mais nan!!!
mais si!!!
mé nan
bon je vais vous départager: je suis le seul vainqueer
nananan
sisisi
mon dieu que c´est mort! en un jour on s´occupe de QUATRE topics ! !! et encore on poste pas beaucoup même pas une fois par heure, on dirait!
( attention je n´ai pas dit ça pour que quelqu´un se mette à flooder)
ben faut dire que c´est pu les vacances, pis je quitte a 19h tt le temps en ce moment, alors pour s´occuper du forum , ça yen a etre difficile
En mêmem temps c´est sympa un forum sans 300000 msg/smn, t´as le temps de prendre ton temps
je gagne
aller je gagne
( je gagne encore!) J´ai une p´tite question. Vous savez le miroir lunaire qu´on trouve avant le boss à deux têtes ( Hydra) quand on le montre à Isabella elle nous dit que le miroir reflète le coeur des gens un truc comme ça puis dans son journal p´tit cactus dit " On a trouvé une sorte de miroir. Faudrait l´accrocher dans la serre. C´est un peu nul de l´emporter partout comme ça.". Y´aurait pas un moyen de l´accrocher dans la serre avant qu´il se brise? ( j´ai jamais essayé :/)
lis ce qu´il y a ecrit dans " oeil de lynx" et cherche vainement la carapace du cloporte...
au fait je gagne et finir a 17h ca a don de me souler^^
Et perdre ça te saoules pas?
visiblement non puisque j´ai gagné toute la nuit
une première pour moi
oh non cet aprem j´ai une dictée
je reviens du conseil de classe ! !!!!!!
par contre je gagne
moi j´reviens des WC et je gagne ^^
moi je reviens d´un autre forum et je regagne et pour l´instant^^
hum dragon noir délégué, bravo
alors ces notes ? ?
et vlad, ces WC?
je reviens de mon stage et je gagne
Non je suis pas delegué en fait c´est du cas par cas tout le monde y passe bref c comme le dentiste on ne se sent pas a l´aise ca fait
au fait je gagne
Je gagne