une poignée de soldats sans importance dans une guerre comme celle-ci. Pourtant ces mêmes troufions d´élite, leurs armes, suffisamment puissantes en un feu nourri, auraient probablement fait mouche... bien qu´évidemment la peur d´un missile qui les aurait transformé en chair à pâté leur interdisait formellement de presser la détente.
-Doberman, ta gueule, dit Hound. Profite de la tension ambiante...
Il se lécha les babines. L´observant du coin de l´oeil, Craig gloussa, et retint son souffle.
Malgré la pluie qui les martelait, la détonation résonna dans la nuit noire, comme une explosion dans la montagne.
-C´est l´heure de la prière, on dirait, dit Chip en courant en direction inverse de la voiture.
-CHIP, TA GUEULE! hurlai-je à en déchirer les cordes vocales pour me faire entendre dans la cohue de pluie de balles qui nous entourait. Sinon on va encore...
L´explosion, pourtant peu puissante, fut fulgurante à la distance à laquelle nous nous trouvions. Sentant mon dos chauffer d´un seul coup, la pointe de mes pieds se trouva rapidement à gratter le sol sous l´impulsion, et je m´écrasai sur l´ashpalte innondée, tentant de reprendre mon souffle et observant Falcon, à plusieurs mètres de là, qui semblait être tombée inconsciente. Subitement, la pluie redoubla d´ardeur et se stoppa aussitôt ; je me rendis compte que les gouttes d´eau avaient fui le souffle de la voiture, qui brûlait désormais en une fumée noire au milieu de la route. Seul Flint, massif et éloigné de la voiture, resta debout après l´explosion et commença à mitrailler en se mouvant la chaîne de voitures qui elle commençait déjà à faire feu. Je vis, du coin de l´oeil, Bullet venir prendre Falcon sur ses épaules et courir à couvert, et je me levai rapidement, me mettant aux côtés de Chip, chacun levant son arme dans le même temps.
-L´heure de la prière, c´est maintenant, mon pote, lui susurrai-je doucement tandis que j´alignai la tête d´un pilote.
Je retins mon souffle, plaquai la crosse de la P-90 à l´épaule et pressai la détente. Aussitôt, toutes les voiture qui nous faisaient face furent innondé d´un flot éclatant de lumière. Baissant immédiatement les yeux, l´ouïe coupée net, je me rendis compte que la route était devenue un feu d´artifice de reflets humides, où dansaient le rouge et le jaune dans de merveilleux éclats qui virevoltaient de partout. Relevant les yeux, ce fut pour voir une des voitures embrasées entamer une série de tonneaux dans ma direction. À peine eus-je le temps de réagir que Chip me tirait déjà en arrière et que la jeep finissait de rouler contre l´autre voiture déjà carbonisée, et s´écrasa contre en multipliant les feux folets qui resplendirent dans le rideau scintillant tombant des cieux. Je me tournai vers Chip, agard.
-...
Mes oreilles... nom de Dieu.
-Quoi?
-...irait que tes prières ont été entendues!
J´éclatai de rire, et observai à ma droite toutes les voitures étendues en travers de la route qui continuaient de brûler, peut-être grâce à une aide divine.
-Pourquoi ce seraient les miennes? demandai-je en me relevant, un sourire aux lèvres.
-Désolé cap, je suis pas croyant, me renvoya Chip avec un sourire.
Une voiture crissa subitement à nos côtés. Flint, se retournant vivement, entama le feu et plomba toute la carrosserie latérale. Je me retournai, visai l´homme qui tentait de sortir de la voiture quand je remarquai que ce devait être, en fait, notre aide divine.
-CESSEZ LE FEU! hurlai-je. Flint, putain, c´est Owl!
Flint releva le doigt, laissa pendre son arme dans la nuit, l´air hagard, et plissa les yeux, peut-être pour voir si c´était bien Owl, peut-être pour mieux observer l´élégant filet de fumée qui s´échappait dans la nuit et le reflet des feux un peu partout autour de nous. Peut-être les deux.
-Merde, c´est comme ça que vous aidez les gens qui vous sauvent la vie? hurla-t-il.
Je m´approchai de lui, et mis ma main sur son épaule, laissant pendre la P-90:
-Comment savais-tu que nous...
-J´ai intercepté facilement votre appel à l´Unité d´Élite n°1... Si j´ai pu le faire depuis mon PDA, j´ai supposé que les forces ennemies le pouvaient aussi.
Aussitôt, comme une sombre révélation, toutes les pièces du puzzle se mirent en place dans ma tête: le traître était encore en position, et en plus d´avoir risqué ma peau, je venais de risquer celle de Craig et de son équipe.
-Merde!
-Oui... heureusement, j´ai pu intercepter une jeep qui passait dans le coin et saboter quelques véhicules ennemis...
Je haussai un sourcil.
-Tu as eu le temps?
-J´avais préparé des pains de Tevac, fit-il avec un sourire. C´est de l´explosif de démolition, extrêmement puissant, il suffit d´en lancer un bout de la taille d´un chewing-gun sur une voiture même en marche et ça fonctionne nickel, fit-il avec un sourire.
Je haussai la tête, et observai Bullet qui mettait le corps de Falcon dans la jeep, me ramenant à mes priorités.
-Il faut qu´on vienne en aide à l´équipe de Craig, ordonnai-je. Si ce n´est déjà trop tard.
Owl hocha la tête. Tandis que Chip avait pris le volant et enclenchait le chronomètre de sa montre, je sautai à demi dans la voiture, à califourchon sur une fenêtre ouverte, Owl faisant idem. Je lui adressai un sourire. Owl faisant idem.
