CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué à BOS :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Solidy Solidy
MP
Niveau 6
04 août 2006 à 21:29:49

Salut, j´arrive au moment ou il y a 70 cases a passer dessus pour arriver a la suivante mais moi je bloque ici , je n´ai pas l´image suivante qui se mets ... :(
J´ai installer le dernier patch via le site officiel , et aussi Quitime et Macroshockwave mis a jour, et j´ai meme recréer un autre compte msn mais rien a faire : toujours bloqué apres avoir mis le curseur sur les 70 cases de la 1ere photos de l´énigme BOS (niveau de l´eau au debut du jeu )
voila encore un jeu qui marche pas ( OBLIVION deja et maintenant celui la ... :(
a+

Solidy Solidy
MP
Niveau 6
04 août 2006 à 21:31:26

Si une ame charitable bien ordonnée a deja été confronté au meme bloquage et qu´elle a réussie a s´en dépetrer , qu´elle me le manifeste svp :)

10bal 10bal
MP
Niveau 7
27 septembre 2006 à 09:36:21

Salut,

J´ai moi aussi réinstallé le jeu récemment pour m´y remettre et j´ai eu exactement le même problème que toi. J´ai fait alt tab plusieurs fois pour jongler entre le net et le jeu et la deuxième photo a fini par s´afficher petit à petit et ensuite j´ai pu la faire disparaitre comme la première en passant dessus. Je ne sais pas si c´est le temps qui passe ou le fait d´avoir réduit la fenêtre plusieurs fois mais ça a marché pour moi, donc patience...

Par contre la première fois que j´avais le jeu lors de sa sortie je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de problèmes. Peut être que c´est dû aux nouvelles versions de flash et shockwave qui interpretent bizarrement les enigmes (pourtant le jeu ne date que de 2003) Enfin bref, si quelqu´un sait d´où ça vient et à une solution ce serait pas mal parceque le jeu vieillit mal :(

(J´ai eu un autre bug du même genre dans Ouphisit, la soluce dit que des lettres sont censées apparaitre et suivre les ronds quand on arrive à les faire ralentir. En ce qui me concerne je n´ai réussi à les faire apparaitre qu´une fois et pour un seul des trois ronds :( J´ai pu continuer l´engime quand même mais bon c´est chiant tous ces bugs, si au moins on savait d´où ça vient...)

P.S: Je ne sais pas pour vous mais moi j´ai également noté que les recherches étaient devenues quasi impossibles si on essaye d´utiliser msn search comme il était conseillé à l´époque. Je ne sais pas ce qu´ils ont foutu mais aujourd´hui même en tapant le titre des pages à trouver il ne trouve rien, alors que google me trouve très bien les bonnes pages en tapant les indices prévus.

Bref, je voulais me refaire le jeu avant de passer au 2 mais je sais pas si j´arriverais au bout. Et j´ai encore plus peur pour 13ème victime parceque celui là je l´ai jamais fini et j´aurais bien aimé le faire alors espérons qu´il n´ait pas les mêmes bugs :(

odieminie odieminie
MP
Niveau 1
19 octobre 2007 à 21:48:28

Salut à tous,
J´ai eu le même bug et la technique du alt+tab fonctionne.
Merci pour la dépanne!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment