lol t'es con franchement t'es grave mais au moins tu m'as fait rire je me suis bien foutu de la geule de mon frere merci gibus d'avoir fait le pigeon
Bon bonne soirée !
Ton deuxième pseudo : "loldu60"
preuve : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-10971626-24-0-1-0-0.htm#message_11742484
+ c'est bien un post de ton style : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-12067140-1-0-1-0-0.htm
je m'ennuie pas ce soir, merci (y)
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-12067140-1-0-1-0-0.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-13424880-1-0-1-0-0.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-12097957-1-0-1-0-0.htm
Tu sais plus quoi dire
KOM T FIR
Bon allez, jretourne nolifer sur wow moi
LMAO xD puissant, franchement puissant le nolife en expertise de compta
"ça se voit je viens de lire les post ya qu'un idiot illétré de BEP"
dit celui qui écrit ici avec un c cédille
haha vs allez encore sur ce formu vous mdrr ?
jy vais pour la 1re fois en 2 3ans et qui jvois, zarrock gibus etc mdr
qu'est qui vs amene ici pour parler d'aussi belles choses XD
ce topic qui est l plus merdique que j'ai jms vu de votre fait 89 msg
gg kenshin etc mdr
hahahaha comme il se fait enfoncer comme une merde et prendre a son propre jeu c'est tordant !! il a pas chang2 le kenobite !
et l'excuse du frere waw on a vu plus original !
t'es mon divertissement de la journee quand je passe ici (y)
t'arretes pas surtout !
Euh , je suis le frère à Kenobi et c'est bien moi qui est posté les liens , donc chut .... Merci
Ps : Mon Pseudo Principale a été banni ( pour ceux qui croient que c'est un autre pseudo de mon frère ) : LeProQuiTeOwn ...
on s'en branle
Ouais , pourquoi t'ecris ta biographie ici ?
''hahahaha comme il se fait enfoncer comme une merde et prendre a son propre jeu c'est tordant !! il a pas chang2 le kenobite !
et l'excuse du frere waw on a vu plus original !
t'es mon divertissement de la journee quand je passe ici (y)
t'arretes pas surtout !''
Bonjour je suis passer par ici tout a fais par hasard,car je voulais un peut me rememoré quelques instants de ce bon jeu .
Je vais dans forum voir si y'a toujours du monde qui y joue.
Je tombe sur ce topic, je vois que ce monsieur didier creer un topic tres utile ( au moins aussi utile que son site economique de je ne sais quoi [ au passage y'en a deja pas asser ... ])
Je vois la contenance du topic ainsi que des réponses peut amicale, je me dit tien un ancien boulet de ce forum, qui passe voir si il existe toujours ceux avec qui il a du faire chier il fu un temps ( depuis qu'il a réussi a pissé seul et debout apparement il se sent plus fort ... )
Puis je vois que ce mec ce dit candidat au HEC, avec un avenir et tout............. LOL !
Tu n'est en tout cas pas si mature que ce que tu veut faire croire ( quoiqu'avec tous les liens posté tu et demasqué, et me dit pas que ton frere de 13 piges ecrit aussi bien avec tous les accents etc... tu es spotted c'est tout ... )
et si tu etait un minimum intelligent tu sauras deja que :
L'importance de la vie d'un homme n'est que la question de ces choix, et un riche trous du cul qui passe sa vie dans un bureau, et un mec qui bosse dure sur les chantiers par exemple, peuvent aussi heureux les uns que les autres .
( au passage le fait de parler de pucelage, de ne pas avoir de meuf etc... didier, tu ne reflete que ta personalité don tu a honte, en essayant de te prouver que tu n'est pas le seul dans ton cas . )
Ensuite toi a l ONU etc... ok, sa me fais rire beaucoup car crois moi que tu ne rentreras jamais dedans a moins d'étre casque bleu ( au passe j'emmerde l ONU et tout ces cons [ au passage les 5 membres permanents de l ONU sont les plus gros trafiquants d'arme mondial avec les USA chine France et Russie ] bien de parler sans savoir ? )
Quand a ton avenir, tu me laisse perplexe, sois tu crois fort a tes dires ( l espoir fais vivre... ) sois t'es un attarder qui veut juste se faire passer pour ce qu'il n'est pas ( j espere que c'est cela )
car sinon c'est grave !
et j'en reviens sur l'avenir de chacun, le fait de figurer dans un livre d histoire par exemple et ridicule, l histoire et manipulé et reecrite, ce sont les vainqueurs qui ecrivent l histoire dans le sang comme on dit, mais le fait que ton fils aura une photo de toi dans un album souvenir et que 6 generations plus tard cet album sera entre les mains de tes succeceur sera aussi glorieu et même plus, de ton heritage.
Sans compté que sur ta decendance tu laisse tes genes ( code genetique etc... ) donc tu vois je suis absolument contre ce que tu dit " mourrir sans laissé de traces ".
Ensuite l importance d une vie ne resume pas a l'argent et a faire le suceur toute sa vie et etre payé a 3000000 euros par mois... etre un gros esclave du systeme comme toi quoi ...
Alala didier tu me fais rire merci !
Pavé césar
Vous êtes tous si con c'est incroyable , je crée ce topic dans l'idée de vous narguer , de vous provoquer , et vous marchez tous dans le truc vraiment tous aussi idiot l'un que l'autre
et toi snake face de triton , c'est à toi que je viens parler pas aux autres donc arrêtez de poster dans MON TOPIC COLLECTOR . Toi je te dis je retiens ton ip , ton pseudo , ton mail j'ai crée un dossier spécial snake des honors ! & dans 10 ans inchallah je serai au gouvernement je m'occuperai de tes fesses de serpents venimeux
Minoso => Ecoute j'ai pas lu ton roman , je me suis arreté à cette phrase :
"
quoiqu'avec tous les liens posté tu et demasqué, et me dit pas que ton frere de 13 piges ecrit aussi bien avec tous les accents etc... tu es spotted c'est tout ... ) "
Quand on est aussi bete de pas voir la différence des posts entre nous 2 , on mérite meme pas mon attention & mon temps si précieux , le jour ou ton cerveau sera capable de fonctionner là on pourra discuter petit gars.
didier=>Quand on est aussi bete de pas voir la différence des posts entre nous 2 , on mérite meme pas mon attention & mon temps si précieux , le jour ou ton cerveau sera capable de fonctionner là on pourra discuter petit gars.
C'est plutot l'inverse fait fonctioner tes neurones jimmy neutron, rien ne nous indiques qu'il sagit de ton frere, stoo
nan c'est vrai j'ai pas de preuve je te l'accorde mais je te le dis c'est jouissif de savoir la verité quand l'autre s'obstine à croire l'inverse .
Par contre là je viens de prendre le temps de lire ce que t'a mis et toi t'es un bon comique
Je cite : " Sans compté que sur ta decendance tu laisse tes genes ( code genetique etc... ) donc tu vois je suis absolument contre ce que tu dit " mourrir sans laissé de traces ". "
Lol elle m'a trop faire rire cette phrase , dit t'es en 6e ? Tu viens de voir la parenté des etres vivants
t'es plutot un comique toi au lieu d'aller a HEC tu devrais essayer pinder franchement !
"Toi je te dis je retiens ton ip , ton pseudo , ton mail j'ai crée un dossier spécial snake des honors ! & dans 10 ans inchallah je serai au gouvernement je m'occuperai de tes fesses de serpents venimeux"
wallah t'as la haine.
Pas besoin d'être au gouvernement pour spot les mecs de jka, boulet...