J'ai joué à Jak & Daxter Precursor legacy et Jak X ils sont en français.
A propos de Sous titres en anglais c'est une erreur.
Un jeu inoubliable
2018
Perso, je me fais la trilogie actuellement et je trouve le 1 bien supérieur au 2 qui, je trouve, à une difficulté bien trop élevé au point de gâcher le plaisir de jeu
Hello : ) ya quelqu'un ?
Le 04 octobre 2018 à 21:33:04 dj-tomjak a écrit :
Hello : ) ya quelqu'un ?
Oui et je me souviens de toi !
Bonne année
Salut les kheyous
Salut.
On peut dire qu'il y a vraiment plus personne ici.
Ben si, y'a nous
Je sais, mais le dernier message datait du 26 octobre. Je m'attendais à ce que ça soit plus actif.
Si si, y'a bien du monde ^^
Bonne année 2020
Je viens de m'installer l'émulateur et tout, c'est tellement agréable. J'avais pas envie de me le racheter pleins pots et j'ai ps2 et ps3 HS. Ca tourne magnifiquement bien et le jeux est super beau en Upgrade 1440p
Le 08 juillet 2020 à 01:14:39 deadmonkey a écrit :
Je viens de m'installer l'émulateur et tout, c'est tellement agréable. J'avais pas envie de me le racheter pleins pots et j'ai ps2 et ps3 HS. Ca tourne magnifiquement bien et le jeux est super beau en Upgrade 1440p
Je les ai sur ps4 je pense me les refaire aussi pour la 50ème fois sans doute
Je trouve dommage que ND ont abandonné une licence aussi géniale, j'en rage tous les jours.
Ben moi j’ai découvert sur Vita après en avoir entendu parlé (NG quand même!)
J’ai bien aimé le premier mais alors celui là.... j’aurais bien envie de suivre les aventures de Jak sans les phases de jeu.... Le scenar et les persos sont cools mais alors le jeu il fait froid dans le dos....
Le 20 juillet 2020 à 23:53:03 hijaki a écrit :
Ben moi j’ai découvert sur Vita après en avoir entendu parlé (NG quand même!)
J’ai bien aimé le premier mais alors celui là.... j’aurais bien envie de suivre les aventures de Jak sans les phases de jeu.... Le scenar et les persos sont cools mais alors le jeu il fait froid dans le dos....
C'est vrai que l'ambiance est très différente du 1er, mais il vaut clairement le coup.
Moi-même la première fois que j'y ai jouer j'aimais pas du tout et puis je lui ai donné sa chance et j'adore
Et le 3 est un peu moins "dark" que celui-ci
Ecoute, je vais essayer de m'y remettre.
Après le portage Vita est une catastrophe donc ça n'aide pas.
Je me demande bien ce qui a pu se passer chez NG à ce moment là pour passer du 1 ou 2. La femme du scénariste s'est barrée avec la bonne ou quoi?
Jak II je le ferais plus tard sur ma vita.