rigolo ces stats...
Wow j´ai environ 1025 msg dans ce forum et 2000 en tout
Plus de 50% postés ici ^^
moi mon forum de prédilection est GTA3 où j´ai près de 2300 messages (plus que toi dans tous les forums)
Ah wé pas mal
bien ouais en fait je suis un habitué là-bas mais bon toi aussi t´es un habitué ici
Ah ben wé j´suis un habitué ici, SSX 3 C mon jeu culte !
bon ikki t´en encore un petit jeune toi...
y avait piff avant moi et plein d´autre mais bon tu as reussi a obtenir le status d´"ancien"
et moi le statut du bouffon de service lol
Dyoni merci
mais de rien mon petit ikki tout barbue (fandssx_skyblog)
wanis et toi non tu as le statu d´encore plus jeune...
Dyonisos7 Posté le 29 novembre 2005 à 14:18:58 mais de rien mon petit ikki tout barbue (fandssx_skyblog)
ben pas tant que ça, ça partait en couil* alors j´ai tout rasé mais là j´y re-laisse repousser mdr
moi aussi le bouc et la moustache... parait que ca se dit
"une moustache et une barbe en boucle..."
Mais oui ça se dit
Tu mettras des photos quand ça aura bien poussé mdr
et moi j´ai pas de barbe et j´en suis fier bon je retourne en coulisses moi
Normal qu´elles marchent plus les stats ?
Oh un ptit trait au menton ça fait pas de mal mdr
mais oui ca marche... ?
http://jvstats.planet-shi[...]/forum_8106.html.gz
ouai ben ca marche... mais mon lien est naze...
Ikki_2504 Posté le 02 décembre 2005 à 20:48:02
Normal qu´elles marchent plus les stats?
Oh un ptit trait au menton ça fait pas de mal mdr
si si elles marchent mais il y a eu un petit problème avec la machine à stats ces derniers temps mais ça vient de reprendre et je crois que le forum est déjà fait faut vérifier
ben elles n´ont pas encore été faites mais je pense que ça ne dervait plus tarder vers le 6/7 décembre mais il faut attendre c´est tout si elles sont aussi lentes c´est parce que maintenant il y a la quasi totalité des forums à "stater"
ouai en faite y sont tous... a part 1 ou 2... mais c´es bon les stats marche et y a juste heu un problème comme a dit wanis pour la fin de novembre, mais sinon par la suite les stats seront actualiser encore plus souvent qu´avant...