Salutation aux anciens, Misterbel, Bapthamut, Yuna, Weeder, Sora, Princeisse et d'autres que j'aurai oublié... Ca fait presque 10 ans ! Portez-vous bien
Une âme nostalgique
Irvy
Présent !
Coucou tout le monde, moi c'était Kingsora, j'avais 9 ans en arrivant sur le forum et j'en ai 21 aujourd'hui...
Des bisous les vieux copains !
Haha sacré changement je me souviens de ce pseudo Kingsora
Présent, ça fait une sacré paie ~
Yes, toujours un plaisir de revoir d'anciennes têtes ^^
Ca fait bizarre de revoir autant de vieux pseudos ...
Salut all : )
A qui le dis-tu Sora... Salut à toi
J aurais jamais penser que vous passiez encore dessus
On a des ames de nostalgiques les gars c est beau ca
Je rajoute un coucou a hrodej68, superriku, lapin psykopat, texas, westside boyz et tous ceux que j oublie ;)
Csquall -> ma vieille branche qui me contredisait tjrs :D
Bien depuis le temps ?
Kingsora -> me souviens de toi et que tu avais aussi ta soeur qui venait sur le forum si je dis pas de bêtises , je vous fais un coucou
Irvy -> , le temps passer sur nos conversations msn avec Princeisse.. : ) des bons moments sur ce fofo !
Misterbel -> notre représentant belge officiel il me semble ^^ content de te revoir !
Une pensée a mon Weedounet :D banni wtf ??
(je suis Irvy au passage, au cas où )
Ouais ouais y'a douze ans de ça quasiment, je m'en souviens encore ! C'est marrant de se "retrouver" si longtemps après, j'ai l'impression que c'était une autre vie
'
C est ca ^^
Passer de 15 ans a 26 ouch
J avais pas vu ton message pourtant il me semblait etre passer entre temps ^^
On verra bien si d autres laisseront un petit com'
C'est exactement ça, et le plus dingue c'est de s'y retrouver après tout ce temps quoi ! Comme quoi finalement ^^
Et dire qu'à l'époque tu as fais bannir mon plus vieux pseudo pour avoir remonté de vieux topics et 10 ans plus tard c'est toi qui le fait, sans rancune hein, c'est juste drôle de voir ce genre de trucs ~
(D'ailleurs si tu repasses par ici westside, j'ai toujours ton bordel pour lire du NTSC sur la PS2 européenne hein ~)
Libra > asugi
Salut les anciens 😊
Allez, un petit up des familles pour un topic qui remonte lui aussi.. 6 ans déjà !
ça me fait toujours bizarre à quel point y a des gens plus anciens que moi alors que déjà je suis dans les vieux
Alpha21 pour info.
Le 06 août 2020 à 09:53:25 Arufaa a écrit :
ça me fait toujours bizarre à quel point y a des gens plus anciens que moi alors que déjà je suis dans les vieux
Alpha21 pour info.
Ton pseudo m'évoque vaguement quelque chose, n'étais-tu pas sur KH 3 plutôt? Et avant sur KH ?
Le 07 septembre 2020 à 22:45:38 Sardine a écrit :
Le 06 août 2020 à 09:53:25 Arufaa a écrit :
Alpha21 pour info.Ton pseudo m'évoque vaguement quelque chose, n'étais-tu pas sur KH 3 plutôt? Et avant sur KH ?
Idem il me dit quelque chose. Mon pseudo c'etait Delphibutant pour ma part auparavant.