j´ai tellement peur que Jak III sortent sur play station 3, mes parent ne voudront surement pas me lacheté la ps3...
j aime pas les sujets negatifs on peut changer
vive les messages c la fête des messages
on me comprend ! youpiii ! lol
en fait --[Nic0] si tu disait Le714 j´en serais reconnaissant... pour les stats ^^ un combat contre vlad65 ^^
le714: lol si tu veux! moi c´qui m´interesse c les messages! j´veux etre premier du top!! lol
comment je fait pour changé mon profil ? ?
blaster: t´inkiete pas ya aucune date de sortie sur la ps3 et ca m´étonnerait qu´elle sorte en fin d´année!
pis jak 3 a noel ji crois pas trop! y ont mis 2 ans pour faire le 2! a mon avis y vont mettre 2 ans a le faire la aussi!
bonne chance ^^ t´y arrivera jamis et lotre dimanche007 qui s´est incrusté en deux jours a la 4eme place... chapo le gars !
blaster: quand tu veux poster un message, tu cliques sur ton pseudo!
le714: non mais lui c messages c " zzzzzzz" " ooooo" etc... j´appelle pas ca des messages moi!
et pis si j´y arriverai!! déja avec mon autre pseudo(Crash-T) quand on additonne ca me fait 1400 messages! chuis 2ème et a 400 mess seulement du 1er! c faisable!
pas mal mais pk t´en a fiat deux??
loll cétait aussi simple que sa ! merci ! !!
le714: ben en fait au début j´avais Crash-T mais on m´a volé ce pseudo! et donc j´continue avec Nic0!
de rien blast´!
enfin bon voila quoi!^^
g posté 1600 mess avec ce pseudo!
pas d´bol apres chaispascombiendemessage on te le taupe pas de bol, gars pas de bol...
j´avais posté 14 000 messages en tout avec Crash-T
c´est la vie ! That´s the life !
je suis de nouvo en train de monologuer ou bien ? ?
je suis la moi !