surtout les faucheux! ceux qui ont un tout petit corps et des très longues pattes!! on dirait un cousin! c beurk!!
--[Nic0]-- Posté le 29 juin 2004 à 22:55:17
HaLo28 Posté le 29 juin 2004 à 22:54:01
Les cousins, ça fait penser aux araignés, mais volantes !
raaah les cousins g bo me dire que c innofensif ca me répugne!
le pire c que yen a pl1 ds mon jardin et le printemps y sont tous en train de baiser sur les murs!!
--->>> Je préfère les moustiques aux cousins moi ! lol ! j´aime pas moi aussi !
Mais ça n"empêche pas de retrouver les deux sortes sur mes murs !
--[Nic0]-- Posté le 29 juin 2004 à 22:56:18
quand ils baisent y sont collès l´un a lautre alors moi j´m´amusais a en buter qu´un seul et après l´autre y s´envolait et l´autre y restait collé!!!
--->>> Quel humour !
lol c´qui est con c que moi jles bute avec un ballon! mé le bleme c qu´ils tombent pas ya une énorme trace que le mur!
J´ai jamais essayé !
ben ouais quel humour c aussi drole que de balancer des fourmis ds des toiles d´araignées! lol
--[Nic0]-- Posté le 29 juin 2004 à 22:58:49
lol c´qui est con c que moi jles bute avec un ballon! mé le bleme c qu´ils tombent pas ya une énorme trace que le mur!
--->>> LooooL !
ça me rappelle une fois, j´arrivais pas a en tué un, je voulais être sûr de le buter... J´ai tapé comme un con sur le mur... BOUM !
Putain la trace ! lol !
sinon le truc que j´am pas non plus c les frelons!!
lol ptdr!! la trace!
pr en revenir aux frelons c orrible on dirait que ya 2 corps différents!
pis faut savoir aussi que des piqures de frelons a certaines endroits du corps peuvent etre mortelles!
--[Nic0]-- Posté le 29 juin 2004 à 23:00:09
ben ouais quel humour c aussi drole que de balancer des fourmis ds des toiles d´araignées! lol
--->>> !
Ou mettre des pétard dans une fourmilière, ou de l´eau, enfin bref lol ^^!!!
--[Nic0]-- Posté le 29 juin 2004 à 23:01:23
sinon le truc que j´am pas non plus c les frelons!!
--->>> AArf ! ouais ! !!
ouais! lol
quoique moi gt gentil ac les fourmis! je butais des guepes et des mouches après je les mettais a coté de leur fourmiliere 2 minutes apres! hop + de mouches! lol
je reviens dans 10 min !
arghh ca va etre long!!
enfin bon voila quoi!
bon ben toute cette soiré + celle d´hier va conforter ma place de 1er aux stats!^^
ah la la
--[Nic0]-- Posté le 29 juin 2004 à 23:04:28
ouais! lol
quoique moi gt gentil ac les fourmis! je butais des guepes et des mouches après je les mettais a coté de leur fourmiliere 2 minutes apres! hop + de mouches! lol
--->>> !
ou alors g insisté a un moment unique de chaine alimentaire!
je regardais un lézard et HOP la seconde d´après il avait sauté sur un mante religieuse il en avait pl1 la gueule! lol
J´avais des trucs à faire ! dont aller aux toilettes ( pardon pour la délicatesse )
Ce qui est bizarre, c´est que dans cette pièce, devant le pied du mur, il y avait 3 moustiques mort ! Ils ne sont pas de moi ceux là !