Malgré la pluie qui les martelait, la détonation résonna dans la nuit noire, comme une explosion dans la montagne.
Aussitôt, les quatres soldats, ne sachant pas lequel venait de faire feu, pressèrent simultanément la détente et criblèrent le cockpit de l´hélicoptère de balles de calibre de toute sorte. Craig ravala sa salive quand, son doigt sur la détente, il ne vit pas l´appareil bouger d´un poil et que le cliquetis de son arme, bientôt suivi par quatre autres, indiquait que leurs armes étaient vides. Le tonnerre rugit dans la nuit, et tandis que chacun baissait lentement son arme, la peur au ventre, l´oeil injecté de sang et le teint livide dans l´éboulissant projecteur, celui-ci finit rapidement par tourner de l´oeil et éclaira un immeuble adjacent, alors que l´appareil entier tombait à l´intérieur même du supermarché, là où il avait détruit la sortie de la cage d´escalier, dans une fantastique explosion qui s´échappa de l´immeuble en une intense flamme dorée. Craig eut un petit sourire, puis commença à éclater de rire, rapidement suivi par le reste de son unité. Son codec bipa:
-Craig, j´écoute.
-C´est grâce à nous que tu écoutes encore...
-Thunder? Qu´est-ce que...?
Observant de mes jumelles Craig tourner la tête en tous sens sur le toit de l´immeuble, je lui fis un petit signe de la main, espérant qu´il puisse le voir.
-Où êtes-vous, merde?
-Le parking.
Il se tourna vers nous et, plissant les yeux à travers la pluie qui commençait à se calmer, il éclata à nouveau d´un rire puissant qui résonna jusqu´à nos oreilles. Je baissai les oreilles, et ordonnai à Owl de sepréparer à traverser le vide, tandis que Chip tirait un grappin sur le toit de l´immeuble adjacent et en fixait l´autre bout à un pylonne du parking. À côté de moi, Bullet se releva, le M24 de Falcon entre ses doigts.
-Je ne te savais pas si bon tireur, m´étonnai-je en haussant les sourcils.
Il sourit, et posa le fusil contre le capot de la jeep, observant Falcon qui, se réveillait, lui lançait un regard hargneux pour s´être servi de son arme.
-Mon tir a atteint le copilote à l´épaule, fit-il en fixant son regard gris au plus profond de mes yeux. Le pilote a été touché par une salve de Remington.
Me regardant ébahi, il ne sourit point, sortit son Beretta de son holster fémoral, vérifia le chargeur et accrocha immédiatement son harnais à la corde pour rejoindre le reste du groupe.
Pour ceux qui s´étonnent des quelques erreurs style "je baissai les oreilles" qui est évidemment un "je baissai les jumelles" ( ), j´aimerais vous avertir que je corrige au fur et à mesure les texte en les relisant sur le topic!^^
Donc, si un jour on arrive à avoir un site digne de ce nom (mouais), je pourrai y poster le truc déjà corrigé, y compris les répétions et autres conneries du genre!
Enjoy! La suite et la fin de l´histoire, qui devraient se passer j´imagine en encore deux ou trois textes, un petit plus longs néanmoins, ne devrait pas trop tarder à venir!^^
lol je baissai les oreilles, Locke le ptit toutou.
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=71b9b526e959335f3348768696d0df12
En souvenir du bon vieux temps. Un texte culte !^ ^
Lol... chacun son tour!
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=53a293f872db667845cd4c27eab33ccc
Je vais m´en prendre à tout le monde!
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=725749d71f8bf374cf102811a841eeb2
Et encore...
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=3c5ebc510410edff106af5dc594ad539
Mais encore...
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=c0d1ebd3e4a6635dcc851d902f62ae66
Et enfin...
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=c0d1ebd3e4a6635dcc851d902f62ae66
Enjoy!^^
J´ai mis deux fois le même, zut!^^ Voilà le dernier:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=e304b4f89518b10b8950315f0f54331c
J´ai explosé de rire sur la deuxième !
Vraiment trop n´importe quoi
Les autres c´est de la merde.
Naaaaan j´plaisante, pas taper.
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=844f0ef2bfbf972d009b0720138b3647
¯¯¯\/¯¯
Heu... Dites... Je sais, c´est absolument pas le topic approprié xD J´ai cherché le topic blabla, mais nadie, j´voulais pas envoyé sur celui d´aide et encore moins créer un nouveau topic...
Voilà, Snake est confronté à Link sur le forum Héros de JV. C´est la finale, bien entendu ^^ J´ai un peu peur pour Snake, ouais, le héros en collant de nintendo ai très aimé
Donc voilà le lien :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-72-104545-30-0-1-1-0.htm
Votez un max
Je voulais profiter de mon 20 000e poste pour souhaiter uen très très longue vie à MTS ! Vive nous !
Yeah, à fond!^^ (les poivrons)
Et mon blog Hitman, avec toute ma fiction qui devrait suivre, est enfin prêt!
http://hitman-fanfiction.blogspot.com/
Enjoy!^^
http://82.233.203.205/stats/1/248/7/index.html
Regardez comment Stone nous ferme not´ gueule quand il regroupe ces pseudos. XD respect pour le membre le plus présent de tous !
Sinon Thunder j´aime beaucoup le design de ton Blog. J´imagine que c´est des modèles pré-proposés...Sinoin pour répondre à la questuin sur ton topic, le lecteur peut lui-même choisir de changer l´ordre des articles s´il le souhaite. C´est déjà ça.^^ Bon boulot sinon !^ ^ Ca m´a donné envie de continuer le site MTS !^ ^