O_obaikeno_O Posté le 07 décembre 2003 à 15:45:46
yes mec fais moi une chaine je suis cho!
>une chaine?
de calcule mais oublie je c´est pas ou aller je suis a quelque part sous l´eau avec la titano combi mais je comprend pas y´a une truk ki monte et après je reprend de l´air car je suis sorti de l´eau mais je fais koi? merci
et dans l´eau y´a quatre ´´ éspéce ´ de pilier
tape sur les 4 piliers et monte sur l´ascenseur!!
ouais mais après je me fais niker par ces putin de pieuvre je les bute coment´
des que tu vois une pieuvre qui vient vers toi tu la bute mais si elle s´accroche bouge ds tous les sens donne des coups partout ca devrait marcher!
enfin VICTOIRE!
wouwo calmos t´énerve pas man!lol
Ouais t´inquiete au faite comment on fias pour avoir les géants dark j´en suis a 95 pourcent du jeu ! ( comment on pas c´est éspèce de gros machin juste avant de finir notre ami le mechant du jeu ? ) y´a c´est espece de gros truk élécrtrik tu me dit comment on les bas?
bon vais jouer++
j´arrive pas a les buter non plus ces gros trucs!! lol
pour géant dark jak trouve 200 boites craniennes!
mais non 100 ! bon enfin mec j´ia fini le jeu! et il me reste que quelque boite cranniene! j´en ai 72 je fais koi?
ca sert plus a rien!! mais maintnant esaie de rammasser plein d´orbes pour avoir de nouveaux secrets
MAIS SI CA SETRT JE VEUX AVOIR JAK GEANT! je pourrai l´avoir tu crois? bon je vais dormir je suis gatiguer! a+++++
bonne nuit!
Bonjour tlm!
C MOI!!
coucou! c re-moi!!!o fait c vré ce virus???fo faire gaffe maintenant g xp et g d ja u un virus en été!!!
c pas trop tot enfin bon si vous èopuviez me dire 2 3 enplacement d´orbre précuror ( précurseurs ) se serait bien merci!
yena a a la ville mortetu c ou ya v le drapo et tu surfe ya plusieur orbe!!